Confess here

Guide pine ?

Thanks j’ai écouté au concessionnaire dans 3 semaines. Je sais pas si c’est leur faute ou pas Fack j’aime mieux retourner là tout d’un coup que ça me coûte rien, l’auto freine bien donc ça me stress pas. Je vais leur dire pour le guide pin des fois que ça serait ça.
 
Thanks j’ai écouté au concessionnaire dans 3 semaines. Je sais pas si c’est leur faute ou pas Fack j’aime mieux retourner là tout d’un coup que ça me coûte rien, l’auto freine bien donc ça me stress pas. Je vais leur dire pour le guide pin des fois que ça serait ça.

Dit leur que ca fait TOC et laisse leur faire leur analyse/job. si tu pense que c'est les pin: vérifie les toi-meme.

IMO: Y a pas meilleur moyen d'avoir du mauvais service d'analyse de probleme que de leur dire comment faire.
 
Pourquoi l'an prochain? fait le cette année et tu va tellement aimer ton temps des fêtes... (been there done that...)


been there done that..et ca fait de la chicane pareil et c'est a recommencer a chaque année......sti que tout le monde(Les enfants) est écoueré d'en avoir toujours 2-3 de borné(parents) sur les criss de date!!!

Moi je dit tout le temp: on fait ca au debut decembre, fin janvier.... ou meme en juillet.... je m'en calisserais.....ben non faut ce soit dans le criss de "temps des fetes".
 
Confess que j’ai fais changer mes freins arrière il y a quelques semaines et depuis ce temps quand je freine, j’entends un seul TOC. Weird je vais devoir retourner au garage.
Des fois les plaquettes peuvent avoir du loose dans le port caliper et cognent de en haut et en bas dessus

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pour la 1000e pages je confesse que noël cette année risque d'être assez drole du coté de ma blonde...

Nombre de cousin -1
Nombre de cousine +1
 
Belle journée de prévue! Hockey en après-midi, massage de 1h30 début soirée et ma blonde qui m'embrasse avant de partir ce matin en me pognant le packet et me disant : J'ai hâte de te voir ce soir... avec son pti sourire coquin. Miam!!
 
franchement, je dois être un petit vieux dans l'âme parce que dans ma tête c'est une maladie mentale de se prendre pour un homme alors que tu es une femme et vice-versa...

On est loin d'une question de préférence comme dans le cas de l'homosexualité...
 
franchement, je dois être un petit vieux dans l'âme parce que dans ma tête c'est une maladie mentale de se prendre pour un homme alors que tu es une femme et vice-versa...

On est loin d'une question de préférence comme dans le cas de l'homosexualité...
100% d'accord avec toi. Pi 'elle' va rester au femme sa l'aire...
 
A elle l’air d’une vrai fille ?





Je vois pas est où la différence entre un homme qui préfère un homme vs un homme qui décide qu’il est mieux avec des totons.

Il y en a que ses des fantasmes sexuelles genre cross dressing au même titre qu’il y a des hommes qui ont comme fantasme sexuel de sucer une bite mais tu en as qui se sente mieux dans un corps de fille comme tu en as qui se sente mieux en transformant leur apparence soit par chirurgie plastique ou par des suppléments (créatine and shit)
Hell no!! Meme pas proche... appart les cheveux long
 
Soooo I left my cat outside for 14 seconds last night and when I came back he was in a standoff with a skunk, and had already been sprayed but he refused to back down. The skunk was between me and the cat so I shooed him away.. He ran under the neighbours fence and the cat chased after him instead of choosing the safety of the house..

He got it right in the face, hopefully he learned his lesson.

What a night..what a smell... what a gong show.
 
Back
Top