Confess here

Reer au conjoint c'est quoi tu penses?

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

Oui , mais ce n'est pas le cas dans l'exemple de CRNKY

lui c'est des enfants , le reer conjoint c'est que monsieur X cotise dans les reer disponible de madame , mais le montant est dans le compte de madame , la déduction est sur le rapport d'impôt de monsieur par contre , donc sa baisse son revenu, c'est bon pour faire un RAP

l'enfant , n'a aucun revenu , donc aucun montant accumulé pour le reer

c'est surement que la femme , avait pris des REER et qu'au depart une année elle a pris pour 10k pour l'enfant A , l'autre année 10k pour l'enfant B , l'autre année 10k pour l'enfant C , mais à la base de son ses reer

en cas de décès , les bénéficiaires était les enfants
 
J'ai été a l'urgence de Cité de La santé hier et je confesse que c'est dégueullasse comment la salle d'attente et les toilettes étaient mal propre,
en temps normal ca serait déja inacceptable, en temps de Covid c'est encore moins acceptable, esti la tite caissière au IGA tiens sa caisse et terminal interac toujours propre et a l'urgence de l'hosto hier s'était ultra malpropre, y'a kek chose qui marche pas ....



Haaah pi je confesse que j'ai une tabarnaktite aigue de toute ( c'est plus intense qu'une écoeurantite aigue ).

La caissière de 17 ans au IGA est pas syndiquée...
 
Confession qu'hier soir le tunnel était fermé pour revenir de la rive-sud vers chez nous en soirée. Plutôt que 30min, ça m'en a pris 1h pour revenir. Vive les OSTIS de changements de MARDE que l'administration Plante a fait au réseau routier des arrondissements centraux (comme des limites de vitesse à 40km/h sur Papineau, 1 seule voie par direction, etc). Y'avait pas un chat en vélo pour rouler sur les belles pistes cyclables, mais une belle filée de char par exemple!
 
Je confesse que aujourd'hui, j'ai perdu 30 lbs depuis le mois de janvier. J'suis crissement fiers de moi. Comme je me sens bien. Il m'en reste un peu à perdre mais le pire est derrière moi. Criss que j'étais un gros tas.
 
ca dlair que j'pas ban donc j'vais prendre cette occasion pour arrêter de jouer sur la ligne grise car je sens que les vieux boomers de MR commencent à être tannés de mes commentaires trash lol.

pardonnez mon irrévérence sainte trinité.
 
ca dlair que j'pas ban donc j'vais prendre cette occasion pour arrêter de jouer sur la ligne grise car je sens que les vieux boomers de MR commencent à être tannés de mes commentaires trash


Des boomers y doit pas en avoir une tonne sur MR , faut avoir entre 55 et 75 ans .....

inb4 que je suis un boomer a 45 ans :D

On considère généralement comme « baby boomer » une personne née entre 1945 et 1965. Les baby boomers font partie d'une génération entre la génération silencieuse et la génération X. Pendant cette période, la proportion d'adultes mariés augmente ainsi que le taux de natalité.
 
Des boomers y doit pas en avoir une tonne sur MR , faut avoir entre 55 et 75 ans .....

inb4 que je suis un boomer a 45 ans :D

On considère généralement comme « baby boomer » une personne née entre 1945 et 1965. Les baby boomers font partie d'une génération entre la génération silencieuse et la génération X. Pendant cette période, la proportion d'adultes mariés augmente ainsi que le taux de natalité.

un boomer sur MR c'est un cool dad qui badtrip quand ya des blagues pas gentilles qui se font sur un sujet qui parle d'enfants. chaque fois jme suis ramassé ban sur MR c'était avec une joke en lien avec un enfant.

je vais donc me concentrer sur le racisme, le sexisme et l'islamophobie. ou bedon jvais me la fermer pis jvais rester dans SQDC thread et poser des questions de tendinite au poignet.
 
Je suis passé de 3.5 a 5km de course ajd.

Méchante différence IMO ça demande ben plus de mental faire 5 que 3.5 (ça fait 3 mois que je fais 3.5km entre 1x et 6x par semaine)
 
Peut être parce que tu fais n'importe quoi. Je suis intense en course a pieds et jamais je ne cours plus que 5 fois semaine. Le récupération est tres importante.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Peut être parce que tu fais n'importe quoi. Je suis intense en course a pieds et jamais je ne cours plus que 5 fois semaine. Le récupération est tres importante.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
J'ai fait 6x une seule semaine

Habituellement c'est 2-4x, Le problème c'est qu'il fait 32+ chaque jour pis ça fesse.
 
Bonne femme a un caillot dans un poumon. Fun a 37 semaines de grossesse.

Fais chier.

-Diabète de grossesse
-Rétention d'eau
-Et ça.



Pssssssst. Avant que le monde commence a jaser, ma blonde est chercheuse en nutrition (doc).
 
Bonne femme a un caillot dans un poumon. Fun a 37 semaines de grossesse.

Fais chier.

-Diabète de grossesse
-Rétention d'eau
-Et ça.



Pssssssst. Avant que le monde commence a jaser, ma blonde est chercheuse en nutrition (doc).
J’espère sa va bien ce passer tout c’est problème a cause du cousin lol
 
Back
Top