Confess here

Les gars qui arretez votre climatisation: Pourquoi?

Quand l'hiver arrive je comprends - tu switch de "cool" a "heat" dans le controle HVAC mais juste pour 2 jours le fait que quand tu repars la climatisation ca lui prend longtemps pour refroidir pas juste l'air ambiant mais les objets aussi qui vont perdre leur chaleur: Un sofa, meubles, planchers et murs, etc. ca finit pas par couter aussi cher?

Surtout pour une maison au complet.
Non ça ne finit pas par coûter aussi cher, surtout dans une maison moyennement bien isolée
 
Ca donne en effet pas grand chose d’arreter ca à moins d’avoir une patente de fenetre ou une vieillerie qui bouffe du courant sans bon sens.
 
Moi je la ferme parce que j'aime l'air de dehors... donc j'ouvre les fenetres le soir quand c'est plus frais mais la nuit je le repart toujours et le jour je la laisse pour mon chien
 
Ouais ca se peut - je pensais au panic attack en m'en venant en auto ce matin.

Fais du renforcement positif. Dis toi la pure vérité. T'as reussi, t'as sauvé les meubles. Pis si tu peux pas, quessé tu veux qu'on y fasse? On peut pas tout controler dans la vie. Je sais que c'est facile a dire, mais des fois faut juste etre capable le dire; fuck it.
 
Les gars qui arretez votre climatisation: Pourquoi?

Quand l'hiver arrive je comprends - tu switch de "cool" a "heat" dans le controle HVAC mais juste pour 2 jours le fait que quand tu repars la climatisation ca lui prend longtemps pour refroidir pas juste l'air ambiant mais les objets aussi qui vont perdre leur chaleur: Un sofa, meubles, planchers et murs, etc. ca finit pas par couter aussi cher?

Surtout pour une maison au complet.
J'arrête surtout le temps de faire de l'air frais. J'ouvre les fenêtres a la grandeur 2-3 jours s'il fait beau et pas trop chaud. Climatiser les fenêtres ouverte, pense pas !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Faut faire quoi pour obtenir une entry level job de nos jours?

Fuck je suis tanné. Je vais devoir commencer un DESS, mais j'aimerais tellement ça travailler à la place.
 
Faut faire quoi pour obtenir une entry level job de nos jours?

Fuck je suis tanné. Je vais devoir commencer un DESS, mais j'aimerais tellement ça travailler à la place.
En région peut être? Là l'année qui vient je fais troisième année de bac et DESS combiné, j'espère que ça va me donner un edge après.
 
En région peut être? Là l'année qui vient je fais troisième année de bac et DESS combiné, j'espère que ça va me donner un edge après.
Considères-tu que Blainville c'est en région? Si oui alors oui j'ai appliqué en région aussi et sans succès.

Bonne chance pour tes études.
Y'a un énorme manque de main d'oeuvre dans pleins de type de boulot ( pas juste des jobs d'usine ou au salaire minimum ) et tu trouve rien ???
J'ai déjà une job, mais je cherche quelque chose en administration des affaires, c'est dans ça que j'ai un diplôme universitaire. C'est déjà très difficile d'être convoqué à des entrevues.
 
Faut faire quoi pour obtenir une entry level job de nos jours?

Fuck je suis tanné. Je vais devoir commencer un DESS, mais j'aimerais tellement ça travailler à la place.

Je t'ai offert de postuler au sein de la firme où je travaille, tu as décliné.
 
Jai frappé un oiseau ajd a st jerome sur l'autoroute. Le crisse est venu se mettre dans ma voix, jai freiné, pas été capable de l'éviter, ya fessé ma front grill et je l'ai vu rouler sur mon windshield.


Supposement que tuer un oiseau en char c'est tres mauvais presage. Je suis pas vraiment supersticieux, mais ces temps ci, j'aimerais ca que la chance roule un ptit peu pour moi!
 
rencontre une conseillère en gestion de carrière
J'en ai rencontré une ajd justement lol. Elle m'a donné des pistes intéressantes.
Je t'ai offert de postuler au sein de la firme où je travaille, tu as décliné.
Wot? J'ai jamais décliné, il y avait juste pas de postes qui demandaient pas plus de 5 ans d'expérience et ils étaient pas en période de recrutement pour les stages.
 
Wot? J'ai jamais décliné, il y avait juste pas de postes qui demandaient pas plus de 5 ans d'expérience et ils étaient pas en période de recrutement pour les stages.

Je t'ai aussi offert des postes d'entrée comme consultant en analyse d'affaire, t'as décliné cette possibilité parce que c'était "too much IT".
 
Considères-tu que Blainville c'est en région? Si oui alors oui j'ai appliqué en région aussi et sans succès.

Bonne chance pour tes études.

J'ai déjà une job, mais je cherche quelque chose en administration des affaires, c'est dans ça que j'ai un diplôme universitaire. C'est déjà très difficile d'être convoqué à des entrevues.

Je te confirme que Blainville, c'est pas en région.
 
J'en ai rencontré une ajd justement lol. Elle m'a donné des pistes intéressantes.

Wot? J'ai jamais décliné, il y avait juste pas de postes qui demandaient pas plus de 5 ans d'expérience et ils étaient pas en période de recrutement pour les stages.
Tu peux toujours t'impliquer dans des CA d'organismes en attendant, question de démontrer ta motivation et en apprendre davantage sur la gouvernance. Je me suis trouvé un siège sur le CA d'un obnl pour le plugger dans mon cv (en plus ça montre mes valeurs sociales mais en TI ils s'en foutent probablement), ça prend pas beaucoup de temps.
 
Random confess que ça m'a surpris.

Quand tu prends un chocolat chaud au McDo Portugal ils te donnent un sachet de Quik!
5a4dc13eaf426d36826d7606bb8d3929.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top