Confess here

Tabarnak....
À quel point faut-il ne pas aimer son fils pour «*décider*» de ne pas le voir pendant 2 semaines pour faire chier la mère. Vise versa aussi.

Il y a des pères qui feraient tout pour avoir le luxe d’avoir leurs enfants 14jrs de suite

Faire du chantage à l’autre parent/ex en utilisant l’enfant, c’est un gros non messemble...
 
Tu sors les logs messenger ou texto qu'il te disait OK pour les 2 semaines , ensuite tu lui dis , qu'il a changé d'idée et que c'est a lui de payer l'annulation du voyage , ou qu'il signe le passeport/autorisation de l'enfant pour que tu puisses profiter de ton voyages en amenant l'enfant


S'il veut ni l'un , ni l'autre , mise en demeure , petite créance
 
I hate reading shit like that. My buddy's ex is always after the next dick and dumps his kids off on him. He hates her but he won't say no because the kids suffer otherwise.

I don't get ignoring a child to prove a point.
 
I confess that I will be seeing my parents for the first time in almost 3 years. Feels weird not really into going but it feel better afterwards.
 
Tu sors les logs messenger ou texto qu'il te disait OK pour les 2 semaines , ensuite tu lui dis , qu'il a changé d'idée et que c'est a lui de payer l'annulation du voyage , ou qu'il signe le passeport/autorisation de l'enfant pour que tu puisses profiter de ton voyages en amenant l'enfant


S'il veut ni l'un , ni l'autre , mise en demeure , petite créance

Ça c'est de la belle théorie et tout est facile en théorie, sauf que si le gars est le pire des pires tdc au Québec il va la faire chier plus que jamais par apres ,
le kid et didi semble loins de ses priorités alors escalader de la faire chier pour le futur semble une tres belle option assé l'fun pour lui.


Pour le cas présent ( on parle pas de menaces de mort , agressions physique ou autre chose tres grave ou il faut agir légalement tout de suite ),
vaut mieux dabords et avant tout ,
TOUT faire pour essayer de régler ça raisononnablement entre les 2 parties.

Apres avoir fait tout ton possibble , la , si t'as pas le choix tu passe a a l'étape légal ou tu laisse faire tes vacances .
 
Last edited:
Tu sors les logs messenger ou texto qu'il te disait OK pour les 2 semaines , ensuite tu lui dis , qu'il a changé d'idée et que c'est a lui de payer l'annulation du voyage , ou qu'il signe le passeport/autorisation de l'enfant pour que tu puisses profiter de ton voyages en amenant l'enfant


S'il veut ni l'un , ni l'autre , mise en demeure , petite créance

Pas si simple que ça.
 
Last edited:
Faire du chantage à l’autre parent/ex en utilisant l’enfant, c’est un gros non messemble...

C’est de la petite biere ça lol!

Attends les plaintes à la DPJ le 25 decembre et le 31 de la meme annee laaaaa tu vas avoir du fun


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je confesse que je suis encore upgradé en classe affaire ce soir :)

C'est vraiment la coche une fois tu as goûté aux sièges qui font un lit, je vais arriver frais et dispo demain pour travailler.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
la journée avant ton voyage tu t'en va chez ton ex tu cogne a la porte pi tu lui donne le ptit pi tu lui dit tel que convenue le voici en heure ... tu l'appel pas avant ... y va faire quoi le laisser mourrir sur le bord de la porte certainement pas
si il appel a la DPJ tu montre les message qui dit qu'il le prend that it problem solved

devant les fait accompli y fera rien lol pi le lendemain tu enjoy ton trip pi tu ferme ton caliss de cellulaire
 
I was surprised today getting a phone call from a Facebook friend through Facebook when I never gave my number to Facebook.
 
I was surprised today getting a phone call from a Facebook friend through Facebook when I never gave my number to Facebook.
You can call who ever you want via the messenger app.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ça c'est de la belle théorie et tout est facile en théorie, sauf que si le gars est le pire des pires tdc au Québec il va la faire chier plus que jamais par apres ,
le kid et didi semble loins de ses priorités alors escalader de la faire chier pour le futur semble une tres belle option assé l'fun pour lui.


Pour le cas présent ( on parle pas de menaces de mort , agressions physique ou autre chose tres grave ou il faut agir légalement tout de suite ),
vaut mieux dabords et avant tout ,
TOUT faire pour essayer de régler ça raisononnablement entre les 2 parties.

Apres avoir fait tout ton possibble , la , si t'as pas le choix tu passe a a l'étape légal ou tu laisse faire tes vacances .




C'est certain que si l'ex est sur l'aide social , a rien a son nom , etc ça donne rien d'escalader la situation avec la mise en demeure + enregistrement aux petites créances


@Didi_ ça fonctionne comment ta garde ? 50/50 ? est-ce que quelqu'un paye une pension a l'autre ?
 
C'est certain que si l'ex est sur l'aide social , a rien a son nom , etc ça donne rien d'escalader la situation avec la mise en demeure + enregistrement aux petites créances


@Didi_ ça fonctionne comment ta garde ? 50/50 ? est-ce que quelqu'un paye une pension a l'autre ?

C’est moi qui ai la garde complète par défaut puisqu’il n’a jamais démontré vouloir plus qu’une fds de temps en temps. Il ne me donne pas de pension.

Puisqu’il travaille au noir, il va avoir le droit à l’aide juridique et pas moi. Je le connais assez pour savoir que si je l’amène en cours, qu’il va faire niaiser ça le plus longtemps possible pour me ruiner.
 
Parle moi de ça un père responsable et un excellent modèle pour son fils.

As-tu des preuves qu’il travaille au noir? Tu peux t’amuser un peu
 
il travaille au noir: c'est pas au petite créance que tu doit faire ta plainte, mais au ministere du revenu. ils vont s'en occuper pas mal mieux que ce que ton avocat sera jamais capable de faire.
 
il travaille au noir: c'est pas au petite créance que tu doit faire ta plainte, mais au ministere du revenu. ils vont s'en occuper pas mal mieux que ce que ton avocat sera jamais capable de faire.

ben oui pi après l'enfant va aller voir son pere coucher en dessous d'un pont pcq faut qui rembourse 800 000 au nazi de revenu québec a 8% dintéret par année.

S'il participe pareil pour lenfant je ne vois pas de plus value a scrapper le peu de relation. Quand tu fail ton couple au moins tu tarrange pour réussir la séparation, ce quelle semble accomplir.
 
Les gars, je comprends vos points, mais s’il y a bien une chose que j’ai compris dans ma vie, c’est que si je mets de l’énergie à le faire chier, à le blesser ou à lui nuire, ça finit toujouuuuuurs par rebondir sur moi. Perso, je veux juste la criss de paix, et j’essaie de faire les choix et actions permettant à mon kid de le voir, mais sans qu’il vive lui aussi les répercussions de ses problèmes.

La situation actuelle fait juste me confirmer une millième fois que je ne peux absolument pas me fier sur lui, même pour des trucs vraiment basiques. Je pense que quand je vais avoir fait mon deuil de ça, ça va mieux aller.
 
Back
Top