Confess here

La manuelle 5 vitesses. J'ai jamais aimé conduire la lancer, je le trouvais plate. Mais depuis que j'ai une cruze, la lancer est tout à coup beaucoup plus excitante haha
Mes parents en ont une depuis que le modèle est sorti en 2007.

Dommage que le moteur fait juste 150hp, le p'tit moteur aime ça rev

Sent from my LG-H812 using Tapatalk
 
Mes parents en ont une depuis que le modèle est sorti en 2007.

Dommage que le moteur fait juste 150hp, le p'tit moteur aime ça rev

Sent from my LG-H812 using Tapatalk

Mon meilleur ami en a eu une pendant 2 ans (GTS 2008 5mt) et meme si c'etait assez agreable a conduire, j'avais toujours le feeling que l'auto etait trop grosse et trop lourde pour ce que c'etait.
 
Fuck la petite pleb. Assis dans un divan avec du vin. Du fromage et charcuterie.
Meilleur spot du festival de jazz
f7d823a731fe4fd7e1d503451a66b286.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai pilé sur mon orgueil et suite à la vente de mon Miata et 4runner je voulais une bonne voiture fiable en daily mais que je peux continuer de faire du time attack avec.

Ça a fini avec un Civic Si 8th gen avec une mécanique très cool et bien montée. Je trippe solide avec depuis les 2 semaines que je l'ai.
 
J'ai pilé sur mon orgueil et suite à la vente de mon Miata et 4runner je voulais une bonne voiture fiable en daily mais que je peux continuer de faire du time attack avec.

Ça a fini avec un Civic Si 8th gen avec une mécanique très cool et bien montée. Je trippe solide avec depuis les 2 semaines que je l'ai.
Damn ta vendu tes 2 jouets!


Je confess que j'ai quand même aimer ma civic 93 couper droper a terre meme si je suis un gars de volks

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai pilé sur mon orgueil et suite à la vente de mon Miata et 4runner je voulais une bonne voiture fiable en daily mais que je peux continuer de faire du time attack avec.

Ça a fini avec un Civic Si 8th gen avec une mécanique très cool et bien montée. Je trippe solide avec depuis les 2 semaines que je l'ai.
Pour référence, combien l'as-tu vendu la miata?
 
les 8th gen SI sont d'excellentes voitures avec une très bonne mécanique... Mon père a eu une 2008 à l'époque et ce fut une des voitures les plus plaisantes qu'il a conduit en rapport prix/performance/fiabilité.
C'est bourré de SI dans les sessions de lapping.

L'an prochain je vais probablement me magasiner une 2010-2011 berline
 
les 8th gen SI sont d'excellentes voitures avec une très bonne mécanique... Mon père a eu une 2008 à l'époque et ce fut une des voitures les plus plaisantes qu'il a conduit en rapport prix/performance/fiabilité.
C'est bourré de SI dans les sessions de lapping.

L'an prochain je vais probablement me magasiner une 2010-2011 berline
J'en ai jamais essayé une stock, mais la mienne a un K20 de type R JDM (220hp) avec bolt ons, Flashpro, clutch et flywheel allégé.

215whp, ça se déplace en masse à mon goût et la conduite est superbe pour un FWD!

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
J'en ai jamais essayé une stock, mais la mienne a un K20 de type R JDM (220hp) avec bolt ons, Flashpro, clutch et flywheel allégé.

215whp, ça se déplace en masse à mon goût et la conduite est superbe pour un FWD!

Sent from my A0001 using Tapatalk

My lord j'ai un SI EK et t'as literallement le double WHP.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
My lord j'ai un SI EK et t'as literallement le double WHP.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Haha j'ai eu un EK avec un swap ZC DOHC comme première voiture, disons que ça avancait vraiment pas comme mon Si présentement

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Went out and bought my exes dad's truck off her uncle. 1977 f100 429 ci, automatic

Needs restoration but it's gonna move. She wanted it but oh well ...
 
Haha j'ai eu un EK avec un swap ZC DOHC comme première voiture, disons que ça avancait vraiment pas comme mon Si présentement

Sent from my A0001 using Tapatalk

Les plans de septembre sont d'avoir un SOHC boosté, pour pouvoir keep up avec le squad. Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top