Confess here

ceux qui work tjrs en call center, comment s'est traité dans votre compagnie?

Si exemple tu commence a 9h, l'employeur demande d'être prêt a prendre des call a 9h donc demande d'arriver d'avance vu que le Pc doit ouvrir.

Légalement parlant, si l'outil que l'employeur te fournis prend 10 minutes a être prêt, s'il veulent que tu sois pret pour 9h, ils doivent te demander d'Arrive a 8h50 et te payer pour les 10 minutes. Personne fait de bénévolat.

J'ai des directeur qui veulent pas payer leur employé pcq y disent qui son pas pret. Criss yé au bureau yé pas en train dacheter du stock sur ebay, y work a ouvrir ses outils.

C'est tu aussi ridicule de votre bord?

Il n'y a pas moyen de démarrer les outils automatiquement?
 
ceux qui work tjrs en call center, comment s'est traité dans votre compagnie?

Si exemple tu commence a 9h, l'employeur demande d'être prêt a prendre des call a 9h donc demande d'arriver d'avance vu que le Pc doit ouvrir.

Légalement parlant, si l'outil que l'employeur te fournis prend 10 minutes a être prêt, s'il veulent que tu sois pret pour 9h, ils doivent te demander d'Arrive a 8h50 et te payer pour les 10 minutes. Personne fait de bénévolat.

J'ai des directeur qui veulent pas payer leur employé pcq y disent qui son pas pret. Criss yé au bureau yé pas en train dacheter du stock sur ebay, y work a ouvrir ses outils.

C'est tu aussi ridicule de votre bord?

C'est effectivement comme ça chez nous aussi.

Perso on a tous des Laptop sur NVMe 512gb dans mon département donc ça ne prend pas ben ben plus que 10sec être up&running. J'avoue que pour le gros du centre d'appel avec des PC correct (genre i5, 8gb de ram) mais sur HDD ça peut être assez long booté si le PC était éteint. Ensuite t'a tout tes outils à ouvrir.

Ça demeure normal d'arriver au moins 5 min d'avance au bureau donc en théorie tu devrais avoir ce 5 min pour peser sur PWR avant d'aller faire ton café pis être près à l'heure ;)
 
moi ce que je leur dit ,meme si lemployé arrive a 9h pile, ta pas ldroit d'y enlever 15 mins. Si tu veux qui arrive davance paye le.

Prend en exemple un mécanicien, si son shift commence a 7h, mais qu'il doit setter son torque wrench pi partir le compresseur au debut de son shift, on le fait pas rentrer 10 minutes davance a ses frais. Il commence son shift pi il set ses outils.

cest difficile a leur faire comprendre comme concepte.
 
parrait que les Berrys c'est quelque chose, tu me donnera ton feedback, c'est dans mes destinations possibles pour le prochain voyage vers la fin de l'hiver.

Good, c’est a ce qui parait des iles assez désertes et très peu développé
 
ceux qui work tjrs en call center, comment s'est traité dans votre compagnie?

Si exemple tu commence a 9h, l'employeur demande d'être prêt a prendre des call a 9h donc demande d'arriver d'avance vu que le Pc doit ouvrir.

Légalement parlant, si l'outil que l'employeur te fournis prend 10 minutes a être prêt, s'il veulent que tu sois pret pour 9h, ils doivent te demander d'Arrive a 8h50 et te payer pour les 10 minutes. Personne fait de bénévolat.

J'ai des directeur qui veulent pas payer leur employé pcq y disent qui son pas pret. Criss yé au bureau yé pas en train dacheter du stock sur ebay, y work a ouvrir ses outils.

C'est tu aussi ridicule de votre bord?

tes syndiqué dans la vie toi hein?
 
moi ce que je leur dit ,meme si lemployé arrive a 9h pile, ta pas ldroit d'y enlever 15 mins. Si tu veux qui arrive davance paye le.

Prend en exemple un mécanicien, si son shift commence a 7h, mais qu'il doit setter son torque wrench pi partir le compresseur au debut de son shift, on le fait pas rentrer 10 minutes davance a ses frais. Il commence son shift pi il set ses outils.

cest difficile a leur faire comprendre comme concepte.



C'est similaire a la construction , certain boss te demande d'arriver a 6h15 a la shop , pour loader le cube et ensuite aller chez le client , certain start le temps a 7 , tu donnes quand même 45 minutes a chaque jour au boss

suffit d'avoir un gars wise un peu , écris ses heures dans son calepin de syndicat , avise le syndicat ou la ccq , eux te paye tes heures et ensuite la ccq vient tapper sur les doigts de l'employeur !

C'est pour ça que tu demandes a tes employés d'arriver sur le chantier avec leur véhicule pour X heure



Autre histoire qui met en criss , un buddy entrepreneur que je connais , a un employé , le gars problème de cash , problème de jeu , bref le chummey pour lui rendre service et en même temps sauver beaucoup d'argent , met le gars sur le chômage et continue a le faire travailler pas déclaré ..

le gars , en manque de cash , va voir son syndicat , sort son petit livre ou tu inscris tes heures , braille un peu , j'ai pas eu ma paye fait 2 semaines bla bla bla , le syndicat lui fait une paye , syndicat contacte la ccq ,

le chummey ramasse un solide amende + paye du gars , le chummey appelle le chômage , revenu québec et l'ARC pour le dénoncer , le gars en manque de cash doit tout rembourser + pénalité LOL
 
check moé ben les mettre propre.

Dans ma jeunesse j'ai travaillé à la fromagerie l'ancêtre sur la production. Les boss ont jamais voulue nous payer le temps qu'on prenait pour se changer car on avait un uniforme de travail qui devait rester sur place et qui était lavé en sous-traitance. On ne pouvait pas arrivé au travail déjà prêt. De plus, le punch était dans l'usine donc en théorie tu devais être en uniforme pour puncher.

C'est pas la fin du monde mais dans un sens comme dans l'autre disons que c'est 4 min par jour. Ça fait 20 min par semaine donc 1h au 3 semaines de plus sur ta paie si ce temps t'est payer. Faque les boss mettait ce temps la dans leur poche au lieux des nôtres.
 
ceux qui work tjrs en call center, comment s'est traité dans votre compagnie?

Si exemple tu commence a 9h, l'employeur demande d'être prêt a prendre des call a 9h donc demande d'arriver d'avance vu que le Pc doit ouvrir.

Légalement parlant, si l'outil que l'employeur te fournis prend 10 minutes a être prêt, s'il veulent que tu sois pret pour 9h, ils doivent te demander d'Arrive a 8h50 et te payer pour les 10 minutes. Personne fait de bénévolat.

J'ai des directeur qui veulent pas payer leur employé pcq y disent qui son pas pret. Criss yé au bureau yé pas en train dacheter du stock sur ebay, y work a ouvrir ses outils.

C'est tu aussi ridicule de votre bord?

Always been that way but I generally just sit back drink my coffee and fuck around.
 
Notre voisin de quais a des lumiere blanche sous son bateau et l’eau est tellement clair que ça éclaire sur 50-60 pieds de rayon!

Et drette sous le bateau, requin, Tarpon, et des centaines de poissons attirés par les lumières
Je passerai ma soirée a regardé les poissons...

As-tu tes cour de plongée? Ya tellement de belle chose a voir dans ce coin là

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je passerai ma soirée a regardé les poissons...

As-tu tes cour de plongée? Ya tellement de belle chose a voir dans ce coin là

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Non pas encore, nous avons prévu faire ca a la Grenade car nous y serons plusieurs mois. Par contre je suis bien équipé pour la peche en apnée
 
Dans ma jeunesse j'ai travaillé à la fromagerie l'ancêtre sur la production. Les boss ont jamais voulue nous payer le temps qu'on prenait pour se changer car on avait un uniforme de travail qui devait rester sur place et qui était lavé en sous-traitance. On ne pouvait pas arrivé au travail déjà prêt. De plus, le punch était dans l'usine donc en théorie tu devais être en uniforme pour puncher.

C'est pas la fin du monde mais dans un sens comme dans l'autre disons que c'est 4 min par jour. Ça fait 20 min par semaine donc 1h au 3 semaines de plus sur ta paie si ce temps t'est payer. Faque les boss mettait ce temps la dans leur poche au lieux des nôtres.
Oh wow ... 17h par année pour te changé un gros 255$ (15$/h) sur une année complète. Ta surement retardé l'achat de ta maison de au moin 5 ans a cause de sa.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Dans ma jeunesse j'ai travaillé à la fromagerie l'ancêtre sur la production. Les boss ont jamais voulue nous payer le temps qu'on prenait pour se changer car on avait un uniforme de travail qui devait rester sur place et qui était lavé en sous-traitance. On ne pouvait pas arrivé au travail déjà prêt. De plus, le punch était dans l'usine donc en théorie tu devais être en uniforme pour puncher.

C'est pas la fin du monde mais dans un sens comme dans l'autre disons que c'est 4 min par jour. Ça fait 20 min par semaine donc 1h au 3 semaines de plus sur ta paie si ce temps t'est payer. Faque les boss mettait ce temps la dans leur poche au lieux des nôtres.

Colasse, t'as le linge fournit et lavé et tu chiale pcq il faut que tu t'habille sur ton temps??? Pousse mais pousse égale.

Moi il faut que j'attache mes bottes de travail le matin et c'est mon employeur qui me les a payés, est-ce que je peux lui chargé le 2 min par jour que je prends pour les attacher?

J'imagine que quand tu vas chier sur le temps de la job tu te punch out pour 15 min?
 
Oh wow ... 17h par année pour te changé un gros 255$ (15$/h) sur une année complète. Ta surement retardé l'achat de ta maison de au moin 5 ans a cause de sa.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Beau commentaire de sans dessin.

Donc l'employeur doit continuer de gruger toutes les miettes qu'il peut sur le dos des employés ?
 
Dans ma jeunesse j'ai travaillé à la fromagerie l'ancêtre sur la production. Les boss ont jamais voulue nous payer le temps qu'on prenait pour se changer car on avait un uniforme de travail qui devait rester sur place et qui était lavé en sous-traitance. On ne pouvait pas arrivé au travail déjà prêt. De plus, le punch était dans l'usine donc en théorie tu devais être en uniforme pour puncher.

C'est pas la fin du monde mais dans un sens comme dans l'autre disons que c'est 4 min par jour. Ça fait 20 min par semaine donc 1h au 3 semaines de plus sur ta paie si ce temps t'est payer. Faque les boss mettait ce temps la dans leur poche au lieux des nôtres.

T’es le genre à mettre un coton ouaté pour aller travailler au parlement toi...
 
Back
Top