Confess here

La Presse serieux??? Wtf

On s'en calisse tu pas de ce que les proches des victimes pensent au point de vue sécurité de l'appareil, ils ont ZERO crédibilité...

L’appareil reste dangereux, selon des proches des victimes de l’écrasement: https://lp.ca/lAH8qm

Après ça la presse pense qu'on va payer pour s'abonner.. elle est bonne!!!!

Je me suis dit la même chose quand j'ai lu ça...ben triste ce qui est arrivé, mais ca ne fait pas de vous des experts en aviation parce que vous avez perdu des proches lors d'un accident.
 
La seule différence c'est que mon titre est Leader Amélioration Continue Amérique du Nord donc après que je sois passé le problème est réglé habituellement à la source, c'est ma force de régler les process déficients (et Dieu sait qu'il y en a dans les multinationales)

Justement faire le pompier pis pas régler la source du problème c'est la pire perte de temps dans une compagnie!

Surtout quand t'es outremers !! hehehe
 
Thread of the year award?

Serieux pareil la fille et son entourage ça peut pas être des vrais noms voyons donc calisse.
Malade le forum qui quote les mauvais posts ahahah

Estie que Danny a de la misère avec le forum c'est n'importe quoi
66054df7f195aaa6d2184fd7a0a4c3cf.jpg
 
Je confesse qu'à toutes les années, c'est la même esti d'affaire...

Première neige, les généraux pleurent pour du chauffage temporaire sur les chantier et à tous les fois, le stock devient BO chez le fournisseur
 
Je confesse qu'à toutes les années, c'est la même esti d'affaire...

Première neige, les généraux pleurent pour du chauffage temporaire sur les chantier et à tous les fois, le stock devient BO chez le fournisseur
Sont pas capable d’acheter leur truie??
 
Je confesse que je suis crissement écœurée de pogner des stone chip dans le pare-brise à tout bout de champs. J’ai l’impression que depuis des années je dois remplacer 2 pare brise par ans.
 
Mes parents ont vendu la maison familiale et je perd ''mon'' garage #2 , j'ai 24 jours pour vider un 24x26 + une moitié de cabanon

tenor.gif
 
si tu veux tu peux entreposer tes choses dans le garage de ma nouvelle maison, let me know.

mais plus serieusement, tu entreposes quoi la dedans? lol 24x26 c'est pas petit.

merci pour l'offre hehe mais je vois mal aller squatter ton garage

j'ai une trentaine de 2''x6''x16' avec des 2''x8''x14'', des balances de job , 2-3 coil a gouttière de 100kg avec d'autre coil 24x100' pour les fascia , une trentaine de feuille 4x8 r5 , un 60 gallons , une millermatic 251 ainsi qu'un plasma cutter , 10 ou 11 ventilateur maximum pour toit , une génératrice 10kw , quelque outils qui traine , un tracteur a gazon et une impulse awd rs 1991 :rofl:

ma vider mon autre garage pour rentrer le isuzu le 60 gallons, la millermatic et le plasma , ma regarder pour pogner un container maritime pour le reste, je sais pas si les voisins vont capoter lol

sinon ma être pogné pour faire 200km et aller domper ça dans le garage #3 et #4
 
merci pour l'offre hehe mais je vois mal aller squatter ton garage

j'ai une trentaine de 2''x6''x16' avec des 2''x8''x14'', des balances de job , 2-3 coil a gouttière de 100kg avec d'autre coil 24x100' pour les fascia , une trentaine de feuille 4x8 r5 , un 60 gallons , une millermatic 251 ainsi qu'un plasma cutter , 10 ou 11 ventilateur maximum pour toit , une génératrice 10kw , quelque outils qui traine , un tracteur a gazon et une impulse awd rs 1991 :rofl:

ma vider mon autre garage pour rentrer le isuzu le 60 gallons, la millermatic et le plasma , ma regarder pour pogner un container maritime pour le reste, je sais pas si les voisins vont capoter lol

sinon ma être pogné pour faire 200km et aller domper ça dans le garage #3 et #4

Il ne te manque pas grand chose pour construire un beau gros cabanon!
 
Pourquoi pas t'acheter un garage portatif comme un carcapsule? Tu pourrais au moins mettre ton Isuzu là-dedans.

je connaissais pas , je viens d'aller voir leur site et leur slogan c'est : '' We preserve protect and present the finest vehicules in the world '' peut pas l'inclure ladedan , also 2.8k us

ma faire un autre garage sur mon autre terrain à côté l'été prochain, ça va juste faire moins de gazon a couper , c'est le en attendant qui va être chiant
 
je connaissais pas , je viens d'aller voir leur site et leur slogan c'est : '' We preserve protect and present the finest vehicules in the world '' peut pas l'inclure ladedan , also 2.8k us

ma faire un autre garage sur mon autre terrain à côté l'été prochain, ça va juste faire moins de gazon a couper , c'est le en attendant qui va être chiant

Quel modèle que t'as regardé?

J'en ai un outdoor de 20' de long et il m'a coûté 1400$ CND livré.
 
pas le droit a + 1 cabanon par terrain
Mon chum a légalement un "serre" sur son terrain. À vrai dire c'est plus comme un gros cabanon avec plancher radiant pis des fenetres du plafond au plancher qui lui sert de bureau, mais légalement c'est une serre...
 
Back
Top