Confess here

Dude .... fait 20 fois que je te demande de mettre une photo de la fille que tu parles dans le thread tinder

Je post pas de photo de fille sur un forum publique voyons, c’est pas la même chose du tout que de dire à tout le monde depuis 1 mois que tu change d’auto mais que tu veux pas dire quoi sur un forum de char ça fait cave en ta.

Je suis loin d’être le seul à penser ça et je suis pas le premier à le dire à rob lol.

Il manque d’attention probablement.
 
Je post pas de photo de fille sur un forum publique voyons, c’est pas la même chose du tout que de dire à tout le monde depuis 1 mois que tu change d’auto mais que tu veux pas dire quoi sur un forum de char ça fait cave en ta.

Je suis loin d’être le seul à penser ça et je suis pas le premier à le dire à rob lol.

Il manque d’attention probablement.

Fuck off. Tu peux aller pleurer sur les épaules de ta maman et ton papa...
 
Je post pas de photo de fille sur un forum publique voyons, c’est pas la même chose du tout que de dire à tout le monde depuis 1 mois que tu change d’auto mais que tu veux pas dire quoi sur un forum de char ça fait cave en ta.

Je suis loin d’être le seul à penser ça et je suis pas le premier à le dire à rob lol.

Il manque d’attention probablement.

Décroche.
Moi je pense que c'est ta graine qui manque d'attention. Va donc fourrer une de tes 9/10 , ça va peut-être te faire du bien.
 
Je post pas de photo de fille sur un forum publique voyons, c’est pas la même chose du tout que de dire à tout le monde depuis 1 mois que tu change d’auto mais que tu veux pas dire quoi sur un forum de char ça fait cave en ta.

Je suis loin d’être le seul à penser ça et je suis pas le premier à le dire à rob lol.

Il manque d’attention probablement.
Ya jamais personne qui m'a dit ça sauf toi en fait. Le monde me demande ce que ce sera et je leur dit qu'ils vont le savoir quand ça sera fait et ça s'arrête là...

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Je savais pas que c etait mal de faire ca sur un forum de char. Ok y joue a l agace pissette, mais c est comme...pas grave la. Au pire, msemble tu lis pas le post.?
 
Si yen a Bin un qui manque d'attention ces Bin Jay.... toujours a contre dire tlm pour avoir un semblant de conversation.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quelle agace pissette?

Il a changé 5 fois de char en 1 an et il a toujours pris la peine de mettre des photos une fois le deal closé. Il a même sa car list comme signature. Je ne vois pas où est le problème...Sacrez lui la paix.


On es-tu en train de débattre sur quelque chose qui n’existe pas?

Next. :/
 
Quelle agace pissette?

Il a changé 5 fois de char en 1 an et il a toujours pris la peine de mettre des photos une fois le deal closé. Il a même sa car list comme signature. Je ne vois pas où est le problème...Sacrez lui la paix.


On es-tu en train de débattre sur quelque chose qui n’existe pas?

Next. :/

Deeeewde c est une blague, j essayais de détendre l'atmosphere. :D
 
tbnk de tbnk, la marde est pogné juste pcq un gars veut pas dire c'est quoi son prochain bazou ....


LOL vive MR.
 
Je songe partir une pétition sur change.org

Question qu'après on vous demande de signer 47288 pétitions qui n'ont aucun rapport avec celle signée au début

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Hahaha, LA MARDE EST POGNÉE.

80% du temps la marde pogne sur MR lol

En passant de marde qui est poignée, je confesse que j’ai assisté à un solide chicane à l’epicerie lorsqu’une caissière a ramassé une madame à cause qu’elle passait son épicerie complète sur la caisse 8 articles et -.

C’etait sur le bord de virer avec des claques sur la yeule
 
Back
Top