Confess here

Ça fait cher pour voir une fille average en sous-vêtements il me semble.



Il m'a juste demandé mon courriel. Je le lui ai donné et ça a adonné que c'était mon courriel paypal donc c'est allé direct dans mon compte paypal...

crime facile d'avoir ton courriel

Random stranger : Hey c'est quoi ton courriel?
Didi: Didi@gmail.com

That was quick
 
Hey les gars, vous allez devoir m'expliquer comment fonctionnent vos cerveaux: je fais un post sur instagram en story à propos de sous-vêtements chers as fuck dont je rêve, et un gars que je ne connais à peu près pas m'envoie l'argent par paypal 10 minutes plus tard pour que je les achète. Le gars est en Suisse. J'accepte le transfert et j'achète les sous-vêtements à 300$ lol. Pouvez-vous me donner des explications ? Je vais me chercher un 6/49 ou... ?

"en Suisse"... Aka your fat disgusting stalker neighbour with the telescope aimed at your bedroom.
 
:(((





Le dude m'a seulement envoyé de l'argent dans mon paypal. C'est moi qui ai passé la commande sur le site ensuite, donc il a quand même encore moins d'info sur moi actuellement que ceux qui ont volé les/mes données à Desjardins.

Ce que je veux dire c'est que les sous peuvent être retirés de ton compte parce que Paypal se rend finalement compte de la provenance frauduleuse de cet argent.
 
seul fois que j'ai envoyer de largent random de meme a qqun c'était a un handicapé que jconnais pas dans mon instagram qui revait d'une nouvelle chaise roulant mais il osait pas faire de gofundme ou what ever.
 
C'est tellement pathétique de la part du dude...

Le plus beau de cette histoire est que j'ai mis un screenshot en story au sujet du fait que quelqu'un me les as payés et il y a deux autres dudes qui m'ont écrit qu'ils voudraient faire la même chose et de m'en choisir des nouveaux sur le site. Je commence quasiment à être stressée...
 
Le plus beau de cette histoire est que j'ai mis un screenshot en story au sujet du fait que quelqu'un me les as payés et il y a deux autres dudes qui m'ont écrit qu'ils voudraient faire la même chose et de m'en choisir des nouveaux sur le site. Je commence quasiment à être stressée...

Si tu peux avoir des bobettes gratuites en retour de rien, go for it, mais personnellement je voudrais rien savoir de gars que je connais pas qui veulent s'émmisser dans ma vie privée.
 
Surement le creep qui est venu faire des réparations dans ton logement et qui a peut être gardé une clef?
 
Hey les gars, vous allez devoir m'expliquer comment fonctionnent vos cerveaux: je fais un post sur instagram en story à propos de sous-vêtements chers as fuck dont je rêve, et un gars que je ne connais à peu près pas m'envoie l'argent par paypal 10 minutes plus tard pour que je les achète. Le gars est en Suisse. J'accepte le transfert et j'achète les sous-vêtements à 300$ lol. Pouvez-vous me donner des explications ? Je vais me chercher un 6/49 ou... ?

Calisse, je viens de sauver 300$ je voulais te les offrir.

Oh well.
 
Moi seul fois j’ai passer proche de donner des sous s’est quand paradigmqc a fait un gofunfme pour s’acheter des pieces de chars
 
Relax it's done, no use worrying about things outside of your control right now

Ouais mais les deux autres qui veulent faire pareil...? Déjà un, je trouvais ça improbable, mais là, je sais pas, je me demande si je risque de quoi à dire oui.
 
Back
Top