Confess here

Quand ma femme me fait des lunchs, je bouffe mon lunch le matin pis le midi m'en va me chercher de quoi
 
C'est clair que s'ils apportent ton historique de browsing t'es faite, par contre ce qui pourrait jouer pour toi c'est que leur demande TI pour avoir l'info à pas été traitée à temps pour le meeting.
 
Je confess que j'ai envie de changer mon Macbook 15" late 2013. C'est un super laptop avec une super qualité de matériaux, mais je suis tellement tanner de MacOS.
 
Je confess que la fille à coté de moi à job pu comme si elle avait chiqué 8 gousses d’ail
. J’ai le gout de vomir criss.
 
Techniquement aujourd’hui et demain, mais je vais m’arranger pour pas être à deux pied d’elle demain au cas où.

Je vais essayer la technique subtile de prendre une gomme et de lui en offrir (ça ou ben un tide podz)
 
À l'aéroport. Les ostis de sans-dessins qui pousse tout le monde pour entrer les premiers dans l'avion. Tu sais pas vivre ou quoi? T'as pas appris à rester dans la ligne en maternelle pour aller dans la cours de récréation? Un avion c'est pas comme si c'était premier arrivé premier servi

Il faut savoir que ca ne se fait presque nulle part dans le monde, de faire gentiment la queue partout et d attendre gentiment son tour comme ici. Partout en Europe notamment, ca s agglutine partout comme des troupeaux de vaches pour passer. Je sais que ca vous choque. Mais ce n est pas partout comme ici.
 
Jamais eu de problèmes de courtoisie pour prendre l'avion, j'attends que la file soit vide avant de me présenter à l'embarquement

Le seul manque de considération des autres qui m'énerve ces temps ci c'est le monde sur le trottoir qui arrive côte à côte en contresens, te voient, se tassent de deux pouces mais restent côte à côte. Le trottoir est dégagé de 3 pieds, ça passe pas 3 de large... laissez moi passer sans que j'aie à me mettre les pieds dans la slush bordel, je me retiens pour pas donner des coups de coude car ça vaut pas la peine de se pomper mais l'envie est là.
 
Back
Top