Confess here

Finalement j'ai été m'installer chez ma mère pour prendre de la distance avec mon ex. Je déprime un peu mais bon, c'est pour le mieux plus tard j'imagine.
 
Félicitations!

Contrairement à Paradigmqc, je trouve que c’est fascinant voir leur évolution dans la première année. Profite de chaque moments.

Un bon côté de la pandémie est que j’ai été en mesure de passer d’avantage de temps avec mon plus jeune dans sa première année de vie et la relation que j’ai créer avec lui est différente qu’avec les 2 autres dans leur première année. Il est de loin plus accrocher à moi à un âge plus jeune.
 
Last edited:
Félicitations!

Contrairement à Paradigmqc, je trouve que c’est fascinant voir leur évolution dans la première année. Profite de chaque moments.

Un bon côté de la pandémie est que j’ai été en mesure de passer d’avantage de temps avec mon plus jeune dans sa première année de vie et la relation que j’ai créer avec lui est différente qu’avec les 2 autres dans leur première année. Il est de loin plus accrocher à moi à un âge plus jeune. Il n’y a pas seulement maman hehe

Ouais mais t'es clairement plus familial que moi. Moe chu plus mâle.
 
Nous elle est du pour naitre en mars et ma blonde en a plein le cul du covid tu peux rien acheté en magasin tu commande sa sur lnet pi c jamais comme ont veux donc tu retourne et recommande un autre affaire ça prend du temps etc c dla marde mais congrats !
 
C'est de défi Février sans alcool de la maison Jean Lapointe , ma blonde ma proprosé de le faire , ca devrait pas etre difficile je bois qu'un journée au 1-3 fds,
sauf que vue que c'est interdit c'est la qui va me pogner un gout de boire comme ça pas d'allure , le fruit interdit ....

Au cas qu'un gout de boire qui passe pas, j'ai un 6 packs de Heineken 0 alcool.
Pour de la beer zéro alcool c'est la meilleurs, en tk a mon gout.

Mais 12,99$ un six pack de fausse beer c'est du vol !!!! *banghead*
 
C'est de défi Février sans alcool de la maison Jean Lapointe , ma blonde ma proprosé de le faire , ca devrait pas etre difficile je bois qu'un journée au 1-3 fds,
sauf que vue que c'est interdit c'est la qui va me pogner un gout de boire comme ça pas d'allure , le fruit interdit ....

Au cas qu'un gout de boire qui passe pas, j'ai un 6 packs de Heineken 0 alcool.
Pour de la beer zéro alcool c'est la meilleurs, en tk a mon gout.

Mais 12,99$ un six pack de fausse beer c'est du vol !!!! *banghead*

essaye la rousse choix du président est quand même bonne pour vrai c'est une bière désalcoolisé
 
essaye la rousse choix du président est quand même bonne pour vrai c'est une bière désalcoolisé

C'est zéro alcool ou 0,5 ?
J'fais defi pas d'alcool alors même 0,5 c'est trop, j'vais avoir l'impression d'avoir triché.
 
C'est de défi Février sans alcool de la maison Jean Lapointe , ma blonde ma proprosé de le faire , ca devrait pas etre difficile je bois qu'un journée au 1-3 fds,
sauf que vue que c'est interdit c'est la qui va me pogner un gout de boire comme ça pas d'allure , le fruit interdit ....

Au cas qu'un gout de boire qui passe pas, j'ai un 6 packs de Heineken 0 alcool.
Pour de la beer zéro alcool c'est la meilleurs, en tk a mon gout.

Mais 12,99$ un six pack de fausse beer c'est du vol !!!! *banghead*

c'ets con février, ben mieux faire en janvier vu que tu finis une grosse période des fêtes de boisson

j'ai fait le mois de janvier au complet sans alcool
 
Criss on est mardi et je rush déjà pas boire une bière a soir lol. J'essais de pas boire avant le superbowl


(quand je dit rush c'est plus que c'est rendu une habitude prendre une ou 2 bière le soir, je me pete pas la face pentoute)

C,est fade de l'eau :(
 
Moi avec j’ai fait le mois de janvier complet, bu 2 bouteille de vin samedi dernier pis je le refais au mois de février. D’après moi on va flancher à la St-Valentin...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Criss on est mardi et je rush déjà pas boire une bière a soir lol. J'essais de pas boire avant le superbowl


(quand je dit rush c'est plus que c'est rendu une habitude prendre une ou 2 bière le soir, je me pete pas la face pentoute)

C,est fade de l'eau :(

Kombucha!
 
Au fait, c'est quoi le point de faire un 28 jours sans alcool si l'alcool n'est pas un problème dans ta/votre vie ?
 
Criss on est mardi et je rush déjà pas boire une bière a soir lol. J'essais de pas boire avant le superbowl


(quand je dit rush c'est plus que c'est rendu une habitude prendre une ou 2 bière le soir, je me pete pas la face pentoute)

C,est fade de l'eau :(

une biere je pense c'est ok.. chacun sa vision, je sais que si moi et ma femme exemple on boit une demi bouteille ou + chaque soir, ca deviens problématique. Mais un verre normale au repas, ou deux mini verres question de faire durer le tout... c'est pas la fin du monde. Le monde le plus en forme que je connaisse, on toujours bu un verre de vin au souper, toute leur vie lol.

Clairement, situ va dans l'excès tout le temps, un 28 jours sa fait du bien.
 
Back
Top