Confess here

j'arrive pas à m'empecher de dire des commentaires controversés sur huffington post mais là c'est la premiere fois que du monde viennent me répondre en message privé pis ca commence à faire peur :


"Toe la mon esstie depais du coliss sais tu sais quoi avoir une chirurgie??? Farme donc ta yeule ! Ben facile juger jaimerais ben sa tvoir dans notre peau toe. Tu pense quon na pas de volonté pcq on sfais operer tu connais tu nos vie?? A tu nos probleme de sante??? Ben facile juger en arriere dun ecran. Tu mdonne le goût de vomir. Pense tu quon la pas essayer le sport les 800régime ect!!!! Pense tu que lea chirurgien opere sans cheaker le passer??? Ter juste un ignorant qui parle ben wn arriere dton ecran vien donc nous ldire dans face quon choisi la méthode facile sans se forcer a faire du sport. Jtw souhaite de devenir obese pis dvivre skon vie! Je me suis faite operer le 8mars jai perdu 30lbs et jai essayer le.gym.... les regime ect avant rien fonctionnais!! Fake avant de juger la pense donc au gens. On ner dez humain pia des jugement comme le tien on na pas besoin. Faut etre fort en criss psychologiquement pour subir cette opération ok. C tres tres dure. Yen na qui en revienne meme pas et qui dérape alors si on se rend la c quon na pu de choix. Grand insignifiant! Quand on sais pad dkoi on parle. On ferme sa gueule!
Bonne journee!!!"
 
Même moi qui suis de gauche je trouve que le huffpost est un torchon, lâche ça. Pis le commentaire, pas étonnant que la personne n'ait aucune​ éducation alimentaire à voir son écriture.
 
j'arrive pas à m'empecher de dire des commentaires controversés sur huffington post mais là c'est la premiere fois que du monde viennent me répondre en message privé pis ca commence à faire peur :


"Toe la mon esstie depais du coliss sais tu sais quoi avoir une chirurgie??? Farme donc ta yeule ! Ben facile juger jaimerais ben sa tvoir dans notre peau toe. Tu pense quon na pas de volonté pcq on sfais operer tu connais tu nos vie?? A tu nos probleme de sante??? Ben facile juger en arriere dun ecran. Tu mdonne le goût de vomir. Pense tu quon la pas essayer le sport les 800régime ect!!!! Pense tu que lea chirurgien opere sans cheaker le passer??? Ter juste un ignorant qui parle ben wn arriere dton ecran vien donc nous ldire dans face quon choisi la méthode facile sans se forcer a faire du sport. Jtw souhaite de devenir obese pis dvivre skon vie! Je me suis faite operer le 8mars jai perdu 30lbs et jai essayer le.gym.... les regime ect avant rien fonctionnais!! Fake avant de juger la pense donc au gens. On ner dez humain pia des jugement comme le tien on na pas besoin. Faut etre fort en criss psychologiquement pour subir cette opération ok. C tres tres dure. Yen na qui en revienne meme pas et qui dérape alors si on se rend la c quon na pu de choix. Grand insignifiant! Quand on sais pad dkoi on parle. On ferme sa gueule!
Bonne journee!!!"
Il t'a quand même souhaiter une bonne journée je vois pas de menace là-dedans ! En tout cas, il prouve ton point et se rabaisse en svp.
 
Lol ces dure psychologiquement de ce faire tacker l'estomac? Gtfo gros tas.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
c'est dur psychologiquement, car il ne pourrra plus se bourrer la face de chips, cola, et des contenants de Nutella du Costco. ...criss de gros lard. ...
 
jai essayer le.gym.... les regime ect avant rien fonctionnais!!

De la grosse bullshit. C'est pas "compliqué" perdre du poids, tu dois juste brûler plus de calories que t'en ingère pendant la journée. Il n'y a pas un être humain sur la planète qui échappe à ce principe. Mais les gros colons comme lui/elle, j'en vois tous les jours au gym à faire du tapis roulant pendant 30 minutes avec absolument aucune intensité pour aller ensuite s'écraser devant l'auberge du chien noir sur leur Tivi avec un sac de chips, Joe Louis et le 2 litres de Pepsi parce qu'il se sont "entraînés" aujourd'hui.
 
J'ai connais deux qui ont eu cette operation: Un gars et une fille - pas dans la meme famille.

Le gars ca a change sa vie pour le mieux, il a droppe 200lbs pis il est rendu qu'il voyage et fait de la plongee sous-marine, un reve qu'il avait depuis longtemps.

La fille elle en arrache, arretait pas de perdre connaissance a la job, plusieurs fois a l'hopital en ambulance.

Je suis mal place pour commenter les suites psychologiques parce que de mon cote j'ai pris une dizaine de livres en 25 ans et je mange literallement tout ce que je veux. C'est genetique, mon metabolisme est debile.
 
ca avait rapport avec catherine levac. esti qu'elle est rendu avec l'expression faciale d'une morte. on dirait une femme de stepford.
 
j'arrive pas à m'empecher de dire des commentaires controversés sur huffington post mais là c'est la premiere fois que du monde viennent me répondre en message privé pis ca commence à faire peur :


"Toe la mon esstie depais du coliss sais tu sais quoi avoir une chirurgie??? Farme donc ta yeule ! Ben facile juger jaimerais ben sa tvoir dans notre peau toe. Tu pense quon na pas de volonté pcq on sfais operer tu connais tu nos vie?? A tu nos probleme de sante??? Ben facile juger en arriere dun ecran. Tu mdonne le goût de vomir. Pense tu quon la pas essayer le sport les 800régime ect!!!! Pense tu que lea chirurgien opere sans cheaker le passer??? Ter juste un ignorant qui parle ben wn arriere dton ecran vien donc nous ldire dans face quon choisi la méthode facile sans se forcer a faire du sport. Jtw souhaite de devenir obese pis dvivre skon vie! Je me suis faite operer le 8mars jai perdu 30lbs et jai essayer le.gym.... les regime ect avant rien fonctionnais!! Fake avant de juger la pense donc au gens. On ner dez humain pia des jugement comme le tien on na pas besoin. Faut etre fort en criss psychologiquement pour subir cette opération ok. C tres tres dure. Yen na qui en revienne meme pas et qui dérape alors si on se rend la c quon na pu de choix. Grand insignifiant! Quand on sais pad dkoi on parle. On ferme sa gueule!
Bonne journee!!!"
j'ai eu des commentaires ben plus mongoles que ca via le journal de montreal. des gars qui voulaient appeler mon employeur pour se plaindre ou qui me menacaient de mort.




jles ai prier de le faire comme ca j'aurais acces a leurs informations privées et ils ont fermer leurs sale geules.

une gang de mononcle frustrée , j'ai eu de longues conversations avec certains d'entre eux et a la fin... ils se sont tous excuser et ne voulaient plus me causer de troubles.

show them youre crazier than they are and its gonna be fine... most of them are pussies anyway.


Exemple d'un vieux criss de mario bigras sur mon facebook qui voulait mfaire perdre ma job car il n'aimait pas les commentaires que j'avais énoncé


Moi: tu fais bien de te cacher derriere un faux compte , tu n'aurais surement pas les couilles de tenir un tel discourt avec ta vraie identitée

Lui : tu as raison j'aurais pas le cooeur

Moi : Sur ce , jattend des nouvelles de mon employeur concernant une plainte a mon égard , tu vas pogner ton 2 minutes solide mon ptit vieux.

Lui : jai rien dit dans les 20 derniere minutes qui justifie que tu saute les plomds de meme
mes 1er msg oui mais la?

Lui : désolé , cool bonne nuit!

Moi :: Emoji ( Thumbs up )

P.s( Edit ) Jlui avait donner le numéro de mon directeur pour qu'il fasse sa plainte lol.
 
Last edited:
J'ai connais deux qui ont eu cette operation: Un gars et une fille - pas dans la meme famille.

Le gars ca a change sa vie pour le mieux, il a droppe 200lbs pis il est rendu qu'il voyage et fait de la plongee sous-marine, un reve qu'il avait depuis longtemps.

La fille elle en arrache, arretait pas de perdre connaissance a la job, plusieurs fois a l'hopital en ambulance.

Je suis mal place pour commenter les suites psychologiques parce que de mon cote j'ai pris une dizaine de livres en 25 ans et je mange literallement tout ce que je veux. C'est genetique, mon metabolisme est debile.
Moi aussi j'ai le métabolisme rapide, mais je me demande quand même comment je finirais si j'avais le régime d'un obèse. Je me rappelle un ami qui avait u e mère obèse, quand j'allais chez eux c'était pas du junk food Mais maudit qu'elle loadait les assiettes, je devais me forcer à finir. Pas étonnant que tu grossisses si tu manges plus qu'à satiété
 
Ya pas de cour ni de "balcon" en avant . Donc cetais perdant mais le prochain j'aimerai un rdc pour avoir une petite court aussi.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk

Tu peux bin chialler que je reste d'un trou tabarnak. Jamais tu me ferais rester dans un logement qui coute le triple de terme que ma maison / garage / terrain.
 
Tu peux bin chialler que je reste d'un trou tabarnak. Jamais tu me ferais rester dans un logement qui coute le triple de terme que ma maison / garage / terrain.

Je peux comprendre ton point de vue, mais les gens habitent pas tous en campagne à cause que c'est le fun. Il y a des gens qui habite la ville, car ils aiment ça ou c'est à proximité de leur lieu de travail.

C'est normal qu'au Sag, le prix d'un bungalow est moins chère qu'un condo ou appart à MTL.
 
Je peux comprendre ton point de vue, mais les gens habitent pas tous en campagne à cause que c'est le fun. Il y a des gens qui habite la ville, car ils aiment ça ou c'est à proximité de leur lieu de travail.

C'est normal qu'au Sag, le prix d'un bungalow est moins chère qu'un condo ou appart à MTL.

Je reste pas au SAG :D

Rester en ville, oui.
Rester d'une cris de dompte a 1500$ par mois, non merci. Hey cris non.
 
Je reste pas au SAG :D

Rester en ville, oui.
Rester d'une cris de dompte a 1500$ par mois, non merci. Hey cris non.

bin 1 sa me coute pas 1500$
2 c'est pas une dompte. En fait c'est probablement plus neuf que chez vous et de meilleur qualité.
3 j'aime sa être proche de tout. Même que j'ai hate de déménagé plus proche d'une grosse artère. Je trouve sa un peu long defois le 15min de marche de la rue sherbrooke a la rue ontario ou il as tout. Par contre je suis a 2min du métro et sa cétais important pour ma blonde qui va a l'école au centre ville et travaille aussi la bas.

J'aime bien la campagne. Je me débrouille pas mal mieu que tu peut croire dans le bois. Chu vraiment pas un gars du plateau qui sais rien faire mais j'aime la ville. J'aime sa être proche. Pouvoir rentré chez nous a pied quand je suis saoul ou prendre un uber pour 8.50$. Plus tard j'aurai surement un chalet... mais je vais toujours resté en ville .En tk jusqu'a au moin 45-50 ans
 
bin 1 sa me coute pas 1500$
2 c'est pas une dompte. En fait c'est probablement plus neuf que chez vous et de meilleur qualité.
3 j'aime sa être proche de tout. Même que j'ai hate de déménagé plus proche d'une grosse artère. Je trouve sa un peu long defois le 15min de marche de la rue sherbrooke a la rue ontario ou il as tout. Par contre je suis a 2min du métro et sa cétais important pour ma blonde qui va a l'école au centre ville et travaille aussi la bas.

J'aime bien la campagne. Je me débrouille pas mal mieu que tu peut croire dans le bois. Chu vraiment pas un gars du plateau qui sais rien faire mais j'aime la ville. J'aime sa être proche. Pouvoir rentré chez nous a pied quand je suis saoul ou prendre un uber pour 8.50$. Plus tard j'aurai surement un chalet... mais je vais toujours resté en ville .En tk jusqu'a au moin 45-50 ans

Ma maison a juste 41 ans.
 
Moi aussi j'ai le métabolisme rapide, mais je me demande quand même comment je finirais si j'avais le régime d'un obèse. Je me rappelle un ami qui avait u e mère obèse, quand j'allais chez eux c'était pas du junk food Mais maudit qu'elle loadait les assiettes, je devais me forcer à finir. Pas étonnant que tu grossisses si tu manges plus qu'à satiété

Un de mes chums avait ballouné à 280lbs à un moment donné. Je ne l'ai jamais connu slim, mais c'était rendu n'importe quoi son affaire. Esti qu'il mangeait mal. Il avait toujours un criss de gros Ice cap du Tim Horton dans les mains, il en buvait 3-4 par jour. Il me disait qu'il buvait un 2l de Pepsi par soir, ou presque. Quand il allait au Mcdo, il se commandait un trio big mac avec un extra big mac on the side. Tu vois le genre? Son histoire fini bien, il s'est pris en main en janvier 2016, il s'est mis à vraiment compter ses calories et à couper le sucre et la malbouffe. Il a perdu 80lbs en une année. C'est incroyable le changement, sa face est rendu hyper mince. Le problème c'est qu'il a maintenant plein de peau molle de l'excès de poids qu'il a perdu.
 
Back
Top