Confess here

I love hedgehog lol
They don't give much f*ck about you, but they are fun to handle watch spinning the wheel
2v2JAqcbSxAhGeV.jpg

2v2JAqcKVxAhGeV.jpg



hey! :p
2v2JAqcdWxAhGeV.jpg
 
2 bouteilles. Wisky et me semble vin.

Ma derniere bouteille de Scotch est ouverte depuis Noel 2016, j'en bois pas au quotidien. La vraie question c'est etes vous tellement BS que vous pouvez pas payer 100$ pour 2 bouteilles de la SAQ ou est-ce qu'il y a autre chose? Pere/mere alcolo?
 
Je confess que j'ai déjà tuer un cochon dinde en le mettant dans un sac pis mis sur un exaust de char.

J'ai déjà euthanasie un hamster avec du propane de la meme maniere. J'etais sur le chomage dans ce temps la et j'avais pas 80$ de vet pour faire euthanasier un vieil hamster payé 4$. Serieux, j'ai appele le vet pour savoir combien ca coutait pis ils m'ont quote 80$ au telephone parce qu'ils euthanasient pas d'animaux sans les "osculter" au prealable et l'oscultation etait 49.95$ dans ce temps la pour un hamster.

Je les ai envoyes chier. Le hamster saignait de la face et respirait a peine...
 
Oestie que Laelle doit trouver ca drole que toute les ti-coune de 30 ans+ de matanteracing.com trigger that hard a chaque fois qu'elle post ses conneries
 
Apres sa tu dit t'est pas un redneck lolllll

Check bin l'histoire.

Mon chum me dis que je vais le garder 1 mois. Après le mois il me dis qu'il peux pas le rependre. J'avais une stagiaire dans le temps et elle le voulais.

Je lui donne en lui disant que je il est chanceux, j'allais le tuer et que je voulais pu le voir jamais, que si elle aimais pas ça, de le redonner a quelqu'un d'autre

Elle me le rapport chez nous 1 semaine plus tard en me disant que ça coute trop cher de manger.

J'étais en cris, je l,avais avertis, j'ai juste une parole. Donc je l'ai "endormis" dans un sac. J'ai accrocher le sac sur le conteneur et le lendemain , j'ai dis a ma stagiaire d'aller jeter du stock. Elle a vu le sac, regarder dedans.

J'ai passer au bureau.
 
Je confess que je suis fucking excité car j'ai enfin trouvé une maison à vendre qui rencontre tous nos critères de recherche.

Le seul hic est le prix. Il demande 20K de plus que la limite qu'on c'était fixé (pas la banque... notre limite à nous).Le problème est que des maisons qui rencontre ces critères sont plutôt rares.

Nos critères:
- Isolée (pas dans un quartier résidentiel avec des voisins proche)
- Très très grand terrain
- 3 chambres + deux salles de bains.
- Sous-sol fini
- Garage
- ~300K

On visite dimanche. I'm pumped!
 
Je confess que je suis fucking excité car j'ai enfin trouvé une maison à vendre qui rencontre tous nos critères de recherche.

Le seul hic est le prix. Il demande 20K de plus que la limite qu'on c'était fixé (pas la banque... notre limite à nous).Le problème est que des maisons qui rencontre ces critères sont plutôt rares.

- Isolée (pas dans un quartier résidentiel avec des voisins proche)
- Très très grand terrain
- 3 chambres + deux salles de bains.
- Sous-sol fini
- Garage
- ~300K

On visite dimanche. I'm pumped!

dans la vie, il y a de ces moment ou tu peux te permettre de low baller.

offre plus bas dans le pire des cas tu va connaitre son meilleur prix dans la contre offre.
 
dans la vie, il y a de ces moment ou tu peux te permettre de low baller.

offre plus bas dans le pire des cas tu va connaitre son meilleur prix dans la contre offre.

Pas fou... mais la maison est à vendre depuis 24 heures. C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'il est pris avec la maison. :/
 
Pas fou... mais la maison est à vendre depuis 24 heures. C'est pas comme si ça faisait 6 mois qu'il est pris avec la maison. :/
Une vente rapide ça vaut bien 5-10k de rabais imo.

C'est pas comme si un riche chinois allait débarquer à Rigaud et surenchèrir sur le prix demandé
 
Je confess que je suis fucking excité car j'ai enfin trouvé une maison à vendre qui rencontre tous nos critères de recherche.

Le seul hic est le prix. Il demande 20K de plus que la limite qu'on c'était fixé (pas la banque... notre limite à nous).Le problème est que des maisons qui rencontre ces critères sont plutôt rares.

Nos critères:
- Isolée (pas dans un quartier résidentiel avec des voisins proche)
- Très très grand terrain
- 3 chambres + deux salles de bains.
- Sous-sol fini
- Garage
- ~300K

On visite dimanche. I'm pumped!

Dude, 20k sur une hypothèque c'est fuck all... si c'est la maison que tu veux, Go for it. La paix ca a pas de prix, t'as vu ou je reste asteure ;)

Pis comme l'autre a dit, c'est pas nego encore. Une offre rapide, ca vais reflechir les vendeurs ca. Les agents aime ca aussi, in/out au plus crisse, y passé a la suivante.
 
J'ai vu une maison de 430k a DDO que j'aime bien - pres du travail genre 4 minutes en auto. Le hic c'est que ma maison est presque payee et si je la vends at best je vais aller chercher 270~280k pour dans mon coin ce qui me pitcherait a nouveau dans une hypotheque de autour de 150k pis ca me tente pas.

Mais crisse que la maison est exactement ce que je cherche, garage, sous-sol fini, grande cour arriere isolee sans voisins arriere...

Ah, ca pis les taxes municipales ~4500+ les taxes scolaires c'est une douche froide.
 
Je ne tolère pas que l on boive de l alcool fort au quotidien (vu que c était ça le propos, pour les mal comprenants), celui a qui ça ne convient pas, je m en tamponne le coquillard.

TAMPONNE LE COQUILLARD


esti jme pisse dessus
 
I confess que chu entrain de faire un no2 a job... Pus j'doit puer en crisse parce qu'il y en a un qui est rentré pis ressortis en toussant.



Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Back
Top