Confess here

Cell à droite, porte feuille à gauche avec mes clefs.

Évitez de mettre des choses dans les poches arrières, quand tu t'assoies, ce n'est pas ergonomique, ça fait un léger débalancement. Ton corps va compenser et unr autre partie du corps va finir par prendre la charge. (Si tu mets ton portefeuille à droite, tu "risques" des douleurs au cou/épaule gauche.)
Si non pourquoi votre cell à gauche? Je suis droitier et le cell à droite fait plus de sens pour moi, surtout avec le finger print unlock...
 
Cell à droite, porte feuille à gauche avec mes clefs.

Évitez de mettre des choses dans les poches arrières, quand tu t'assoies, ce n'est pas ergonomique, ça fait un léger débalancement. Ton corps va compenser et unr autre partie du corps va finir par prendre la charge. (Si tu mets ton portefeuille à droite, tu "risques" des douleurs au cou/épaule gauche.)
Si non pourquoi votre cell à gauche? Je suis droitier et le cell à droite fait plus de sens pour moi, surtout avec le finger print unlock...
Je sors le cell avec ma main gauche et je le tien des 2 main pour gosser dessu? Alors gauche ou droite ca change rien.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Pas pratique pour s'asseoir derrière me semble. Moi cell et portefeuille à gauche.
J'enlève mon cell quand je m'asseois. Pis même si je le laisse ça change rien avec mon gros cul.
Mon porte feuille mesure juste kek mm je l'enlève quasiment jamais.
Je catch pas ceux avec des gros porte feuille plein de cartes de fidélité.

J'ai jamais plus que 6 cartes même quand je traine cv usd, cad et Amex de job.
38a352e1d1142883c07906deec2d2bfa.jpg
 
Moi avec je voyage leger mais messemble j'ai peur de le perdre sans m'en rendre compte dans les poche en arrieres. Poche avant imposible de perdre ca (dsl je fais une fixation sur la perte de mon portefeuille et mon cell lol )

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
même chose ici aussi. 5-6 cartes ensembles entre 2 plaques en métal (RFID) et un élastique, ma clef de truck, mes clefs de maison et mon cel.

assez souvent j'ai pas les clefs de la maison quand je part, les kids barrent derrière moi et j'entre par le garage!
 
Beaucoup moins pire que Rob t’est pardonné lol

lol finalement j'suis pire que Rob

un criss de truck de brault et martineau bloquait la moitie de ma sortie de garage ce matin, j'ai klaxonné 2 mins pis personne est venu, alors j'ai essayé de ma faufiler.

apres 20 manoeuvres de virages 3 points je pensais que j'etais OK

calis j'ai scratché la porte arriere pis le quarter panel

$1.5k de reparations lol
 
ton Tiguan 1.4 ca?

lol ouais ye magané... en meme pas 6 mois

ma femme a accroché l'arriere droite dans son stationnement de bureau, quarter panel + bumper a reparé et peinturer, on a pas fait de claims aux assurances, $1,600 de reparations je pense

ensuite hier ma femme accroche le retroviseur, le housing est a remplacer ou peut-etre qu'on peut buffer? a voir. D'apres moi c'est $200 pour le housing + peinture si c'est un remplacement.

apres ca ce matin moi j'accroche la porte et le quarter en arriere gauche, $1,400 estimé au dealer. Je vais magasiner.

je vais aussi leur demander combien ca peut couter pour remplacer mon 1.4 par un 2.0 :rofl:
 
Back
Top