Confess here

^^
Beau voisinage lol

C'est dur de juger de la bonne chose à faire quand t'es pas témoin directement.
Mais disons que je garderais un oeil sur cette racaille à l'avenir si jetais toi.
Le bug avec ce genre de racaille, c'est que c'est rare qu'il se limite a un type de méfait, une fois seulement.
Souvent, ils essaient plein de trucs, et encore, et encore, jusqu'à ce les flics lui disent de se calmer.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Le bug avec ce genre de racaille, c'est que c'est rare qu'il se limite a un type de méfait, une fois seulement.
Souvent, ils essaient plein de trucs, et encore, et encore, jusqu'à ce les flics lui disent de se calmer.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

D'accord avec toi sur toute la ligne.
Ils ont probablement une feuille de route déjà bien garnie.
 
snitches-snitches-everywhere-v1p62g.jpg

Deux rapaces qui se tapent dessus j'en ai rien à faire...
Pour moi ça mérite pas d'appeler la police, il n'y a pas de victime dans cette histoire.
 
Je confesse que c'est le retour au boulot ce matin et j'ai eu une nuit de sommeil de marde... lol pas facile disons
 
Call les cops, il le saura pas que c'est toi et un bandit toi payer pour ces actes même si on connait pas le fond de l'histoire.
Devoir de citoyen mon Broody .......

J'ai déjà callé la police pour une bataille que j'ai vu dans la cours d'un bar… il y avait un gars clairement sur la brosse qui cherchait le trouble devant 3 gars… le gars poussait les 3 autres chacun leurs tour jusqu'à temps qu'un des 3 le pogne et le pitche à terre… ca pas été long que les 3 gars on sautés dessus pour le frapper à coup de pied dans face… j'ai vu ca live et j'ai callé la police avant qu'il se fasse tuer.. Mais au téléphone avec la police, j'ai vite compris que je serais un témoins important si jamais le gars crevait… je sais pas c'est qui le pas bon dans la bataille mais moi je voulais clairement pas aller en cour pour témoigner de ce que j'ai vu…
 
J'ai déjà callé la police pour une bataille que j'ai vu dans la cours d'un bar… il y avait un gars clairement sur la brosse qui cherchait le trouble devant 3 gars… le gars poussait les 3 autres chacun leurs tour jusqu'à temps qu'un des 3 le pogne et le pitche à terre… ca pas été long que les 3 gars on sautés dessus pour le frapper à coup de pied dans face… j'ai vu ca live et j'ai callé la police avant qu'il se fasse tuer.. Mais au téléphone avec la police, j'ai vite compris que je serais un témoins important si jamais le gars crevait… je sais pas c'est qui le pas bon dans la bataille mais moi je voulais clairement pas aller en cour pour témoigner de ce que j'ai vu…

Toute façon, t'es pas là pour juger du bon ou du méchant, t'es là pour relater des faits.
 
J'ai commencé à faire des crise d'anxiété pis fuck spa le fun ! Hier j'ai faite une pis caliss jpensai ctai une crise cardiaque tellement sa serre fort dans le chest ! Pis plus SA avance chu tellement. Pas.pret pour le 25 janvier ( ma fille aurait eu un an ) sa me stresse pis toute esti de #(!_;$(#;;#

sent from the shitter
Hugo la Prochaine fois que ça t'arrive envois moi un message. Je sais à quel point c'est freakant des crises de panique. J'ai des calmants pis du gros kush sal (weed) si jamais tu as envie d'essayer.
 
Bonne nouvelle mes doigts reprennent du mieux pas de necrose.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Un de mes Amis ( actuellement mon partenaire au Garage) a perdu la moitie de son Index et ils ont rattacher son middle. Index is ok but he cant use his middle for anything other then saying Hi. Good luck getting back movement I hope it doesnt end up like him.
 
Just found out some guys stole some parts from me and my buddy recently. Too bad they were on camera when they did it somebuddy about to get hurt real bad. Lucky the SQ already has a file on them otherwise...

I confess Im not in a happy mood...
 
comment ça fonctionne ? ils mettend des tiges de metal pour les os et colle la peau ??
Rien pantoute des pts et ces tout pis beaucoup de temps off. Faut surtout pas que os pogne une infection je pourrait perdre mes doigts au complet.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai commencé à faire des crise d'anxiété pis fuck spa le fun ! Hier j'ai faite une pis caliss jpensai ctai une crise cardiaque tellement sa serre fort dans le chest ! Pis plus SA avance chu tellement. Pas.pret pour le 25 janvier ( ma fille aurait eu un an ) sa me stresse pis toute esti de #(!_;$(#;;#

sent from the shitter

Premiere crise que j'ai eu il y a deux ans (suivi par 1-2 "mini" crises d'anxiete) je ne savais pas c'etait quoi non plus, ca avait commencer pendant que je revenais vers la maison, pas loin avant d'arriver a pars le mal de coeur, sensation de pas feeler, je semble aussi avoir un probleme avec mon auto qui vibre plus que d'habitude, je m'arrete dans mon stationnement, j'arrete le moteur et la vibration continue, wtf!?!?!, je descend du char, la m'en suis apercu c'est moi qui tremblais au complet, anyway, c'etait rendu au point ou je ne pouvais plus bouger mes doigts meme pour appeler, tk... c'etait foquer je freakais raide je comprennais pas ce qui m'arrriver...
 
Back
Top