Confess here

Je confesse que j’ai eu une nuit de sommeil saccadée de 4hrs, j’ai couru une partie de l’avant-midi pour la pratique de hockey à mon fils, pratiqué 1 heure avec mon gars sur la glace, fait une ride de char de +- 2hrs pour que les enfants siestes et que j’ai un party ce soir avec la famille.


Je suis brûle, j’irais me coucher live
 
hahah moi demain c'est la fete de 2 de mes enfants ! ma blonde est sur le gros nerf pour que tout soit propre !!! mais avec le chien qui mue caliss faudrait jaille un rumba
 
Confess part 2

Le beau-pere m’a envoyé dans le spa avec une bière froide. J’ai fait un power nap de 20 min.

Je suis top shape
 
^^ Non mais depuis 2-3 mois au 2-3 semaine y'a un calisse de bureau de voyante qui me call.
J'sais pas ou ils on prit mon numéro de téléphone.



Yen as tu ici qui recoivent des calls du Congo?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

T'as un char a vendre ????
 
Je suis aller monté le tempo a mon père

Double de large 8-9' de haut.
L'année prochaine je lui paye pour le faire monté lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vous verrez quand j'aurai l'autre.

Sinon la Cayman, je l'ai vendue 54k finalement, bien satisfait

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Vous verrez quand j'aurai l'autre.

Sinon la Cayman, je l'ai vendue 54k finalement, bien satisfait

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Lol faut tu manquer d’attention pour pas dire l’auto qu’on va s’acheter sur un forum de char...
 
Lol faut tu manquer d’attention pour pas dire l’auto qu’on va s’acheter sur un forum de char...
Merci pour ton opinion positive et constructive.

Ça va me faire plaisir de partager quand j'en prendrai livraison et que tout sera 100% réglé. Je déteste ça avoir l'air d'une girouette, alors tant que que la livraison est pas faite et que tout est pas confirmé à 100%, je vais garder ça pour moi.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Merci pour ton opinion positive et constructive.

Ça va me faire plaisir de partager quand j'en prendrai livraison et que tout sera 100% réglé. Je déteste ça avoir l'air d'une girouette, alors tant que que la livraison est pas faite et que tout est pas confirmé à 100%, je vais garder ça pour moi.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

A 99 Accent with an electric supercharger!
 
Back
Top