Confess here

Je confesse que jsuis tanné en osti des augmentation annuelle en bas du taux d'inflation. Apres sa les entreprise comprenne pas pourquoi le monde reste pu a meme place. Asteur ta pas le choix de changer de place si tu vx un augmentation qui a de l'allure. Pendsnt stemps la ta les assurance qui monte de 15 $ par mois de plus ta le gaz qui monte ta lepicerie qui monte toute monte mais le salair lui y monte de 5$ par jour pi la dsu ya limpot qui ten prend 3$ caliss que c déprimant

Mets ton cv sur Indeed, il paraît que ça marche!

Épargner n’est plus facile qu’avant. Il faut réduire ses besoins au minimum.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas une confession mais une belle lecture, un article plus neutre et nuancé que ce à quoi Radio Canada nous a habitués dernièrement.

https://ici.radio-canada.ca/info/20...nneurs-transition-identite-genre-orientation/

C'est rendu plus dur faire son coming out pour dire que finalement on est pas trans que d'annoncer qu'on est trans! Reste que ce phénomène illustre qu'il y a un problème encore aujourd'hui avec l'hyper sexualisation de la femme et le rôle des femmes dans la société. Si vraiment les femmes pouvaient choisir de ne pas se raser les jambes, d'être grutières ou être général de l'armée sans être jugées ou moins prises au sérieux, si elles ne lisaient pas la misogynie de heavymetal sur MR, je suis pas mal sûr qu'il y aurait moins de jeunes qui se pensent trans. L'article parle aussi de jeunes lesbiennes victimes d'homophobie et qui croient que changer de sexe réglerait cette discrimination.

Et je crois qu'il faut au minimum attendre que le jeune ait découvert les plaisirs de la masturbation avant de bloquer la puberté. Si tu lui dis "tu pourras pu jouir de même après la transition", rendu là tu vas vouloir changer de sexe en connaissance de cause. Si t'as 10 ans et que tu t'es jamais crossé, tu enlèves le plaisir sexuel/physique du jeune sans qu'il ait pu juger si ça valait la peine de perdre ça alors que finalement son malaise identitaire est moins fort que le plaisir de jouir. Jay (vers la fin du récit) est cave, il se fait couper les couilles et se plaint qu'il ne peut plus éjaculer. À quoi tu pensais tabarnack? Mais bon il était majeur, tant pis pour lui s'il a fait un mauvais choix de vie.
 
Last edited:
Mets ton cv sur Indeed, il paraît que ça marche!

Épargner n’est plus facile qu’avant. Il faut réduire ses besoins au minimum.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Le probleme c'est pas de trouvé une job ça c facile, j'aimerais juste que les compagnies arrête de se foutre du monde surtout en pénurie de main d'oeuvre donnez moi un 3% ou 4% pi ma être bin contant pas un criss de 45cent...
 
Je confesse qu'après plusieurs années en signalisation je commence a pensé a chercher ma classe 3 cette hiver et faire du dompeur de nuit pour environ 12$ de l'heure de plus que ce que je fait en ce moment..

J'y pense!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Va chercher ton class 1 je fais ça en ce moment!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le probleme c'est pas de trouvé une job ça c facile, j'aimerais juste que les compagnies arrête de se foutre du monde surtout en pénurie de main d'oeuvre donnez moi un 3% ou 4% pi ma être bin contant pas un criss de 45cent...

Une rotation d'employés, c'est jamais rentable pour une entreprise. Les compagnies qui se foutent du monde finissent par faire faillite.
 
Une rotation d'employés, c'est jamais rentable pour une entreprise. Les compagnies qui se foutent du monde finissent par faire faillite.

C'est dommage mais t'as raison. Sans toutefois faire nécessairement faillite, ça impact sur la qualité et le développement qu'une entreprise pourrait avoir.
Y'a tellement encore de dirigeant qui le comprenne pas ça, par contre. C'est une vieille mentalité j'imagine.
 
Je confesse qu'après plusieurs années en signalisation je commence a pensé a chercher ma classe 3 cette hiver et faire du dompeur de nuit pour environ 12$ de l'heure de plus que ce que je fait en ce moment..

J'y pense!

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

Ferme toi pas de porte et fait ta classe 1
 
Army pay rates are public anyway!

5302 per months before taxes and everything. 64k or so. Its a decent pay, but you dont have any opportunity to make more, no paid overtime , no bonuses, no performances raises etc..

y a quand une retraite pas pire apres 20-25 ans seulement .
 
Je confesse que jsuis éccoeuré en tabarnak de voir ma voisine toujours en arrêt de travail et qu'elle soit souvent dans le sud 3 semaines de suite à tous les 3-4 mois ( moi qui commence à relaxer a 9h le soir car la job est ruff et les enfants etc)

bref bouge ton gros cul et retourne être utile à la société, je suis a boutte de ce genre de personne, profiteurs du caliss.

Si elle est dépressive et que ca lui fait du bien... ca fait quoi?
 
Je confess que je suis un peu tanné de pas avoir d'augmentation de salaire.

Ça fait depuis le mois de mai 2017 que le syndicat s'est entendu avec la partie patronale et puis le gouvernement n'a toujours pas divulgué le décret qui mettrait finalement la convention collective en fonction.

Le plus stupide dans cette situation est que les décrets sont non rétroactif alors c'est de l'argent perdue à jamais.

J'ai bien essayé d'obtenir de l'information mais autant le syndicat, le comité paritaire, ma député, le bureau du ministre du travail. Personne n'a voulu me donner de l'information ou m'aider.

La seule personne qui m'a aidé est la journaliste Lia Lévesque quand je l'ai contacté en mars dernier. Il n'y a pas eu de bullshit avec elle. En 24 heures elle avait déjà parlé au ministre directement et elle avait écrit un article dans le journal dans lequel j'ai appris qu'il y a plusieurs autres groupes de travailleurs dans la même situation que nous. On parle de dizaines de milliers de personnes.

Les employeurs s'en criss évidemment puisqu'ils peuvent simplement continuer à nous payer notre salaire de 2017 et qu'il n'y aura aucune rétroactivité à payer lorsque le décret sera divulgué.

C'est de l'argent direct dans leurs poches.

Le congé estivale de la chambre de commune est dans un mois. Alors si ce n'est pas réglé d'ici là. Ça ira à l'automne faut croire.

https://www.lapresse.ca/affaires/ec...nistre-boulet-veut-accelerer-le-processus.php
 
Pas une confession mais une belle lecture, un article plus neutre et nuancé que ce à quoi Radio Canada nous a habitués dernièrement.

https://ici.radio-canada.ca/info/20...nneurs-transition-identite-genre-orientation/

C'est rendu plus dur faire son coming out pour dire que finalement on est pas trans que d'annoncer qu'on est trans! Reste que ce phénomène illustre qu'il y a un problème encore aujourd'hui avec l'hyper sexualisation de la femme et le rôle des femmes dans la société. Si vraiment les femmes pouvaient choisir de ne pas se raser les jambes, d'être grutières ou être général de l'armée sans être jugées ou moins prises au sérieux, si elles ne lisaient pas la misogynie de heavymetal sur MR, je suis pas mal sûr qu'il y aurait moins de jeunes qui se pensent trans. L'article parle aussi de jeunes lesbiennes victimes d'homophobie et qui croient que changer de sexe réglerait cette discrimination.

Et je crois qu'il faut au minimum attendre que le jeune ait découvert les plaisirs de la masturbation avant de bloquer la puberté. Si tu lui dis "tu pourras pu jouir de même après la transition", rendu là tu vas vouloir changer de sexe en connaissance de cause. Si t'as 10 ans et que tu t'es jamais crossé, tu enlèves le plaisir sexuel/physique du jeune sans qu'il ait pu juger si ça valait la peine de perdre ça alors que finalement son malaise identitaire est moins fort que le plaisir de jouir. Jay (vers la fin du récit) est cave, il se fait couper les couilles et se plaint qu'il ne peut plus éjaculer. À quoi tu pensais tabarnack? Mais bon il était majeur, tant pis pour lui s'il a fait un mauvais choix de vie.

100% d'accord. Les soit-disants experts qui pensent tout savoir ne se rappellent pas de leur enfance.

Les garcons (comme les filles) en bas age - aller jusqu'a justement la puberte - trouvent le sexe oppose repugnant. On le disait bien dans Fairly Odd Parents: "Girls are icky."

Me too until I was 8-9 years old I thought girls were icky, until one day, they weren't anymore. That's puberty.

La c'est rendu que parce qu'a 7 ans le kid trouve les filles repugnantes ben il doit obligatoirement etre gai ou trans.
 
100% d'accord. Les soit-disants experts qui pensent tout savoir ne se rappellent pas de leur enfance.

Les garcons (comme les filles) en bas age - aller jusqu'a justement la puberte - trouvent le sexe oppose repugnant. On le disait bien dans Fairly Odd Parents: "Girls are icky."

Me too until I was 8-9 years old I thought girls were icky, until one day, they weren't anymore. That's puberty.

La c'est rendu que parce qu'a 7 ans le kid trouve les filles repugnantes ben il doit obligatoirement etre gai ou trans.
L'article dit pas vraiment ça, il y a pas un gai par erreur/pression sociale dans le texte, mais bien des trans par erreur, souvent car ils vivent mal leur homosexualité (qui elle est bien réelle). Le mouvement LGBT réunit les deux concepts mais je trouve que ça n'a rien à voir.

Et le consentement éclairé pour un kid de 10 ans lol. La minorité et l'absence de consentement éclairé des enfants on voit ça pendant la première semaine d'école en droit.
 
Last edited:
L'article dit pas vraiment ça, il y a pas un gai par erreur/pression sociale dans le texte, mais bien des trans par erreur, souvent car ils vivent mal leur homosexualité (qui elle est bien réelle). Le mouvement LGBT réunit les deux concepts mais je trouve que ça n'a rien à voir.

C'est vrai qu'un gai et un trans c'est pas la meme chose. Un trans se croit dans le mauvais cadavre tandis que le gai est juste attire par le meme sexe. Nuance.
 
Une rotation d'employés, c'est jamais rentable pour une entreprise. Les compagnies qui se foutent du monde finissent par faire faillite.

Tell that to the airline industry, which will pay a mechanic $100,000+ to leave the company so they can hire a rookie for less pay, with worse benefits.
 
Back
Top