Confess here

C’est le fun que ca va bien dans ton cas, on a vécu le même genre de séparation, je me souviens que tu en avais parlé un peu ici. Mais, sérieux, je fais pu confiance aux femmes. Qu’es ce Qui te dit que ça va pas te chier ton affaire dans 10 ans et tu vas te retrouver avec 2 pensions et deux gardes partagé différentes? Je te le souhaite pas, mais j’aine Mieux pas prendre de chance.
Cest pour ca tu devrais esseyer autre chose qu'une quebecoise...lol

Les immigrantes ont souvent plus de classe qu'une quebecoise de banlieu qui couche de gauche a droite just saying

Bonn chance mais a lire tes posts tu a jamais lair heureux et tu fais juste te plaindre

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je confesse que j’ai une belle génératrice flambant neuve, que je me suis dit: bahhh pas besoin de faire le premier démarrage tout de suite (huile etc..) jva faire ca au printemps, que j’ai pas de gaz, pas de bidon...

Faque est dans le garage et je me suis geler les couilles toute la soirée jusqu’à 4am
 
Je confesse que j’ai une belle génératrice flambant neuve, que je me suis dit: bahhh pas besoin de faire le premier démarrage tout de suite (huile etc..) jva faire ca au printemps, que j’ai pas de gaz, pas de bidon...

Faque est dans le garage et je me suis geler les couilles toute la soirée jusqu’à 4am

Je confess que j'ai déjà essayer de sifonner mon Camaro avec un tuyau pis ça ma couter un filler neck pcq le tuyau a rester pogner dans le clapais et ça la crochis.

LEL
 
Par contre comme je mene une bonne vie, je suis sur la seule rue de la ville que l’électricité est revenu lol
3751a79bd535797743c37c924f2a1442.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne vie et bord de la 125 à Mascouche, right.

Et je confesse que je fais de la fièvre et je sens que je vais être malade une couple de jours :(
J'ai une chinoise à dater et des études à faire, pas le temps de niaiser avec ça

Bonne vie et beneteau 35 dans les caraibes soon tu veut dire
 
Après 2-3 bouteilles de vin j'imagine que tu oublies que t'es à Mascouche.

Mais oui je suis jaloux de ses projets comme tout le monde.

T’inquiete moi aussi je trouve que c’est une ville de merde. Mai pour ton info la 125 à Mascouche c’est un boulevard et quand meme loin de chez nous
 
Calisssssseee j’ai hate, date officiel de la retraite: 30 juin. On verra jusqu’a quand apres
Tu as fait ton itinéraire un peu? Tu vas passer les ouragans aux grenadines ou plus bas?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Calisssssseee j’ai hate, date officiel de la retraite: 30 juin. On verra jusqu’a quand apres

pas pire début d'été officielle!

C'est quoi votre première destination?


Je suis Horizon360 sur facebook. C'est le père d'une amie a ma blonde. C'est fou les truc qui font. Sont allé voir le crash de pablo escobar et carlos lenhder dans l'eau. C'est vraiment nice les épaves et tout
 
Tu as fait ton itinéraire un peu? Tu vas passer les ouragans aux grenadines ou plus bas?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Grenadine/ Grenade.

Si jamais par mega bad luck il y aurait un Ouragan dans ce secteur nous pourrons descendre a trinidad ou aller a l’ouest (curaçao, Bonaire)

Mais a c’est latitude la c’est pratiquement impossible.

J’aimerais beaucoup aller au San Blass mais je me dit que ca va être difficile de tout faire. Bref on verra
 
pas pire début d'été officielle!

C'est quoi votre première destination?


Je suis Horizon360 sur facebook. C'est le père d'une amie a ma blonde. C'est fou les truc qui font. Sont allé voir le crash de pablo escobar et carlos lenhder dans l'eau. C'est vraiment nice les épaves et tout

On quitte le lac Champlain a la mi septembre et target Floride pour décembre

Premier arrêt est les Bahamas pour +- 2 mois, apres ca:
BVI: 1 mois
Saint-Martin/saint barth: 1 mois
Martinique/Guadeloupe/st-lucie: 2-3 mois
st-vincent grenadine/grenade et p-e Curaçao pour 4-5 mois

Apres on verra comment ca se passe
 
On quitte le lac Champlain a la mi septembre et target Floride pour décembre

Premier arrêt est les Bahamas pour +- 2 mois, apres ca:
BVI: 1 mois
Saint-Martin/saint barth: 1 mois
Martinique/Guadeloupe/st-lucie: 2-3 mois
st-vincent grenadine/grenade et p-e Curaçao pour 4-5 mois

Apres on verra comment ca se passe
Vraiment cool, tu nous tiendras au courant dans un thread. Vas tu faire un blog?
 
Back
Top