Confess here

Je suis allé au centre ville et c'était degeulasse la construction et les détours partout. Sans compter rues piétonnes et corridors cyclistes

Vraiment l'enfer.
Le truc c'est de vivre près du centre ville. 10-15 minutes par Sherbrooke aller downtown de chez moi en vélo, char, moto, bus, métro et j'habite à 400 mètres de l'entrée et sortie d'autoroute.
 
Je confesse que sur le chantier de Decarie/Paré cest pas mal plus plaisant à travailler surtout avec les Lambo, Ferrari, Audi etc qui passe le pied au fond et qui lache des DSG farts! Ça passe le temps plus rapidement.. on dirais qu'on est encore Lundi tellement ca passe vite!

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Calice travail pis arrête de regarder partout astie. EILLE BOFF CHECK EL BO CHAR, cris un crane sur le coté par manque de supervision.
 
Calice travail pis arrête de regarder partout astie. EILLE BOFF CHECK EL BO CHAR, cris un crane sur le coté par manque de supervision.
Dude ca prend 45 minutes entre chaques truck avant qui reviennent. Veux tu ben m'crisser patience pis continue de pitonner dans ton coin lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Il n'y avait plus de cahier de projets à Brossard lorsque j'ai fait le tour de 4magasins hier. J'ai trouvé ce fameux cahier de projets dans une papeterie à Longueuil. En échange avec l'homme à la caisse, il me disait "Avant, on appelait ça un cahier de catéchèse mais ils ont décidé de changer de nom." Cet homme avait 49ans et j'ai eu un brin de nostalgie...

le fameux cahier de catéchèse...

681e467f58ead3599d14c8cf2e5858d5.jpg


Les moins de 40ans ne savent pas ce que c'est.

La prochaine fois qu'une liste scolaire me demandant un cahier de projets pleine grandeur, c'est un cahier de catéchèse que je vais acheter!
 
Je confess que j'ai jamais suivi de cours de catéchèse de ma vie et je ne suis pas baptisé non plus.
J'ai 38 ans et je connais rien à la religion catholique. À aucune religion en fait.
 
Je confess que j'ai jamais suivi de cours de catéchèse de ma vie et je ne suis pas baptisé non plus.
J'ai 38 ans et je connais rien à la religion catholique. À aucune religion en fait.

De mon côté, je suis baptisé, fait ma communion et ma confirmation. Il me manque que le mariage. Je ne peux imaginer à me marier à non-catholique. Ça serait un sacrilège!! lol
 
Back
Top