Confess here

J’ai été frappé dans le côté par un chevreuil et ça a perte totale mon auto

It was not fun


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que j’arrive pas à me trouver un partner pour la job; c’est presqu’impossible trouver quelqu’un de fiable pour travailler sérieusement dans la construction même pas besoin de cartes


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confess que je viens de tuer une marmotte sur le pont de la 25, pis je suis en tbk apres moi meme d avoir donné un coup de volant du mauvais bord. Calisse...
Ça arrive. J'ai écrasé un lièvre en tournant le volant du mauvais bord aussi. Si j'avais juste gardé ma trajectoire sans toucher au volant je l'aurais jamais tué. Shit happens.
 
Je confesse que j’arrive pas à me trouver un partner pour la job; c’est presqu’impossible trouver quelqu’un de fiable pour travailler sérieusement dans la construction même pas besoin de cartes


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu travail pas au sport expert de Saint-Sauveur toi?
 
Je confesse qu’en ne travaillant pas, j’ai recommencé à jouer au jeu vidéo lul

Kids à la garderie
Femme au travail
Je n’ai pas de char
 
Bon ben le Sidekick est pas mal vendu. Le gars vient le chercher demain matin. Ça me fait un petit pincement au cœur mais ultimement c'est la bonne décision. Il aurait du partir il y a 2 ans déjà quand j'ai acheté la Abarth mais on a décidé d'attendre et ce fut une gaffe car maintenant j'ai du le vendre moins cher a cause que la rouille commençait a sortir un peu et mon pouvoir de négociation était moindre.

Il y a 2 ans il y avait aucune rouille dessus. C'est débile la rouille, et triste un peu mais ça va coûter au nouveau proprio environ 800$ faire remettre la carrosserie a neuf. Le reste est ben correct dessus.

:( Mais bon... un char de moins dans l'entrée.

Ah - je confesse aussi que j'ai acheté des Kumho Solus pour la Subaru.
 
Je confesse que j’arrive pas à me trouver un partner pour la job; c’est presqu’impossible trouver quelqu’un de fiable pour travailler sérieusement dans la construction même pas besoin de cartes


Sent from my iPhone using Tapatalk
Engage moi
 
Tu travail pas au sport expert de Saint-Sauveur toi?

J’étais tech de ski l’hiver mais c’est fini, l’été je travaille pour une compagnie d’électricité qui a des camions à nacelles


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jte relance. J'ai lutté un chevreuil à 120kmh avec ma G650 X moto 8h après l'avoir acheter sur mes temporaires, seul. J'allais au chalet pour la montrer à mes parents et j'allais avoir mes permis a minuit.. La moto a fini caché derrière une maison et j'ai payer la moto 2 fois vue que j'ai pas pu déclarer. Depuis watch me pas sauter la clôture. ;)

Bin au moins comme moi tu t'en ai quand même bien sortie physiquement, c'est ça le plus important.
Le reste ça se remplace même si ça fait chier.
 
Bin au moins comme moi tu t'en ai quand même bien sortie physiquement, c'est ça le plus important.
Le reste ça se remplace même si ça fait chier.

Exact. Je me suis juste déchiré les ligaments du poignet et entorse lombaire. La seul chose qui était désagréable est que j'étais en vacances pour 3 semaines avant de retourner en Afghanistan :laugh: une semaine off, 2 semaines au lit. La dernière round était ruff à KAF.
 
Serious? Envoie moi un PM, si t’es sérieux je te fais passer en entrevue


Sent from my iPhone using Tapatalk
I loled. Broody dois avoir de la misère a levé un dictionnaire.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top