Confess here

pareil pour moi. un hiver froid avec full de neige ou tu peux faire des activités hivernales (ski, patin, raquette), c'est super.
un hiver ou il pleut comme en 2019-2020 c'était de la criss de marde.

Et au printemps/automne, tout est mou/sale dehors. Mais au moins la température ce réchauffe.

je viens de voir que ça va baisser à -7 la nuit, d'après moi la thermopompe tripera pas. Je vais la bypasser et la drainer je penses vu les conduits super petit. Le reste ça ne m'énerve pas.
 
Guy's, on peut chialer sur une saison d'entre deux à la mi-Avril, mais on est encore en Mars.

L'an dernier, il faisait 4-5 Celsius en début mai esti
 
y'a un méchant bon deal présentement avec les outils Rigid, tu achètes 1 outil et tu as une batterie/chargeur 4amp

et evidement , y'a plus de batterie en stock nul part sauf 1 magasin en Alberta et 1 en CB qui ne ship pas au Québec

Ontario/Quebec/Manitoba/Saska , niet 0 !

https://i.imgur.com/7UNWn6B.gif?1

Seul problème avec les calvinces d'outils Ridgid (que j'adore) et leur garantie à vie c'est que tu dois envoyer l'outil au centre de réparation pour qu'il t'en donne un neuf garanti ou le répare. Et l'estifi dec centre de réparation est dans Hochelaga à Montréal. Pratique en cibole ça!
 
Finalement un nouvel ordi à job.
I7 10750H
64gb ram
1tb ssd
Quadro RTX 3000

Ça va rouler mieux que mon xeon de 2009 avec 8gb de ram pis un quadro fx1800 pis pas de ssd...

IMG_20210330_110911.jpg
IMG_20210330_110814.jpg
 
Seul problème avec les calvinces d'outils Ridgid (que j'adore) et leur garantie à vie c'est que tu dois envoyer l'outil au centre de réparation pour qu'il t'en donne un neuf garanti ou le répare. Et l'estifi dec centre de réparation est dans Hochelaga à Montréal. Pratique en cibole ça!

attend, y'é ici??? moi qui pensais que c'était aux states!!! faque je me pointe là, je lui donne ma batterie finie ou qu itient pu sa charge pi y me la réparent??
 
wow, 64gig de ram. J'ai eu des ordi avec pas mal moins de disque dur que ça LOL

"dans mon temps les jeunes, on comptait ça en MB la RAM". hahahha
 
Vive le développement dans Azure/Cloud, je pourrais travailler avec un Chrome book et ce serait pratiquement suffisant :bigup:
 
Vive le développement dans Azure/Cloud, je pourrais travailler avec un Chrome book et ce serait pratiquement suffisant :bigup:

that's it. Et tu peux travailler pas mal sur n'importe quoi / n'importe ou en plus de jamais avoir le trouble de réinstaller quoi que ce soit quand tu change d'ordi.
 
Trouver un logement abordable quand ta 4 enfants pis un chien caliss spa faisable tbk

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Ouf pourquoi avoir un chien quand tu as déjà 4 enfants... faut s’aider aussi un moment donner.
Parce que elle a 4 ans pis je l'ai depuis qu'elle est bébé j'me suis séparée et la proprio a mon ex voulait ou de chien a maison fak jlai garde ! Pis jvoulais pas le donne

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top