Confess here

Es-tu dans un domaine relié à la construction?
Non du tout mais mes distributeurs sont en chine et en Allemagne le transport maritime est démesuré et le coût de fabrication a doublé et à cause des raisons particulière (covid) mes contrats ne tiennent plus selon eux...
 
40$ par mois ... c'est pas si pire sérieux. Peut-être un peu moins.

Après y'a les gâterie mais ce genre de personne la donne des restant de table lol

40$/mois pour toi pis moi c'est peut-etre "rien" mais pour une mere monoparentale qui habite un 4 1/2 avec 2 enfants et un rottweiller c'est peut-etre la difference entre manger des legumes frais vs des conserves ou comme on a dit tantot du Kraft Dinner.

Et ce si le rottweiller est en santé et peut manger n'importe quelle nourriture.

Pour les chiens selon mon experience c'est hit-miss. J'ai eu plusieurs chiens depuis 30 ans et on a toujours eu a suivre une diete particuliere selon le chien.

1er Pug pouvait pas avoir d'agneau dans sa nourriture sinon il chiait du sang
2eme Pug mix pouvait pas manger rien avec du grain sinon il faisait de l'hurticaire a en perdre les poils
3eme Pug pouvait pas manger d'agneau ni de volaille, ca prenait absolument de la nourriture "pure" avec juste de la "viande" soit du boeuf, bison, etc.
4eme Pug courant ca prend de la nourriture "designer" gastro intestinale qui coute 85$/13kg.

Le griffon est le seul qui pourrait en theorie manger n'importe quoi mais elle manque beaucoup de dents donc on lui donne de la nourriture "molle."
 
hier j'étais brulé en tabarnak.

j'ai essayé de faire cuire des légumes en margerite et j'ai oublié de mettre de l'eau. un moment donné je trouve que ça sent wierd, j'essuie en dessous du chaudron et je remet ça quasiment dans le fond. un moment donné j'allume et a peu près au même moment le four à couper (safety j'imagine). Mon chaudron est rendu mauve.

ostiii
couché à 9h
 
si jamais tu change d'idée , dis toi ben que apres le covid la spca va etre full.

j'espere que ce ne sera pas le cas, mais voyant la quantité d'imbéciles qui se manifestent de ces temps-ci , je vais sans doute perdre encore un brin plus d'espoire si ca s'avère vrai...

Il va surtout y avoir plein de animaux qui vont faire de l'anxiété de séparation quand les gens en télétravail vont retourner au bureau. Ça va commencer à japper à la mort partout pis détruire des affaires. Yen a pas mal qui vont se rendre à la SPCA oui.
 
40$/mois pour toi pis moi c'est peut-etre "rien" mais pour une mere monoparentale qui habite un 4 1/2 avec 2 enfants et un rottweiller c'est peut-etre la difference entre manger des legumes frais vs des conserves ou comme on a dit tantot du Kraft Dinner.

Et ce si le rottweiller est en santé et peut manger n'importe quelle nourriture.

Pour les chiens selon mon experience c'est hit-miss. J'ai eu plusieurs chiens depuis 30 ans et on a toujours eu a suivre une diete particuliere selon le chien.

1er Pug pouvait pas avoir d'agneau dans sa nourriture sinon il chiait du sang
2eme Pug mix pouvait pas manger rien avec du grain sinon il faisait de l'hurticaire a en perdre les poils
3eme Pug pouvait pas manger d'agneau ni de volaille, ca prenait absolument de la nourriture "pure" avec juste de la "viande" soit du boeuf, bison, etc.
4eme Pug courant ca prend de la nourriture "designer" gastro intestinale qui coute 85$/13kg.

Le griffon est le seul qui pourrait en theorie manger n'importe quoi mais elle manque beaucoup de dents donc on lui donne de la nourriture "molle."

Pis mettons ne plus acheter de Pug?
 
Sans entrer dans les détails je confesse que j’avais pas réalisé que ma business était en danger à cause du covid...

Je suis en re-négociation de contrat avec mes sous-contractants et le prix est tellement hors norme cette année que je ne rentre plus dans mes frais en plus j’étais en pleine achat d’un nouvel emplacement pour agrandissement.

Esti de covid on travail si fort toute notre vie pour finir sur la corde raide à cause d’une grippe :(
Cest quoi ta business?
 
5885e0bd43409611bc6f6a1028490402.jpg
Zero stress


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
mon avis personelle je te dirais non mais bon.. Une piscine de cette grosseur la tu peut même pas vraiment nager... rendu la un spa.

Coudonc, vous pensez qu’elle est de quelle taille?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi en avoir un de meme je serai ben contetn ! pis tant que les enfants on du fun ! on s'en caliss que se soit pas une piscine olypique !
 
Back
Top