Confess here

Comme j'ai déja dis a plusieurs reprises quand je prend de l'alcool c'est que le samedi,

je confesse qu' encore une fois pour une raison que je comprend pas, j'ai pas le gout dutout d'en prendre ajd.
Weird, la plupart du temps j'ai tres hate au samedi !
 
Ç'est le chiffre du montant net qui est important.
Je regarde même pu les déductions pcq je pleure a chaque fois, on est au Québec on a pas le choix de payer payer et payer taxe et impot.
 
Je confesse que je pense commencer à pu être capable de vivre en société.

Je sais pas si je vieillis et je deviens un vieux plouc borné,mais j'ai l'impression que tout le monde sait pas vivre sauf moi.

Hier j'ai été au cinéma. J'ai du me retourner pour dire au gars d'arrêter de piocher dans mon banc à tout les 5 minutes. Caliss messemble quand moi j'accroche le banc en avant, je le sais que la personne devant moi mange un coup et que ça la dérange. Messemble que les dernières fois j'ai vécu la même chose.

À l'aéroport. Les ostis de sans-dessins qui pousse tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion. Tu sais pas vivre ou quoi? T'as pas appris à rester dans la ligne en maternelle pour aller dans la cours de récréation? Un avion c'est pas comme si c'était premier arrivé premier servi!

Les voisins qui arrivent dans leurs driveway a 2h du matin avec le son dans le tapis? J'tu le seul qui baisse le volume quand j'arrive dans mon quartier?

Les caliss de con qui arrête pas de t'accrocher quand t'es dans une file avec leur sac ou sac à main. WHYYYYY . TOUCHE MOI PAS. Tu t'avances d'un pas pour les distancer et ils s'avancent aussi et recommence à te fesser.

Est-ce que ses personnes la se disent aussi "maudit que le monde savent plus vivre, aucun respect pour personnes"?
 
Je confesse que je pense commencer à pu être capable de vivre en société.

Je sais pas si je vieillis et je deviens un vieux plouc borné,mais j'ai l'impression que tout le monde sait pas vivre sauf moi.

Hier j'ai été au cinéma. J'ai du me retourner pour dire au gars d'arrêter de piocher dans mon banc à tout les 5 minutes. Caliss messemble quand moi j'accroche le banc en avant, je le sais que la personne devant moi mange un coup et que ça la dérange. Messemble que les dernières fois j'ai vécu la même chose.

À l'aéroport. Les ostis de sans-dessins qui pousse tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion. Tu sais pas vivre ou quoi? T'as pas appris à rester dans la ligne en maternelle pour aller dans la cours de récréation? Un avion c'est pas comme si c'était premier arrivé premier servi!

Les voisins qui arrivent dans leurs driveway a 2h du matin avec le son dans le tapis? J'tu le seul qui baisse le volume quand j'arrive dans mon quartier?

Les caliss de con qui arrête pas de t'accrocher quand t'es dans une file avec leur sac ou sac à main. WHYYYYY . TOUCHE MOI PAS. Tu t'avances d'un pas pour les distancer et ils s'avancent aussi et recommence à te fesser.

Est-ce que ses personnes la se disent aussi "maudit que le monde savent plus vivre, aucun respect pour personnes"?

IKIFEEL.jpg


vieux plouc borné checking-in.
 
Les caliss de sac à dos..... Ça mes arriver ya deux semaine avec un caliss de jaune dans file d'attente de la banquise. Fallait absolument qui sois coller sur moi dans file pour je ne sais quelle raison, après deux trois coup de sac à dos jme suis tourner pi j'y ai calisser un coup sur sont sac à dos. Y m'a regardé "wtf". Y m'a pas recoller du reste de la file pi j'avais un bon espace après ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je confesse que je pense commencer à pu être capable de vivre en société.

Je sais pas si je vieillis et je deviens un vieux plouc borné,mais j'ai l'impression que tout le monde sait pas vivre sauf moi.

Hier j'ai été au cinéma. J'ai du me retourner pour dire au gars d'arrêter de piocher dans mon banc à tout les 5 minutes. Caliss messemble quand moi j'accroche le banc en avant, je le sais que la personne devant moi mange un coup et que ça la dérange. Messemble que les dernières fois j'ai vécu la même chose.

À l'aéroport. Les ostis de sans-dessins qui pousse tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion. Tu sais pas vivre ou quoi? T'as pas appris à rester dans la ligne en maternelle pour aller dans la cours de récréation? Un avion c'est pas comme si c'était premier arrivé premier servi!

Les voisins qui arrivent dans leurs driveway a 2h du matin avec le son dans le tapis? J'tu le seul qui baisse le volume quand j'arrive dans mon quartier?

Les caliss de con qui arrête pas de t'accrocher quand t'es dans une file avec leur sac ou sac à main. WHYYYYY . TOUCHE MOI PAS. Tu t'avances d'un pas pour les distancer et ils s'avancent aussi et recommence à te fesser.

Est-ce que ses personnes la se disent aussi "maudit que le monde savent plus vivre, aucun respect pour personnes"?


Dans pas long, tu vas faire une meltdown à la Outsider.
 
Est-ce que ses personnes la se disent aussi "maudit que le monde savent plus vivre, aucun respect pour personnes"?

Plein de monde en vieillissant se mettent à penser comme ça... le monde sont pas tant différents que ta patience est épuisé pour X et Y raisons ou que peut-être tu te place sur un pédestral par rapport à eux ou aussi que tu t'adaptes mal aux changements de moeurs. Tu peux remonter dans le temps aussi loin que tu souhaites et lire le même genre de remontrances de personnes contre "le monde" autour d'eux.

"The world is passing through troublous times. The young people of today think of nothing but themselves. They have no reverence for parents or old age. They are impatient of all restraint. They talk as if they knew everything, and what passes for wisdom with us is foolishness with them. As for the girls, they are forward, immodest and unladylike in speech, behavior and dress."
- Peter l'hermite 1274ad

De Socrate/Platon, les politiciens Américains du siècle dernier sur la jeunesse juste avant la première guerre mondial... c'est une "patern psychologique".

Ça se soigne surement avec la bonne drogue...
 
Je confesse que je pense commencer à pu être capable de vivre en société.

Je sais pas si je vieillis et je deviens un vieux plouc borné,mais j'ai l'impression que tout le monde sait pas vivre sauf moi.

Hier j'ai été au cinéma. J'ai du me retourner pour dire au gars d'arrêter de piocher dans mon banc à tout les 5 minutes. Caliss messemble quand moi j'accroche le banc en avant, je le sais que la personne devant moi mange un coup et que ça la dérange. Messemble que les dernières fois j'ai vécu la même chose.

À l'aéroport. Les ostis de sans-dessins qui pousse tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion. Tu sais pas vivre ou quoi? T'as pas appris à rester dans la ligne en maternelle pour aller dans la cours de récréation? Un avion c'est pas comme si c'était premier arrivé premier servi!

Les voisins qui arrivent dans leurs driveway a 2h du matin avec le son dans le tapis? J'tu le seul qui baisse le volume quand j'arrive dans mon quartier?

Les caliss de con qui arrête pas de t'accrocher quand t'es dans une file avec leur sac ou sac à main. WHYYYYY . TOUCHE MOI PAS. Tu t'avances d'un pas pour les distancer et ils s'avancent aussi et recommence à te fesser.

Est-ce que ses personnes la se disent aussi "maudit que le monde savent plus vivre, aucun respect pour personnes"?

Haha je te comprend tellement.

L'autre jour je revenais de San Fransisco, j'ai eu un upgrade en business avec des eSurclassement, j'étais assis dans le 4C.

Ya un gars qui s'asseoit dans la même rangée mais l'autre bord de l'allée. Grand dude avec des lunettes carrées et un air d'accomplissement de lui même pas mérité.

L'avion finit l'embarquement, il est sur son ordi et parle super fort au téléphone. C'était genre un p'tit nouveau ingénieur qui sort de la Poly et qui donnait de la marde aux techniciens à l'usine pour que tout le monde l'entende.

L'agente de bord va le voir et lui demande de fermer son cell, super gentillement, trop gentillement. Le dude lui dit" j'ai pas fini mon appele " avec un air bête et un ton condescendant. Il continue a s'obstiner avec le tawin qui est au bout tu fil. La p'tite agente s'en va et continue de faire son pre deprature check.

Il a même pas eu le temps de réaliser que son ordi n'était plus devant lui que le premier coup est venu de la gauche, fracassant ses lunettes et l'écran de son MacBook. Je ne l'avait pas fermé, mais l'avais empris tellement solidement que j'ai pu le frapper à la tête avec, de toutes mes forces. Le PAF a résonné dans toute la cabine et tout le monde s'est retourné, silenceux. La vidéo de la démonstration des mesures de sécurité, lui, jouait encore.

Après l'avoir frappé viollement à maintes reprise jusqu'à ce que le laptop se démantibule dans mes mains, j'ai glissé ma main dans son dos et empogné la ceinture de son pantalon. Il était pas attaché, le crétin, évidemment. L'homme au bout du fil était silencieux, ou avait pris l'opportunité pour flusher ce connard qui accaparait son horaire pour des niaiseries d'ingénieurs qui veut se prouver, et le Blackberry avait "revolé" sur le hublot par la force titanesque du premier coup de laptop, et était tombé entre le fuselage et le siège 4F.

La main droite sur sa ceinture et et la gauche sur le collet de son suit Moores à 50$, je l'ai vivement sorti de son siège, comme une botte de foin.

Au bout de la cabine, le commandant de bord avait pris soin d'ouvrir la porte de l'avion, qui roulait maintenant sur une voie d'accès. Sans même saluer l'initiative du commandant, j'ai garoché "l'éniénieur" par dessus bord, son corps meurtri s'applatissant sur le tarmac avant de refermer la porte et retourner à mon siège.



Bon ça c'était mon rêve qui a duré 20 secondes. À mon réveil, l'ingénieur parlait encore au téléphone. Quand il a raccroché, il a ouvert un sac de carrottes crues et a commencé à manger bruyamment. CROC CROC croc, menoum menou.... CRACK CROC CROCK croe, menoum mmmfff, (respir)

Je déteste les gens.
 
Last edited:
Plein de monde en vieillissant se mettent à penser comme ça... le monde sont pas tant différents que ta patience est épuisé pour X et Y raisons ou que peut-être tu te place sur un pédestral par rapport à eux ou aussi que tu t'adaptes mal aux changements de moeurs. Tu peux remonter dans le temps aussi loin que tu souhaites et lire le même genre de remontrances de personnes contre "le monde" autour d'eux.


- Peter l'hermite 1274ad

De Socrate/Platon, les politiciens Américains du siècle dernier sur la jeunesse juste avant la première guerre mondial... c'est une "patern psychologique".

Ça se soigne surement avec la bonne drogue...

Interessant. J'pense pas me voir au dessus de personnes, j'pense pas que respecter les autres c'est de les voirs sur un piédestral. J'ai été élevé en portant une attention a mon environnement, en respectant les gens peut importe ou je suis. Même dans des festivals, je garde mon sang froid.

Ont vit dans un ère ou le plus fort gagne, je pense que c'est plus ca le problème. Le gars qui parle le plus fort dans les cinémas, c'est lui le king. Celui qui dépasse tout le monde dans les fils d'attente en faisant semblant qu'il n'avait pas vu la fil d'attente, c'est lui le king. Parce que ses gens la ne se font plus dire ''stop'', donc ils continuent en se disant ' J'suis une personne unique, j'ai l'doua, y'on juste a faire comme moi, sinon tant pis pour eux ! ''

Dans pas long, tu vas faire une meltdown à la Outsider.

Non. Quand je parles comme ca, c'est plus une observation que quelqu'un qui parle en criant avec une veine dans l'front. J'suis plus exaspéré que frustré.
 
Interessant. J'pense pas me voir au dessus de personnes, j'pense pas que respecter les autres c'est de les voirs sur un piédestral. J'ai été élevé en portant une attention a mon environnement, en respectant les gens peut importe ou je suis. Même dans des festivals, je garde mon sang froid.

Ont vit dans un ère ou le plus fort gagne, je pense que c'est plus ca le problème. Le gars qui parle le plus fort dans les cinémas, c'est lui le king. Celui qui dépasse tout le monde dans les fils d'attente en faisant semblant qu'il n'avait pas vu la fil d'attente, c'est lui le king. Parce que ses gens la ne se font plus dire ''stop'', donc ils continuent en se disant ' J'suis une personne unique, j'ai l'doua, y'on juste a faire comme moi, sinon tant pis pour eux ! ''



Non. Quand je parles comme ca, c'est plus une observation que quelqu'un qui parle en criant avec une veine dans l'front. J'suis plus exaspéré que frustré.
Ta dernière phrase de ton mini monologue explique le tout. "tant pis pour eux"

En grande partit ont est dans une société de "moi moi moi et fuck les autre" ce qui explique le monde qui coupe les file d'attente, qui parle au cellulaire au cinéma, qui coupe à dernière minute dans le traffic sans flasher, qui te rentre dedans en marchant, blâ bla blâ.


Je me moi.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ta dernière phrase de ton mini monologue explique le tout. "tant pis pour eux"

En grande partit ont est dans une société de "moi moi moi et fuck les autre" ce qui explique le monde qui coupe les file d'attente, qui parle au cellulaire au cinéma, qui coupe à dernière minute dans le traffic sans flasher, qui te rentre dedans en marchant, blâ bla blâ.


Je me moi.

Sent from my G3223 using Tapatalk


C'est exactement ça. Il y a beaucoup trop de gens qui ont absolument aucune considération pour les autres...
 
C'est exactement ça. Il y a beaucoup trop de gens qui ont absolument aucune considération pour les autres...

Mais c'est ca qui est fou. Est-ce que ca coute quelque chose respecté la bulles des autres et pas leur calissé des coups de sacs a dos? Ou de pas crier au téléphone pour que tout le monde t'entendent dans une salle d'attente de clinique médical? Ca coute pas une cenne, nis un watt d'énergie supplémentaire. J'comprend rien.

Tsé ok, dans le métro a l'heure du traffic je comprend, sa pousse, ca colle, le monde court et t'accroche. Ca peut aller... Mais pourquoi tu te rend pas compte que tu viens de calissé 8 coups avec ta botte dans mon bancs au cinéma? Henn ? Et la je t'avertis et par magie... Plus rien! Wow.
 
Back
Top