Confess here

hahaha tu dois être pas super productif au travail.

je regarde l'heure sans arrêt... (je sais c'est pire)
Mal dormie aussi.

Pour faire bien La superviseur au ventes interne est pas la a matin donc c'est moi qui s'occupe de sont équipe a matin et un de mes employer est pas rentré non plus.
Donc j'ai plein de job mais criss que j'ai pas le gout. J'ai pas la tête a ça.
 
je regarde l'heure sans arrêt... (je sais c'est pire)
Mal dormie aussi.

Pour faire bien La superviseur au ventes interne est pas la a matin donc c'est moi qui s'occupe de sont équipe a matin et un de mes employer est pas rentré non plus.
Donc j'ai plein de job mais criss que j'ai pas le gout. J'ai pas la tête a ça.

as-tu trouvé qqc à repentigny finalement ?
 
as-tu trouvé qqc à repentigny finalement ?

L'assomption. Dans le vieux (méandre) vraiment pas loin de chez Stageline et Anchor plastique.

Repentigny y'avais toute 20k a mettre sur les maison pour que sa soit potable de vivre dedans se qui déclassais mon budget.
 
L'assomption. Dans le vieux (méandre) vraiment pas loin de chez Stageline et Anchor plastique.

Repentigny y'avais toute 20k a mettre sur les maison pour que sa soit potable de vivre dedans se qui déclassais mon budget.

le lifestyle va changer pas mal entre HoMa et L'assomption haha
 
le lifestyle va changer pas mal entre HoMa et L'assomption haha
C'est correct on as besoin de tranquilité et d'espace moi et ma blonde. On est rendu là.

Le monde nous tombe sur les nerf. On est dans un petit condo qui est vraiment trop petit avec un chien de 80lbs pis avoir la paix chez nous ça va faire du bien.
On est rendu qu'on sort pu t'en que ça.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu sembles avoir un budget serré, ce qui est normal avec une première maison, mais assure toi d'avoir un bon buffer pour les imprévues et toutes les estis de cochonneries que tu as besoin pour entretenir une maison.

Tu veux refaire le toit et gouttières, mais tu vas devoir meubler et entretenir le terrain etc.

Je me souviens qu'à l'époque, ça me coûtait toujours quelques centaines de $$ chez Cacan Tire que je ne voulais pas dépenser mais que je n'avais pas le choix.
 
C'est correct on as besoin de tranquilité et d'espace moi et ma blonde. On est rendu là.

Le monde nous tombe sur les nerf. On est dans un petit condo qui est vraiment trop petit avec un chien de 80lbs pis avoir la paix chez nous ça va faire du bien.
On est rendu qu'on sort pu t'en que ça.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

i now the feel, je me suis même trouvé un terrain de 18 000pc sur un rang de campagne haha. Je travail au centre-ville, j'aime ça, mais c'est assez de ville pour moi
 
Tu sembles avoir un budget serré, ce qui est normal avec une première maison, mais assure toi d'avoir un bon buffer pour les imprévues et toutes les estis de cochonneries que tu as besoin pour entretenir une maison.

Tu veux refaire le toit et gouttières, mais tu vas devoir meubler et entretenir le terrain etc.

Je me souviens qu'à l'époque, ça me coûtait toujours quelques centaines de $$ chez Cacan Tire que je ne voulais pas dépenser mais que je n'avais pas le choix.

Ça m'a pris presqu'une decennie pour finalement avoir un set d'outils potable pour faire les réparations de routine.
 
Tu sembles avoir un budget serré, ce qui est normal avec une première maison, mais assure toi d'avoir un bon buffer pour les imprévues et toutes les estis de cochonneries que tu as besoin pour entretenir une maison.

Tu veux refaire le toit et gouttières, mais tu vas devoir meubler et entretenir le terrain etc.

Je me souviens qu'à l'époque, ça me coûtait toujours quelques centaines de $$ chez Cacan Tire que je ne voulais pas dépenser mais que je n'avais pas le choix.

En fait j'ai mis mon budget a 240k max pour la maison histoire de pas être serré justement.(je pourrais prendre plus mais j'i vais intelligent) Finalement je vais m'en sortir probablement a 230k si j'ai cette maison (probablement incluant le toit , clôture et gouttière (c'est vraiment juste refaire les décentes. Sont correct sinon)

Mon père ma donné justement une carte cadeau canadian tire a noel. C'est exactement ça. Tu veut pas dépensé pour c'est niaiserie la donc c'est bon une petite carte cadeau.

Je m’arrange justement pour pouvoir continuer a entretenir la maison et même voyager après la première année et cette maison la ne devrait pas avoir de surprise :)
 
En fait j'ai mis mon budget a 240k max pour la maison histoire de pas être serré justement.(je pourrais prendre plus mais j'i vais intelligent) Finalement je vais m'en sortir probablement a 230k si j'ai cette maison (probablement incluant le toit , clôture et gouttière (c'est vraiment juste refaire les décentes. Sont correct sinon)

Mon père ma donné justement une carte cadeau canadian tire a noel. C'est exactement ça. Tu veut pas dépensé pour c'est niaiserie la donc c'est bon une petite carte cadeau.

Je m’arrange justement pour pouvoir continuer a entretenir la maison et même voyager après la première année et cette maison la ne devrait pas avoir de surprise :)

tu vas toujours etre serré les premiers 2ans, c'est comme ça. Mais ca vaut la peine, tu va probablement augmenter ta qualité de vie et c'est un bonne facon de mettre un peu d'argent de coté tout en profitant dans ton quotidien!
 
tu vas toujours etre serré les premiers 2ans, c'est comme ça. Mais ca vaut la peine, tu va probablement augmenter ta qualité de vie et c'est un bonne facon de mettre un peu d'argent de coté tout en profitant dans ton quotidien!

Ça prends un garage pour ça.
 
tu vas toujours etre serré les premiers 2ans, c'est comme ça. Mais ca vaut la peine, tu va probablement augmenter ta qualité de vie et c'est un bonne facon de mettre un peu d'argent de coté tout en profitant dans ton quotidien!

oui c'est normal mais j'ai quand même hâte d'avoir mon potager pis m'assir tranquille dans ma cour et lire un livre a place d'être pogné dans un 3 et demi.

Pas de garage mais avec un char 2019 que je vien de passé 2000kilo ... pas trop besoin de gossé sur mon auto.

Le pire est que c'est pas tellement plus long le commute. 30 min max de plus mais sa risque d'être 15min
 
oui c'est normal mais j'ai quand même hâte d'avoir mon potager pis m'assir tranquille dans ma cour et lire un livre a place d'être pogné dans un 3 et demi.

Pas de garage mais avec un char 2019 que je vien de passé 2000kilo ... pas trop besoin de gossé sur mon auto.

Le pire est que c'est pas tellement plus long le commute. 30 min max de plus mais sa risque d'être 15min

la différence c'est que ca va varier plus. Surtout l'hiver, mark my words.

Still worth it though.

ac75e3856e02ddd3937c2f3853e0f598.jpg
 
la différence c'est que ca va varier plus. Surtout l'hiver, mark my words.

Still worth it though.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200128/ac75e3856e02ddd3937c2f3853e0f598.jpg

c'est clair. On as quand même une hiver facile a date par contre.
J'ai une collegue qui vie a la sortie d'autoroute juste avant et c'est pas mal ça ma partir 30min avant le matin mais arrivé 15min a l'avance a job. Maintenant je part a 7h30 et arrive pile a 8h.
Ça va me donné un 15min de jeux a chaque matin si y'a plus de trafique.
 
Tu travailles pas à MTL?! L’assomption me semble que c’est au bout du monde


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Not soo bad.

C'est avant le centre ville et la sortie du boulevard l'ange gardien (ça semble pas trop loin mais avec le traffic tu skip pas mal)

La maison est au spot bleu et ma job spot rouge. C'est 28km soit le double de mon commute présentement mais je pogne plein de lumière et le traffic de la 25 c'est donc min 30min présentement pareil.
Pis c'est comme a la hauteur de la fin de repentigny.

Capture.JPG
 
anyway, si c'est correct pour toi, c'est l'important, on recherche pas tous la même affaire et on a pas tous le mpeme budget pour arriver à trouver ce qu'on recherche.
 
Back
Top