Confess here

Pour ceux qui m’ont donné leur opinion la semaine passée concernant les 2 dudes nowhere qui m’ont envoyé de l’argent pour que je m’achète des sous-vêtements cutes que j’avais postés sur Instagram: l’un des deux a commencé à me gosser chaque jour pour que je lui envoie des photos de moi quand il m’avait jamais demandé ni parlé de ça la semaine dernière alors je lui ai dit fuck that, je lui ai renvoyé son argent en lui disant thanks but no thanks.
 
Pour ceux qui m’ont donné leur opinion la semaine passée concernant les 2 dudes nowhere qui m’ont envoyé de l’argent pour que je m’achète des sous-vêtements cutes que j’avais postés sur Instagram: l’un des deux a commencé à me gosser chaque jour pour que je lui envoie des photos de moi quand il m’avait jamais demandé ni parlé de ça la semaine dernière alors je lui ai dit fuck that, je lui ai renvoyé son argent en lui disant thanks but no thanks.
Lol tu pensais sérieusement que ce serai pas arrivé ? Tes un peu naïve

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
jattendait ma poutine devant la job dehors pi ya fallu jfasse le 911 a cause dun dividu étrange qui fesait peur aux gens. lol

Dude qui se parle tout seul pi qui fait des simagrée agressif en gueulant apres le monde. Enleve son manteau et le remet 12x, traine 3--4 sleeping avec lui pi son sac de scout. Lmonde allait se cacher en d'dans quand il s'approchait lol.

Pas aussi sympathique que le cowboy de TR dison.

Ah la vie de centro.

À Montréal, tu serais au téléphone avec le 911 à temps plein au centre-ville.
 
Pour ceux qui m’ont donné leur opinion la semaine passée concernant les 2 dudes nowhere qui m’ont envoyé de l’argent pour que je m’achète des sous-vêtements cutes que j’avais postés sur Instagram: l’un des deux a commencé à me gosser chaque jour pour que je lui envoie des photos de moi quand il m’avait jamais demandé ni parlé de ça la semaine dernière alors je lui ai dit fuck that, je lui ai renvoyé son argent en lui disant thanks but no thanks.

Trust in cynicism!
 
Histoire de marde,

Nous sommes finalement rendus passés NY avec le bateau, donc
Niveau de l’atlantique. Nous pouvons donc flusher notre marde drette dans l’eau a 5 miles des côtes. Pour faire ca je dois pluguer un tuyau qui part du réservoir a marde a la valve «*out*».

Bien évidemment ca ce plug en dessous de la tank car ca marche par gravité.

J’ai découvert que meme après avoir fait un pump out de 10 minutes... il reste encore au moins 10 litres de marde dans tank.... faque c’est ca qui est ca projet de 1 heure qui a fini par prendre la journée avec le nettoyage du dega


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Histoire de marde,

Nous sommes finalement rendus passés NY avec le bateau, donc
Niveau de l’atlantique. Nous pouvons donc flusher notre marde drette dans l’eau a 5 miles des côtes. Pour faire ca je dois pluguer un tuyau qui part du réservoir a marde a la valve «*out*».

Bien évidemment ca ce plug en dessous de la tank car ca marche par gravité.

J’ai découvert que meme après avoir fait un pump out de 10 minutes... il reste encore au moins 10 litres de marde dans tank.... faque c’est ca qui est ca projet de 1 heure qui a fini par prendre la journée avec le nettoyage du dega


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Welcome to boat life

Les jobs prennent 10x le temps!! Pis absolument tout fini par casser.

On avait eu une fuite d'eau mais juste quand on était sur la gîte assez fort tribord .. essaye de trouver le bobo on a démonté quasiment la moitié de l'intérieur en plein passage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Welcome to boat life

Les jobs prennent 10x le temps!! Pis absolument tout fini par casser.

On avait eu une fuite d'eau mais juste quand on était sur la gîte assez fort tribord .. essaye de trouver le bobo on a démonté quasiment la moitié de l'intérieur en plein passage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C’est fou lol j’ai l’odeur pogner dans le nez calisse lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est fou lol j’ai l’odeur pogner dans le nez calisse lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Console toi , au moins c'est ta marde et celle de ta conjointe hehe

C'est pas la 2e fois que y'arrive un problème avec ta tank noire ?
 
Pour ceux qui m’ont donné leur opinion la semaine passée concernant les 2 dudes nowhere qui m’ont envoyé de l’argent pour que je m’achète des sous-vêtements cutes que j’avais postés sur Instagram: l’un des deux a commencé à me gosser chaque jour pour que je lui envoie des photos de moi quand il m’avait jamais demandé ni parlé de ça la semaine dernière alors je lui ai dit fuck that, je lui ai renvoyé son argent en lui disant thanks but no thanks.

T'as bien faite la fonction "refund" ( de mémoire il y a ça ) ? Parce que si t'as juste renvoyé le montant manuellement et que l'autre bozo déclare sa carte de crédit volé et bien ton entrée de cash va tombé à 0 mais lui il va encore avoir ton blé.
 
Je confess que chu écoeurer en tabarnak que ma femme défend les gars quand je leur dit quelque choses , genre : "Qui a pas flusher la boooooollllleeee ?". Elle a pas eu son bec ce matin, cris de plotte.
 
God ca devait pas etre nice...

https://www.lenouvelliste.ca/actual...st-attristee-a1bafb381e34b3d2aec882825e761936

Chu tu le seul qui trouve que charles darwin est vraiment allé fort la dessus? La fille travail pour la cnesst, sen va faire un video sur une ferme pour la cnesst et en meurt d'un accident de travail. long foulard a pris dans le pto du tracteur. fuck off darwin tu te calme avec ton ironie. esti que cest bad et bete comme accident.

C’est ecrit dans ton article qu’elle travaille pour le mapaq pas la cnesst lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
God ca devait pas etre nice...

https://www.lenouvelliste.ca/actual...st-attristee-a1bafb381e34b3d2aec882825e761936

Chu tu le seul qui trouve que charles darwin est vraiment allé fort la dessus? La fille travail pour la cnesst, sen va faire un video sur une ferme pour la cnesst et en meurt d'un accident de travail. long foulard a pris dans le pto du tracteur. fuck off darwin tu te calme avec ton ironie. esti que cest bad et bete comme accident.


c'est en effet pas tres CNESST qu'il y ai pas de couvert sur le shaft de PTO... je sais pas si elle l'avais mentionné avant l'accident :|
 
Un peu tanné d'entendre parlé d'environnement ici, environnement la. Entendre à TV que la fin du monde est proche.

On dirait une nouvelle religion.
 
T'as bien faite la fonction "refund" ( de mémoire il y a ça ) ? Parce que si t'as juste renvoyé le montant manuellement et que l'autre bozo déclare sa carte de crédit volé et bien ton entrée de cash va tombé à 0 mais lui il va encore avoir ton blé.

J’ai fait ce que tu as dit mais c’est un hasard. Fiou...
 
Back
Top