Confess here

je confesse : foutrément fier de mon cours de moto de hier soir. 3ieme fois que je conduis un bike, deja la confiance grandis petit a petit, meilleur maitrise du gaz (enfin). vraiment hate de finir pour magasiner pour vrai ! la saison acheve par exemple...mais bon pas grave, ya toujours l'an prochain !
 
Hier dans mon dernier cours de moto je me suis planté solide dans la pratique de freinage d'urgence en courbe.
En gros je me suis pas redressé assez,freiné trop fort, la roue a barrer et glisser a droite ce qui a fait que j'ai tombé a gauche de la moto.
J'ai encore mal dans le chest, aux bras et aux jambes.
L'exam à la fin s'est mieux passé que je pensais mais j'ai quand même pas eu la note nécessaire (jme suis planté avant l'exam,pas pendant).
Dans tout notre groupe on a juste 2 sur 10 personnes qui ont passé dont 1 qui était la pour une reprise d'un groupe précédent.

ouch man!
 
Je dois tripper sur les trucs trop mainstream. La seule affaire que je garde dans mon ordi, c'est les dick pics des gars de MR.

Post pas la mienne, masaker va la trouver et me stooler, elle est vrm toute petite et reconnaissable


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
^^
C'est bizarre que Masaker la reconnaîtrait...

Coudonc cest quoi vos meet MR , vous vous trouvez un spot tranquille dans nature pour vous entre -sucer ?
 
Ça ferait un pas pire de thread ça. Devinez à quel user appartient la queue?

pourquoi j'serais pas étonné que sa soit vrai ?

photoshop leur des goggly eyes

Post pas la mienne, masaker va la trouver et me stooler, elle est vrm toute petite et reconnaissable

Je les classe pas par nom, je les classe par grosseur. Je ne sais même plus laquelle est à qui. :thesmokin:
 
pls fait un thread des champions qui t'envoient des dick pics.

On veut des noms

Arrête, je ferais jamais ça. Même pour quelqu'un qui me ferait profondément chier.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Les gars, your nudes are safe with me.
 
La fille est quand même smat. Ces nude a elle ce sont fais poster instantanément sur MR aussitôt quel ont été envoyés. Mais elle tien a garder les Dick pics secrète.

Respect el' gro




PS jtenvoie une Dick Pick a soir.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top