Confess here

Déneigement Québec ?

Ouais,
jcomprend que gotta do what you gotta do mais c'est pas safe pentoute ça là.
J'ai faillit me faire emboutir par un truck de neige qui est passé sur une rouge solide depuis 3-4 secondes sur une rue à 40km, meusemble y'aurais eu le temps d'arrêter.
En fais jme demande même comment tu fais, après 36hr chu pus capable
 
Jconfess que chu une vierge offencé a matin.
Chu sur un groupe de déneigeur sur facebook, aucune fucking idée pourquoi mais c'est dmeme.
Pis hier yavais un post de combien avez vous travailler en ligne sans arrêt pis la plus part du monde répondais entre 36 et 48 hr
Meusmeble que c'est dangeureux en sacrament conduire de la machinerie lourde 48hr en ligne. criss t'es meme pas supposer chauffé ça avec du sirop pour la toux.
Yen a qui était rendu a 120h en 8 jours.
Son tu toute sua poud ?
inb4unkidpassedanssouffleuse

Des histoires de gars qui accrochent des batiments, chars etc ca arrive frequemment. Je ''connais'' un gars qui etait tellement fatigué qu'il a crissé sa machine dans le cul d'un péckup car il s'est endormi.
 
No, let's stay on topic. You said they don't use whales for survival. I said they do. That's all..

Y'a tellement d'autre source de nourriture , comme le phoque avant de tuer des bélugas ou des baleines noires

le phoque est vraiment très utilisé , ensuite il font des mitaines et des bottes $$$ avec la fourrure , le loup marin aussi , toute est une question de cash , même leur husky une fois qu'il décède , il le skin et vendent la peau

j'ai une peau de renard arctique , elle ma coûté 10$ , y'a pas personne qui mange du renard, il a fini comme nourriture aux chiens , même chose pour l'ours polaire , une peau d'ours polaire c'est 2k une fois rendu en ville
 
Ouais,
jcomprend que gotta do what you gotta do mais c'est pas safe pentoute ça là.
J'ai faillit me faire emboutir par un truck de neige qui est passé sur une rouge solide depuis 3-4 secondes sur une rue à 40km, meusemble y'aurais eu le temps d'arrêter.
En fais jme demande même comment tu fais, après 36hr chu pus capable


Cool, c'est mon groupe/page. Content de voir que j'ai des membres sur MontrealRacing hehe !
 
Fuck you Mon caliss prochaine fois tu arrêtera quand tu rentre dans quelqu'un.
dc124a69af54bdb216cd832f11e9c016.jpg


Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
C'est quoi l'histoire ?
Ces simple, le gars ces tassé sur moi, a plier mon miroir avec sont suv, j'ai rentré dans un banc de neige vu que ces bien déneigé a Laval, je lui ait fais signe de ce tassé après lavoir rattraper, y m'a fais un fuck you, j'ai appellé la police donné son numéro de plaque tout en le suivant.

La police l'attendait chez lui.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Des histoires de gars qui accrochent des batiments, chars etc ca arrive frequemment. Je ''connais'' un gars qui etait tellement fatigué qu'il a crissé sa machine dans le cul d'un péckup car il s'est endormi.

En parlant de ca le déneigeur a justement arracher le devant de mon tempo hier en passant. J'ai appellé la compagnie pi la fait avait l'air zéro surprise pi m'a dit que le boss va passer prendre des photos ou je sais pas quoi.
 
en tk, se ne sera pas payant cette hiver pour les chauffeurs de tracteur

j'en connais quelque un qui font ça , au début de la saison , y'étais pas mal emballé de faire 8k pour toute l'hiver

8K divisé par le nombre d'heure et c'est pas fini , y neige jusqu'à fin mars ! ça va dépasser le 500h j'en suis sur !
 
Back
Top