Confess here

C'étais comme ça quand je suis entrer ici. C'est de la tabarnak de marde lol ! Un de mes tech arrive d'une PME que tout se regler on the fly, il trouve ça lent des fois. Bureaucratie oblige !

T'avais oublié de mentionné que c'était en dehors des heures de travail haha, ça fait une criss de différence, ton histoire est plus comprenable comme ça ;p
 
Pas capable la bureaucratie.

Quand mon boss me dit "ok je te reviens avec ça demain"

euh non esti règle moi ça tout de suite

Même chose les esti de fournisseurs qui te disent "je check ça j'te rappelle"

Non je vais attendre check moi ça tout de suite met moi sur hold
 
T'avais oublié de mentionné que c'était en dehors des heures de travail haha, ça fait une criss de différence, ton histoire est plus comprenable comme ça ;p

Oh damn je pensais l'avoir écris. Edited.


Pas capable la bureaucratie.

Quand mon boss me dit "ok je te reviens avec ça demain"

euh non esti règle moi ça tout de suite

Même chose les esti de fournisseurs qui te disent "je check ça j'te rappelle"

Non je vais attendre check moi ça tout de suite met moi sur hold

Eh boy t'es pas dans un bureau toi hein?
 
On est 450 employés. Tu veux tu que jte fasse un dessin ?

Ta l'air facilement froissable mon Steak. T'es tu du genre a lever un grief si un confrère te parle sec?

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/hgfgfh10.png

Ya des procédure a respecter ici. T'es respect pas, attends toi pas a recevoir un promotion tabarnak mais plustot a te faire donner une journée sans solde.

Tu te trompe de personne ;)

Btw moi je suis de ton bord la dedans.

Même si je suis dans une petite entreprise et on regle tout on the spot... Y'a une crisse de limite de venir te parlé sur facebook
 
I Confess que ça me prend une nouvelle bébelle et je regarde pour m'acheter une pépine usagé , genre une case580 4x4 , j'ai manqué une belle 2001 a 25k avec une peinture neuve et les sticker neuf vla 2 semaines et j'ai de la misère a dormir depuis
Sa commence a être dla pas pire dimensions de machine sa.
Une raison pour Case only? Pas de vert?
 
On est 450 employés. Tu veux tu que jte fasse un dessin ?

Ta l'air facilement froissable mon Steak. T'es tu du genre a lever un grief si un confrère te parle sec?

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/hgfgfh10.png

Ya des procédure a respecter ici. T'es respect pas, attends toi pas a recevoir un promotion tabarnak mais plustot a te faire donner une journée sans solde.

d'Après moi yé pas du genre à travailler dans une place syndiquée pour pas avoir à dealer avec des syndiqués et des griefs.
 
Pas capable la bureaucratie.

Quand mon boss me dit "ok je te reviens avec ça demain"

euh non esti règle moi ça tout de suite

Même chose les esti de fournisseurs qui te disent "je check ça j'te rappelle"

Non je vais attendre check moi ça tout de suite met moi sur hold

c'est pas de la bureaucratie... c'est de la gestion de priorité
 
Je confesse que sur l'heure du dîner je suis aller sur l'ordinateur de notre petite madame comptable de 60 ans pour changer tout les sons de windows par des rots pis des pets, que j'ai brancher un speaker dans sa tour, et que je l'ai caché derrière son bureau d'ordinateur.

Ça te ramène un ambiance dans un bureau sur un pas pire temps.
 
Je confesse que sur l'heure du dîner je suis aller sur l'ordinateur de notre petite madame comptable de 60 ans pour changer tout les sons de windows par des rots pis des pets, que j'ai brancher un speaker dans sa tour, et que je l'ai caché derrière son bureau d'ordinateur.

Ça te ramène un ambiance dans un bureau sur un pas pire temps.

vid or didn't happened
 
Je confesse que sur l'heure du dîner je suis aller sur l'ordinateur de notre petite madame comptable de 60 ans pour changer tout les sons de windows par des rots pis des pets, que j'ai brancher un speaker dans sa tour, et que je l'ai caché derrière son bureau d'ordinateur.

Ça te ramène un ambiance dans un bureau sur un pas pire temps.


j'ai deja mis a distance le screen saver du blue screen windows a un de mes client amical mais toujours chialeux sur windows. (Je parle de ca en 2004 genre)
J'ai été lui "réglé" le trouble 3x (en taponnant sur le clavier et ESC(seul touche qui fonctionne))
Sti qu'on a rit de lui pendant des semaines!!
 
le best cest de prendre un screenshot du bureau, supprimer toute les icones, pi tu remplace le fond décran par le screenshot du bureau.
 
Back
Top