Confess here

C'est vraiment nice l'escalade mais c'est vrai que sa coûte la peau du cul

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui et non, pour ma part c'est plus d'addition de plusieurs sport lol. Gym, mtb, snowboard, course a pied, hiking+ payer tout l’équipement reliés a ça, les passes de saison, etc.

Parce que sinon en tant que tel l'escalade de bloc ou voie intérieur ça coute des souliers a 120$ pis un harnais a 80$, le reste c'est ta passe mensuelle qui est assez onéreuse. Mais pour quelqu'un qui fait pas 50 sports c'est assez abordable! En plus ou je vais il y a quand même une mini portion gym qui peut remplacer un gym traditionnel.

Mais si on parle d'alpinisme extérieur la oui je suis daccord, chez MEC je capotait quand je regardais les prix des accessoires, genre 2 pics(que tu tiens dans les mains et que tu pique dans la glace) c'est genre 400$

@windex j'ai acheté mon harnais (en fait, cadeau de noel!) mais pour l'instant on fait plus du bloc!
 
I confess I slept 12 hours last night for the first time in a long time. Had spent Saturday moving scrap/parts cars around at the shop and spent Sunday lounging/cleaning my house. Was bored out of my mind with a headache so...just take a little nap at 7...woke up at 7:40 this morning.
 
Mais si on parle d'alpinisme extérieur la oui je suis daccord, chez MEC je capotait quand je regardais les prix des accessoires, genre 2 pics(que tu tiens dans les mains et que tu pique dans la glace) c'est genre 400$

Pas juste l'escalade de glace qui coute cher,
j'ai un lot d'équipement de rocher pour leader,
laisse moi te dire que ça grimpe vite $$$$ ... C'est le cas de le dire.

J'en ai pour 3500$-4000$, en plus c'est les prix d'il y a + ou - 10ans.

Une partie de mon stock. J'ai d'autre stock mais j'avais pas envie d'ouvrir mon 2ieme sac a dos. juste 2 bon sac a dos = $$$

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284017-dsc00355.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284532-dsc00357.jpg
 
Last edited:
C'est écolo, tu devrait aimer ça mon p'tit hippie du plateau ....
Les granolas avec 1000$ d'équipement mec sur eux c'est swipe left

Pis il faut obligatoirement un crosstek ou un rav4 pour aller faire de l'escalade en nature c'est pas si écologique
 
Bin non...
Moi je part la vieille et j'me rend en vélo.
Hey SA pas rapport Mais a l'approche de l'anniversaire de tes fille tu fais quoi moi la mienne aurait eu un an pis sa arrive vite j'angoisse juste au fait d'arriver a cette date là ! :(

sent from the shitter
 
Hey SA pas rapport Mais a l'approche de l'anniversaire de tes fille tu fais quoi moi la mienne aurait eu un an pis sa arrive vite j'angoisse juste au fait d'arriver a cette date là ! :(

sent from the shitter


Oufff bonne questions, même apres 19 ans on souligne toujours l'anniversaire, comme toi c'est pas une fausse couche, c'est un bébé ( 2 pour nous) live que tu a vue mourrir.


Personne vie ça de la même façon le post morterm,
ça peut paraitre weird pour certain mais on achètes un petit gateau avec chandelles et on leur dit kek mots la ou elles sont même si peut être elles sont nul part et évaporé dans l'univers infini, qui sait...
On a aucune idée de ce qui se passe apres la mort....

Ça nous fait du bien,
le deuil ais fait depuis longtemps mais ça s'oublie jamais.

C'est le 9 Février de chaque année depuis 1999.
 
Last edited:
Pas juste l'escalade de glace qui coute cher,
j'ai un lot d'équipement de rocher pour leader,
laisse moi te dire que ça grimpe vite $$$$ ... C'est le cas de le dire.

J'en ai pour 3500$-4000$, en plus c'est les prix d'il y a + ou - 10ans.

Une partie de mon stock. J'ai d'autre stock mais j'avais pas envie d'ouvrir mon 2ieme sac a dos. juste 2 bon sac a dos = $$$

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284017-dsc00355.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284532-dsc00357.jpg

Pfffffff il y a juste les souliers qui sont utile la dedans, le reste c'est juste utile si tu es pas assez bon...
 
Les granolas avec 1000$ d'équipement mec sur eux c'est swipe left

Pis il faut obligatoirement un crosstek ou un rav4 pour aller faire de l'escalade en nature c'est pas si écologique

You wouldn’t know lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas juste l'escalade de glace qui coute cher,
j'ai un lot d'équipement de rocher pour leader,
laisse moi te dire que ça grimpe vite $$$$ ... C'est le cas de le dire.

J'en ai pour 3500$-4000$, en plus c'est les prix d'il y a + ou - 10ans.

Une partie de mon stock. J'ai d'autre stock mais j'avais pas envie d'ouvrir mon 2ieme sac a dos. juste 2 bon sac a dos = $$$

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284017-dsc00355.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546284532-dsc00357.jpg


Lors de notre hike vers l'Everest cette année, un beau soir on a décidé de calculer combien valait ce qu'on trainait sur nous, just for the lols… On était a 10k chaque! (et j'imagine même pas ceux qui allait faire le summit). Quand tu remets les choses en perspective, les sports sont aussi dispendieux que l'argent que t'investie dedans. Un BS peut très bien se permettre de jouer au golf et ya moyen de perdre des fortunes dans pas mal n'importe quel sport..

Pi y'a pas grand chose qui améliore autant une qualité de vie que d'avoir la santé, et dans la plupart des cas, sport = meilleur santé. Ça m'fache pas mal moin quelqu'un qui caliss toute ses payes sur son vélo full carbon que quelqu'un qui flaube toute a brasserie..
 
Oufff bonne questions, même apres 19 ans on souligne toujours l'anniversaire, comme toi c'est pas une fausse couche, c'est un bébé ( 2 pour nous) live que tu a vue mourrir.


Personne vie ça de la même façon le post morterm,
ça peut paraitre weird pour certain mais on achètes un petit gateau avec chandelles et on leur dit kek mots la ou elles sont même si peut être elles sont nul part et évaporé dans l'univers infini, qui sait...
On a aucune idée de ce qui se passe apres la mort....

Ça nous fait du bien,
le deuil ais fait depuis longtemps mais ça s'oublie jamais.

C'est le 9 Février de chaque année depuis 1999.
On rsiqud de faire sa un gâteau pis toute pis aller porter de quoi au monument pour les enfants au cimetière mont royal, même si l'urne est a la maison. Vous sont tu enterré ou vous avez les urnes chez vous ?

sent from the shitter
 
Incinéré, donc urne mais pas a la maison.

Le truc est faire ce qui va te faire sentir bien et heureux malgré la circonstance , c'est simple comme ça.

Mais je feel ce que tu ressent ..............
 
Back
Top