Confess here

Je viens d'avoir la confirmation.

Jeudi matin 8ham elle recevra toutes les doses... C'est quand même fou quand tu penses qu'elle a encore toute sa tête et qu'elle est 100% lucide. Tu choisis littéralement de mourir accompagné de tes proches pour arrêter la souffrance.
 
Damn ! :(
Je viens d'avoir la confirmation.

Jeudi matin 8ham elle recevra toutes les doses... C'est quand même fou quand tu penses qu'elle a encore toute sa tête et qu'elle est 100% lucide. Tu choisis littéralement de mourir accompagné de tes proches pour arrêter la souffrance.

sent from the shitter
 
Je viens d'avoir la confirmation.

Jeudi matin 8ham elle recevra toutes les doses... C'est quand même fou quand tu penses qu'elle a encore toute sa tête et qu'elle est 100% lucide. Tu choisis littéralement de mourir accompagné de tes proches pour arrêter la souffrance.

Courage mon ami.
 
Courage les gars. Ma grand mère est malade, je pense que la fin approche. Je lui ai dit que j'allais venir la visiter bientôt dès que ce sera possible (elle habite en Europe). J'espère qu'elle va tenir le coup jusque là. C'est vraiment plate parce que j'ai pas vraiment connu mes grand mères, grand pères, oncles, tantes et cousin(e)s, etc. :(
 
Mes sincères sympathie a quick599.
Jeremi01,
J'sais même pas quoi dire tellement que c'est délicat comme situation...
 
Last edited:
Shit my condolences guys, I'm wondering when I will get that call. My father is around the same age and lived hard the alcohol has really aged him and my mother has always been healthy but unlucky.
 
Même bateau ici, ma mère nous a annoncer un cancer avancé le mois dernier, mi cinquantaine... ça va faire un choc cette semaine quand je vais aller la voir avec pas un poil sur le coco.
 
Last edited:
Ouf.

Je suis quand même chanceux que mes parents soient encore top shape. Bon courage à toi

La cinquantaine semble être l’age critique pour les cancers.
 
wow....ont est pas chanceux.
Mon beau père a décidé après 13 ans de dyalise...that's it. Il a annoncé a tout le monde qui est fatigué de se battre. Le corps ne suis plus, et de plus en plus fragile.
Il part pour les soin palliatif dans les prochain jours. Damn :(
 
lachez pas, je suis passé par la avec ma mère il y a 2 ans ... profité des derniers moments comme ils se présentent, aussi simple soient ils.
 
lachez pas, je suis passé par la avec ma mère il y a 2 ans ... profité des derniers moments comme ils se présentent, aussi simple soient ils.

c'est ca que toute la famille et amis font. Depuis qu'il a annoncé tout le monde est passé. Il a encore du bon temps à passé et tout le monde avait le sourire en fin de semaine malgrés la nouvelle.
 
Un qui me surprend est mon grand-père de 87 ans. Solide comme un boeuf, malgré qu'il va perdre la femme qui dort dans son lit depuis plus de 60 ans....

Il ne fait pas de déni, il réalise très bien qu'elle a mal et qu'elle est fatigué et que c'est fini.

J'ai peur pour l'après par exemple.


Incroyable à quel point cette génération là est solide
 
Un qui me surprend est mon grand-père de 87 ans. Solide comme un boeuf, malgré qu'il va perdre la femme qui dort dans son lit depuis plus de 60 ans....

Il ne fait pas de déni, il réalise très bien qu'elle a mal et qu'elle est fatigué et que c'est fini.

J'ai peur pour l'après par exemple.


Incroyable à quel point cette génération là est solide
Mes condoléances, je sais pas si tes grands-parents étaient toujours dans leurs maison/appart, moi le principal effet que ça eu c'est que ma grand-mère faisait toujours a manger/le ménage. Mon grand-père est donc parti en résidence pour personnes autonome lorsque celle-ci est décédée.
 
il est déjà en résidence et conduit encore


tenor.gif
 
Un qui me surprend est mon grand-père de 87 ans. Solide comme un boeuf, malgré qu'il va perdre la femme qui dort dans son lit depuis plus de 60 ans....

Il ne fait pas de déni, il réalise très bien qu'elle a mal et qu'elle est fatigué et que c'est fini.

J'ai peur pour l'après par exemple.


Incroyable à quel point cette génération là est solide

Ils sont solide comme tu le sera a cette age, quand tu as vue tout le monde que tu aime mourir au cours des dernières années de ta vie, ça devient une chose a la quelle tu t'attend.

Passer 75 ans tu côtoies la mort du façons récurrente. C'est certain que de perdre ta femme ou ton mari, c'est un deuil plus important mais a un moment donner tu te dit chanceux d'avoir vécu 60 ans avec une femme que t'aime.

Je suis dans ce milieu depuis un certain temps maintenant et je dirais que c'est ce qui ressort des conversation que j'ai eu.

J'ai lu, vue, ou entendu, je ne sais plus: a 85 ans tu ne pleure plus pour la mort d'un proche car tu a déjà épuisé toute les larmes de ton corps
 
Je confesse que ça me fait chier quand une station Esso a un prix de 1.33/l et qu'une autre station Esso 2 kms plus loin est à 1.27/l.
 
Back
Top