Confess here

Pour un gars sorel c’est du grand art!

Je l’es déjà vue à sorel le gars a pour 500$ de collants tbnk studio sur ca scrap de char .
 
Je confesse que je suis en train de visualiser avec ma blonde la déco dans notre maison qui s'en vient et là elle est devenue un monstre Pinterest. Tout ce qui est "straight" c'est devenue laite.

Tout ce qu"elle me montre, c'est toujours des osti de déco fucked Up comme si le conventionnel a pu sa place.

" On se fait des plancher moitié bois moitié céramique ça va être full beau et original "

" On met le mur rouge flash et je vais dessiner quelque chose par dessus avec de l'aquarelle"

"Un divan jaune avec ses coussin avec des licornes ça va être tellement hot hihihi"

"On pourrait mettre la toiture une autre couleur que la maison ça ferait du contraste et moins conventionnel"

---OSTIE DE TABARNAFUCK---

C'est tu a la mode d'être fucker caliss?
C'est un cas de divorce ca.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que les commentaires sur les publications de Noémie Dufresne sur Facebook me redonnent foi en l’humanité
 
C'est qui Noémie Dufresne?

Une pitoune sur facebook qui fait des publications pour attirer de l'attention et les gens se sert d'elle pour afficher du stock à vendre dans les commentaires de ses publications.

J'avais aucune idée de qui elle était avant d'avoir des pop up sur mon newsfeed d'amis qui commentaient ses photos lol

voilà quelques exemples

https://www.facebook.com/photo?fbid=10158354080839538&set=a.10150952604624538

https://www.facebook.com/photo?fbid=10158352150934538&set=a.10150952604624538
 
Je confesse que j'en ai plein le cul du chien a ma femme et le Pug a ma fille.

Mettons que le teletravail/confinement serait 100% plus facile sans ces deux imbeciles.

Chaque fois que la porte sonne on a droit a un concert de 10 minutes de jappage incessant. Malheureusement on a pas reussi a convaincre la gang d'intercom de pas sonner quand ils livrent un paquet.

Le pire c'est quand un travailleur vient a la maison. Exemple le gars qui est venu mesurer les fenetres a remplacer, le gars de la cheminee, etc. ca arrete pas d'aboyer tout le temps.

Comment ca s'appelle quand un homme tue les animaux domestiques de sa conjointe?
 
Je confesse que j'en ai plein le cul du chien a ma femme et le Pug a ma fille.

Mettons que le teletravail/confinement serait 100% plus facile sans ces deux imbeciles.

Chaque fois que la porte sonne on a droit a un concert de 10 minutes de jappage incessant. Malheureusement on a pas reussi a convaincre la gang d'intercom de pas sonner quand ils livrent un paquet.

Le pire c'est quand un travailleur vient a la maison. Exemple le gars qui est venu mesurer les fenetres a remplacer, le gars de la cheminee, etc. ca arrete pas d'aboyer tout le temps.

Comment ca s'appelle quand un homme tue les animaux domestiques de sa conjointe?

Chez nous, j'ai dépluggé la sonette
 
Collier électrique

Ça marche pas et ça a des effets de marde sur le chien.

Un chien, ça pense pas comme un humain. Quelqu'un va sonner à la porte, le chien va japper, il se fait électrocuter, ça fait mal.

Le chien fait le raccourci intellectuel de: Quelqu'un arrive à la maison, je me fais électrocuter. Beaucoup de chiens vont devenir anxieux et avoir peur des étrangers par la suite, ce qui peut mener à d'autres comportements indésirables en plus.

Le best c'est le renforcement positif. Quelqu'un sonne à la porte, tu appelles ton chien et tu lui donnes une récompense. À la longue (parce que c'est long), il va associer le son de la sonnette avec une récompense et va venir instinctivement te voir au lieu d'aller japper sans arrêt après la personne qui arrive.

Pour accélérer le processus, tu peux toi-même aller sonner ou demander à un voisin, ami, etc
 
Je dois avouer que le côté comique de voir un chien qui a l'air d'une victime comme un Griffon - se faire electrocuter par un collier quand il aboie - me fascine:

20210223_182824.jpg
Griffon Bruxellois de 10 ans - rechargeable et solaire. Garde sa charge longtemps et a un temps d'aboiement indéterminé a partir de 100% chargée.

Mais non. Ce serait cruel et inutile.

Le meilleur chien qu'on a eu était notre ancienne Pug Wednesday. Elle, quand qqun arrivait ou sonnait a la porte elle lui emmenait son nounours.

Je vais tenter ta méthode carotman mais comme les deux sont déjà assez avancés en âge j'en doute que ça marche. Peut-etre le Pug car il est motivé par la nourriture - genre le soir on finit 3/4 de nos soirées a écouter un Modern Family sur Netflix (ca relax apres un film d'épouvante ou une game du CH frustrante...) pis il reconnait la musique du bumper a la fin (avec le matador) et vient nous gosser pour son biscuit avant le dodo.

Lui je vois que ça marcherait.

L'autre j'en doute.
 
Je viens de tester avec le gars qui est venu mesurer 2 fenetres qu'il etait pas sur pis ca a marché 100% avec le Pug. Le Griffon a continué d'aboyer quelques instants mais a arreté ce qui n'etait jamais arrivé - d'habitude c'est comme un petit singe a cranque avec des cymbales pis le petit chapeau rouge.

Je vais continuer. Je connaissais pas cette technique, c'est un peu contre-intuitif car tu recompenses le chien pour un comportement indesirable.
 
Je viens de tester avec le gars qui est venu mesurer 2 fenetres qu'il etait pas sur pis ca a marché 100% avec le Pug. Le Griffon a continué d'aboyer quelques instants mais a arreté ce qui n'etait jamais arrivé - d'habitude c'est comme un petit singe a cranque avec des cymbales pis le petit chapeau rouge.

Je vais continuer. Je connaissais pas cette technique, c'est un peu contre-intuitif car tu recompenses le chien pour un comportement indesirable.

en fait c'est pour lui faire pensé a autre chose quand sa sonne.

Au début c'est weird mais a la longue il va pensé a venir te voir a la place de japer.


Maudit que je suis content mon chien jappe 0 mais 0.
 
en fait c'est pour lui faire pensé a autre chose quand sa sonne.

Au début c'est weird mais a la longue il va pensé a venir te voir a la place de japer.


Maudit que je suis content mon chien jappe 0 mais 0.

En fait, c'est que c'est bien plus "payant" d'aller loin de la porte pour se faire donner une gâterie que d'aller sur le bord de la porte pour japper.

En effet, à la longue, quand ça va sonner, il va avoir le réflexe de venir te voir à la place. Au début, il faut toujours que tu "payes" en donnant des gâteries sinon, il fera pas nécessairement l'association.
 
Rapidement, on a associé la visite à quelque chose de positif avec mon chien, alors quand ça sonne, il va chercher un jouet lol Ça été long mais on réussi, mais oui, ça jape et grogne quand quelqu'un passe dans la rue.

Je l'aime mon chien, mais quand il va crever, ce sera mon dernier et ma femme est du même avis.
 
Rapidement, on a associé la visite à quelque chose de positif avec mon chien, alors quand ça sonne, il va chercher un jouet lol Ça été long mais on réussi, mais oui, ça jape et grogne quand quelqu'un passe dans la rue.

Je l'aime mon chien, mais quand il va crever, ce sera mon dernier et ma femme est du même avis.

Moi aussi, mais c'est pas fait par expres d'en avoir deux.

Le premier etait seul, elle a ete seule ici (le Griffon) pendant quelques mois et c'etait bien. Plutot tranquille - oui elle aboyait a la porte mais sans plus.

On a eu la mauvaise idee de "rescue" le Pug et honnetement bien que c'est un chien facile a dresser car il carbure a la nourriture - genre tu peux lui faire faire n'importe quoi avec un biscuit a chien - il a aussi la tete dure et est facilement le pire chien qu'on a eu a vie.

Il coute cher aussi le Pug. La 2e année qu'on l'avait il a mangé de quoi de mauvais dans la cour - aucune idée quoi - la veterinaire a dit qu'il avait potentiellement mangé des pellets empoisonnés (morts au rats?) qu'un voisin aurait mis sur son terrain et qu'un autre animal aurait emmené sur le notre. Ça se peut.

Ça avait coute au dela de 1500$ a ce moment la mais il a survecu.

Or depuis il mange de la nourriture pour les chiens avec troubles gastrointestinaux qui évidemment coute 85$ le sac de 13kg ce qui est bon pour environ 6 semaines.

Il a fait deux rechutes depuis - il mange on sait pas trop quoi, probablement des champignons dans la cour arrière, aucune idée mais a chaque rechute c'est un autre ~800$ de veterinaire.

Disons que si on ajoute ça a son vilain caractère que tu peux pas le gronder sinon il gronde et mord... esh. Ça refroidit l'ardeur d'avoir un autre chien dans le futur.

Griffon a 10 ans mais les petits chiens ont tendance a vivre plus longtemps et elle pourrait amplement se rendre a 15 selon moi.

Le Pug je serais étonné qu'il se rende a 10. Le plus vieux Pug qu'on a gardé nous c'était 11 ans. Ma mère avait gardé un Pug 14 ans mais il était un zombie depuis 3-4 ans sourd, aveugle, pas capable de marcher. A un moment donné...
 
Back
Top