Confess here

Je confesse que j'ai des croc cheap du dollarama depuis 3 ans que j'utilise pour la cour. Ils dorment dehors l'hiver, il pleut dessus l'été et ils sont encore fonctionnel et confo comme jamais.
 
Je passe au notaire aujourd'hui.

Je déménage dans moins de 1 mois.

J'ai hâte de redevenir(je suis pas né a montréal) un banlieusard...
 
Je confess que ca m'enerve confirmer ou planifier quelque chose plus d'une journée a l'avance. J'ai tellement peur de raté quelque chose d'autre a cause que j'ai deja confirmé quelque chose, je suis tu normal?
 
Je déclare que la fille dont je suis en couple depuis 3 mois, superbe femme, corps de rêve 10/10 etc... Elle est pas contente car on habite pas encore ensemble. Facile à dire quand tu n'as pas d'enfant mais il y a de la progression et tranquillement on se voit avec ma fille. J'avais d'ailleurs planifié le vendredi complet ensemble. Mercredi elle m'a annoncée que je ça avance pas assez vite à son goût et plot twist, elle me déclare qu'elle est dépendante affective et remet en question notre relation. Ça fait 2 jours qu'elle est en réflexion mais je pense que je vais lui faciliter la vie et terminer la relation. Bien content de ne pas avoir vendu ma piaule pour habiter avec elle.
 
Je déclare que la fille dont je suis en couple depuis 3 mois, superbe femme, corps de rêve 10/10 etc... Elle est pas contente car on habite pas encore ensemble. Facile à dire quand tu n'as pas d'enfant mais il y a de la progression et tranquillement on se voit avec ma fille. J'avais d'ailleurs planifié le vendredi complet ensemble. Mercredi elle m'a annoncée que je ça avance pas assez vite à son goût et plot twist, elle me déclare qu'elle est dépendante affective et remet en question notre relation. Ça fait 2 jours qu'elle est en réflexion mais je pense que je vais lui faciliter la vie et terminer la relation. Bien content de ne pas avoir vendu ma piaule pour habiter avec elle.



T'es fou , pourquoi vendre ta maison ? demande lui de venir habiter avec toi et met les choses sur papier ex: elle n'a aucune part, elle paie moitié des bills , donc elle va sauver de l'argent

aussi , faut donner du lousse c'est temps ci , c'est stressant comme situation
aussi , moi je lui ferai 1 enfant
aussi , besoin de photo
 
Je déclare que la fille dont je suis en couple depuis 3 mois, superbe femme, corps de rêve 10/10 etc... Elle est pas contente car on habite pas encore ensemble. Facile à dire quand tu n'as pas d'enfant mais il y a de la progression et tranquillement on se voit avec ma fille. J'avais d'ailleurs planifié le vendredi complet ensemble. Mercredi elle m'a annoncée que je ça avance pas assez vite à son goût et plot twist, elle me déclare qu'elle est dépendante affective et remet en question notre relation. Ça fait 2 jours qu'elle est en réflexion mais je pense que je vais lui faciliter la vie et terminer la relation. Bien content de ne pas avoir vendu ma piaule pour habiter avec elle.

en 1 paragraphe je la trouve fucking mentalement instable si ce que tu dis est vrai. run nigga run
 
Il n'y a pas vingt-six milles solutions. Tu vas devoir prendre un pas de recul, évaluer la situation, et choisir le bon moment pour poster une photo.
 
T'es fou , pourquoi vendre ta maison ? demande lui de venir habiter avec toi et met les choses sur papier ex: elle n'a aucune part, elle paie moitié des bills , donc elle va sauver de l'argent

aussi , faut donner du lousse c'est temps ci , c'est stressant comme situation
aussi , moi je lui ferai 1 enfant
aussi , besoin de photo

C'est plus complexe que ça mais en gros, elle ne veut pas attendre. La garderie ouvre dans moins de 2 semaines, on pourra se voir tous les jours de la semaine mais c'est trop long pour elle. Pour avoir des enfants, la tu vois, elle veut attendre 8 ans. Dans 8 ans je vais en avoir 50 donc on oublie ça. C'est l'impasse.
 
en 1 paragraphe je la trouve fucking mentalement instable si ce que tu dis est vrai. run nigga run

Très instable. Au début elle était prêt à attendre 1 an. Maintenant 6 mois. La on est rendu où elle ne veut pas me laisser 2 semaines le temps que la garderie ouvre sauf qu'elle me dit de mettre notre relation on hold 6 mois pour régler mes affaires.
 
Caliss de folle.

Cache tes assiettes et ta batterie de cuisine

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Un mes bon chum et collegue de travail est décédé. Ruff en criss quand tu sais que tu a été un des derniers a lui parler.
 
Très instable. Au début elle était prêt à attendre 1 an. Maintenant 6 mois. La on est rendu où elle ne veut pas me laisser 2 semaines le temps que la garderie ouvre sauf qu'elle me dit de mettre notre relation on hold 6 mois pour régler mes affaires.

Tu pourrais lui dire que la seule chose qu'elle va décider, c'est de la couleur de ses bobettes.

J'ai déjà répondu ça en semi joke à une tinder date, ce fut le dernier rendez-vous avec par contre.

Ça me fâche un peu quand je lis ça.
Des ultimatums lol
 
Last edited:
Un mes bon chum et collegue de travail est décédé. Ruff en criss quand tu sais que tu a été un des derniers a lui parler.

Quand quelqu'un proche de nous meurt d'une longue maladie, c'est tres rough mais on c'est préparé un peu psychologiquement,
quand un proche meurt subitement ça fesse plus fort pcq on a pas vue venir le coup .
Mais la perte d'un proche reste la perte d'un proche !

Mes sincères sympathies.
 
Très instable. Au début elle était prêt à attendre 1 an. Maintenant 6 mois. La on est rendu où elle ne veut pas me laisser 2 semaines le temps que la garderie ouvre sauf qu'elle me dit de mettre notre relation on hold 6 mois pour régler mes affaires.

3 mois c’est clairement c’est une casseuse d’assiette pis t’as présente à ta fille!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top