Confess here

I dont understand why some bald people shave their eyebrows, its creepy as fuck to be honest.

It's call chemotherapy.

tenor.gif


Flame suit on: Activated.
 
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai fait un lavage + claybar sur le truck et tabarnak je sais pas si je vieilli mais c'était loooooong. J'ai abandonner la cire je vais faire ça demain. Il me semble que, il y a 10 ans, faire ça sur mon gtp c'étais un jeu d'enfant!
 
J'avoue qu'aujourd'hui j'ai fait un lavage + claybar sur le truck et tabarnak je sais pas si je vieilli mais c'était loooooong. J'ai abandonner la cire je vais faire ça demain. Il me semble que, il y a 10 ans, faire ça sur mon gtp c'étais un jeu d'enfant!

Vite vite de même, en me servant de ma logique; t’as 10 ans de plus dans le corps, pis ton truck est plus gros que le GTP, faque plus long a faire au depart.
 
Je confesse. Je suis à l'hôpital avec ma femme. On attend la césarienne de notre 2eme bébé! Il devrais être là tantôt!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Le gars qui fait les soirs a ma job a pris 2 jours de congé pour la chasse, mercredi et jeudi. Mon boss m'a demander de le remplacer 12-21 pour les deux soirs, je me dis c'est tel que tel, ma blonde travaille elle aussi. Mercredi quand j'arrive mon boss me dit qu'il doit quitter tot jeudi et me demande de rentré a l'heure habituelle et de faire le soir, donc 7h15 a 21, c'est un pas pire shift mais il me deal de finir a midi vendredi au lieu de 17h. J'accepte, je me clack le shift de mongol hier, a matin mon boss me dit ouin je dois quitter tot encore aujourd'hui peux tu rester jusqu'a 5 et tu prendra un congé plus tard apres le rush des pneus. Il a pas voulu me payer overtime a la place donc j'ai pris mon congé comme prévu, c'est plate pour les collegues mais bon ils riaient de moi avec mon shift de 13h hier, in your face avec la premiere neige.
 
J'en déduit que tes din pneus. Je te lève mon chapeau,je leve a tous les installateur de pneus! Le boss veut toujours plus vite,car plus vite = plus de cash . Pis au moins tu travail.
 
Mom gars est né à 10h30. Jsuis super heureux. Il ressemble à mon premier comme s'ils était jumeaux à 3 ans d'intervalle et est en super santé !

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'en déduit que tes din pneus. Je te lève mon chapeau,je leve a tous les installateur de pneus! Le boss veut toujours plus vite,car plus vite = plus de cash . Pis au moins tu travail.

record a 3 gars - de 5 min faire 4 pneus poser balancé. haha

Char start a terre et fini a terre. Quand yé 16h50 un vendredi pis qui te reste 1 seul char a faire. Ta hate en osti de finir tu sort sa au plus criss lol

Mais jamais je refairais cette job la
 
J'en déduit que tes din pneus. Je te lève mon chapeau,je leve a tous les installateur de pneus! Le boss veut toujours plus vite,car plus vite = plus de cash . Pis au moins tu travail.

Oui Mr, et ces temps ci j'aide aussi un ami a son garage le samedi ..6 jours semaines, pas faché d'avoir pris mon apres midi quand on y repense lol
 
Mom gars est né à 10h30. Jsuis super heureux. Il ressemble à mon premier comme s'ils était jumeaux à 3 ans d'intervalle et est en super santé !

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
J'ai eu peur que mon plus vieu ai de la misère avec son ptit frère tout neuf. Trop d'inquiétude!
1d7eb720457d4c7ac1fe429174ef9151.jpg


Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Hahaha on espère par contre!

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Oublie pas de signer le papier pour dire que tu ne va pas secouer le bébé si tu es pus capable...

Tes pas game d'écrire que tu va aller faire des runs à 200 kph pour te calmer.
 
Je viens de me faire dépasser sur l'autoroute 20 dans le coin de Beloeil par un GMC Terrain FWD charcoal avec un collant bodyuilding.com sur la tailgate.


Ah bin ah bin ah bin

Charcoal? Nah...! Noir avec mag 19 pouce chrome avec le collant bodybuilding.com. Tas pas vue de crest AWD sur la tailgate?
 
I confess I failed majestically at backing up the Abarth in the storage space. Didn't hit or scrape anything but my wife had to tow me out of the backyard using the sidekick.

Doesn't fit... Car is about a foot too long to maneuver straight one shot through the corner and the hilly grass made it impossible for me to move back and forth to place the car properly.

Now what?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top