Confess here

L'avocat va empecher les poursuites (et ca c'est ma femme qui est avocate) il t'empechera pas de passer pour des mal propre ou des négligeant dans les media

Non mais la te faut un gars/fille de PR ... Marketing c'est pas dutout dans la même veine
 
Personnellement je trouve que c'est de la bullshit les firmes dr PR, tu le vois de loin quand un event/communiqué est organisé par une agence du genre pour paraître bien socialement.
 
La plus part des bons étudiants en marketing vont avoir fait des cours de communication

Yup mais en temsp de crise tu veut une bonne personne de PR. Les meilleur en marketing (même si c'est pas exactement ce qu'il as besoin) Sont souvent pas les meilleurs de PR.

Des situation de crise de ce genre tu veut quelqu'un de douer et avec de l'expériance dans le domaine.


Ma blonde as étudier en marketing(fashion) Elle as eu pas mal de cour de comm. Pis dans sont cas le PR est pas mal plus sa force que le marketing en général. Chacun sa personalité.
 
Yup mais en temsp de crise tu veut une bonne personne de PR. Les meilleur en marketing (même si c'est pas exactement ce qu'il as besoin) Sont souvent pas les meilleurs de PR.

Des situation de crise de ce genre tu veut quelqu'un de douer et avec de l'expériance dans le domaine.


Ma blonde as étudier en marketing(fashion) Elle as eu pas mal de cour de comm. Pis dans sont cas le PR est pas mal plus sa force que le marketing en général. Chacun sa personalité.

exact.

un étudiant en PR va pas mal juste t'aider à faire des textes pour envoyer aux journaux. pour de la gestion de crise t'as besoin d'un senior en PR.
 
J'ai acheté un livre 90$ sur Kijiji hier et je me rend compte qu'il se négocie autour de 60-80$ sur les groupes Facebook, va falloir que je mette à jour dans mes outils de magasinage :(
 
Je l'ai déja dis , je bois que le samedi,

Je confesse que je touche pas a l'alcool ajd, je skip mon samedi, j'sais même pas pourquoi mais j'ai pas le gout ajd,
avec les carbs et calories que je vais sauver , j'vais en profiter pour m'acheter un petit sac de chips YumYum BBQ avec un bon Ginger Ale dète.
 
Last edited:
Tu es chanceux que l'équipe soit poche sinon tu pèserais 300 livres à la fin de l'hiver :)

Bah , pas mal certain que ça fait une douzaine de fois depuis le début de la saison que l'équipe compte le premier but , il ne gagne pas la game , mais marque le premier but

en plus t'arrive au Mcdo comme un vendeur de sucre avec 4-5 cell , :D
 
Je l'ai déja dis , je bois que le samedi,

Je confesse que je touche pas a l'alcool ajd, je skip mon samedi, j'sais même pas pourquoi mais j'ai pas le gout ajd,
avec les carbs et calories que je vais sauver , j'vais en profiter pour m'acheter un sac de chips YumYum BBQ avec un bon Ginger Ale.
Ton objectif c'est de perdre du poids donc tu remplaces l'alcool par un sac de chips et de la boisson gazeuse? C'est pas le thread pour juger ici mais as tu une idée des calories de gras et de sucre que tu consommes juste avec ces deux produits? 80% de la perte de poids est grâce à une bonne alimentation. Just saying et bonne chance mais tu mets pas les chances de ton côté.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai un chum que je vois pas souvent qui s'appelle Mario, qui est douchebag et qu'il collectionne les chandails Affliction ,Tapout et Head Rush.

Il m'a montré de nouveau dans sa collection, un Tapout rouge tomate dégradé avec design noir, je l'ai trouvé beau, ben oui toé , il me dit , Bros,
je te le donne ...

Je confesse que j'ai accepté et pire...
Je vais le mettre de temps en temps.
 
Last edited:
Ton objectif c'est de perdre du poids donc tu remplaces l'alcool par un sac de chips et de la boisson gazeuse? C'est pas le thread pour juger ici mais as tu une idée des calories de gras et de sucre que tu consommes juste avec ces deux produits? 80% de la perte de poids est grâce à une bonne alimentation. Just saying et bonne chance mais tu mets pas les chances de ton côté.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Un petit sac de chips pat semaine c'est pas criminel. Moi un samedi je prendrais les chips plus une cuite plus un steak sans culpabiliser.
 
Ton objectif c'est de perdre du poids donc tu remplaces l'alcool par un sac de chips et de la boisson gazeuse? C'est pas le thread pour juger ici mais as tu une idée des calories de gras et de sucre que tu consommes juste avec ces deux produits? 80% de la perte de poids est grâce à une bonne alimentation. Just saying et bonne chance mais tu mets pas les chances de ton côté.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Oui M. le professeur Twon.

C'est certain j'ai aucune idée de ce que je fait ...

Ma façon de faire est de m'entrainer en cardio et muscu a fond la semaine, bien manger sainement, équilibré, varié et en portion normal dimanche au vendredi soir ( je l'ai dis souvent en plus ) et le samedi c'est mon cheat day, ça a toujours fonctionné pour mon corps.

Pi j'ai pas besoin de perdre 8 lbs de gras par semaine, 1 lbs est correct.
Petit train fait son chemin de mon coté.

C'est pas comme si j'aurais une compétion X-Y-Z qu'il faut a absolument que dans 6 semaine je sois a 15 lbs de gras en moins,

Btw c'est un petit sac de chip et du Ginger diète. J'ai changé d'idée, ça serait pas mieux mais ça va être un petit sac de Fritos au BBQ.
J'aime pas les liqueurs régulière, c'est du sirop.

J'espère t'avoir bien éclairé sur ma situation et façon de faire.
lolll
Si tu veut d'autre infos , juste a me demander ...
 
Last edited:
Moi aussi le samedi a toujours été mon cheat day. Ma blonde fini de travailler a 5h, on va se chercher a souper quelque part, ramasse un sac de chips au retour et on est partit pour la soirée. Cette semaine on a été malade comme des chiens tous les deux (rhume et gastro), assez intense pour personnellement je drop 11 lbs en 24h. Ca fait depuis mardi que je suis correct et j'ai fuck all envi de manger de la scrap comme on faisait habituellement le samedi. Fac on va voir combien de temps ca va tenir mais pas de cheat day pour cette semaine.
 
J'confess pas fâchée de finir ma dernière nuit et ensuite de ne reprendre que mercredi soir. Avoir bossé pendant mes 15 jrs de vacances, je m'attends à un salaire de 4500 $ net...
 
Au contraire, je pense mettre la pédale et prendre un 4/15... (je ne m'achète jamais rien et je ne vois pas l'intérêt d'acheter des trucs)
 
Screenshot_5.jpg

Ça y est je dois être rendu vieux.... comment on fait pour voir les replies d'autres personnes?
 

Attachments

  • Screenshot_5.jpg
    Screenshot_5.jpg
    700 bytes · Views: 151
Back
Top