Confess here

Merci de nous prendre en pitié, tu contribues sur mon gofundme? :D lol

Il faudrait que tu fasses plus pitié que ça. Tu devrais faire une pub pour le gouvernement devant ta voiture accidentée et dire en pointant les dommages: "Vous voyez, je banalisais la pandémie avant. Mais là, force est de constater que ça cause des dommages importants. La COVID-19, c'est sérieux!"
 
Parce qu’il a racheté ton bail ou racheté ta voiture in-house.

Parce que sinon, c’est un evaluateur qui vient évaluer l’etat de la voiture avant de la renvoyer

J'étais a la fin de mon bail de 36 mois. Je n'ai pas racheté l'auto. Il a pris 10 min pour faire le tour ensuite on a été finaliser les papiers de retour. Pas de frais rien.

Le Truck était propres j'avais fait changé le windshield qq jours avant (était craqué) par le pedler le moins cher que j'ai trouvé. Buffet qq scratch et that's it.

Ford Joliette
 
Mon fils s'est fait sortir de sa classe 2 x en une semaine avec une prof remplacante....(il s'est jamais fait sortir de sa vie) J'ai eu un call de la prof la semaine passée, je l'ai trouvé bizarre pas mal au téléphone, j'ai vraiment senti un sentiment d'insécurité de sa part... Elle me disait toujours "j'ai de l'expérience je sais comment faire bla bla bla.... Moi pis ma blonde on a demandé de la rencontrer live.... Je viens de recevoir une note du directeur que sont contrat s'est terminé hier.... Mon intuition était bonne.... la prof était nul a chier lolll
 
Je confesse que mon divan en cuir de 6k acheté vla 1 mois est déjà en train de déchirer , j'ai hâte de me faire envoyer chier pas Tanguay :run:
 
C'est pas chaud a matin et en plus il avais une petite couche de neige sur mon truck! Mais bon on lâche pas!
914e1ab55155256b74cd8a61404fc85d.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je viens de gouter a du Red Bull straight pour la premiere fois. Criss que c'est mauvais. J'avais une canne qui restait d'un voyage de golf/poker - on le mix dans des drink. Il va y avoir 3/4 de canne qui s'en va au lavabo.
 
Je confesse que je viens de gouter a du Red Bull straight pour la premiere fois. Criss que c'est mauvais. J'avais une canne qui restait d'un voyage de golf/poker - on le mix dans des drink. Il va y avoir 3/4 de canne qui s'en va au lavabo.

essaye la vrai bonne vieille version, redbull krating daeng
 
La dernière fois j'ai vu thrice c'est en première partie de My chemical romance en 2005... fait un méchant boute.

C'est un groupe que j'aimerai définitivement revoir.

Ça a l'air qu'on était au même show...

Moi aussi mais Chemical Romance - pas Thrice.
 
Back
Top