Confess here

Moi je suis ici pour faire chier le monde.

Et rappeller aux users du forum que Danny c'est une phagg0t.
 
c'est certain que c'est pu ce que c'étais...on est combiend e membres vraiment actif? pas tant, c'est toujours les mêmes qui écrivent, on est pas beaucoup.
La fin de semaine c'est mort...
Même le soir de semaine c'est mort.
Je pense juste qu'on a tous vieillit, et qu'avec les enfants ont a plus vraiment le temps, donc le gros de l'action se passe en semaine quand on est au travail lol.
 
Membre qui sont ici, mais qui n’ont pas d’intérêt ou passion pour l’automobile:

Broody
VQNismo
Laelle
Byz
Kossak
Illuminer
 
MR c'est comme une prison, quand ya un nouveau qui rentre y se fait crisser une rinçe pi se fait enculer après. C'est comme normal de pas vouloir venir ici en connaissance de cause, à moin de A) être genre Laelle, ou ben B) être un tough motherfucker pas peureux..
 
Nice one, mais l’habit ne fait pas le moine.

Reste que le VUS Mazda est pas mal plus intéressant à conduire que certaines autres «*voitures*»

Mes priorités sont ailleurs, ça ne veut pas dire que je ne porte pas d’intérêt sur les voitures, modifications etc
 
Nice one, mais l’habit ne fait pas le moine.

Mes priorités sont ailleurs, ça ne veut pas dire que je ne porte pas d’intérêt sur les voitures, modifications etc


mettons que les kids sont grand, tu as un peu de lousse raisonnable, tu te pogne quoi?
 
I confess that when I watch any YouTube video that has a full minute intro followed by "...so Without further adieux... " I just want to take the person in the video out behind an alley and punt them in the face soccer style.
 
mettons que les kids sont grand, tu as un peu de lousse raisonnable, tu te pogne quoi?

quand tu dis grand, tu dis genre adulte responsable ou ado?

Admettons que l'histoire du trimbalage des poussettes, parcs et autre sont terminés, mais que je dois quand même rester en daily driver familiale avec un budget réaliste

J'ai tellement de choix, ça peut aller d'une Accord 2.0T 6spds, comme une C43, F10 340I M, B8.5 S4, ISF dans le légérement used lol. Il ne faut pas oublier qu'on vise le 3 enfants, alors ça doit être confortable pour les places arrières lol

Si mes enfants sont tous grands et responsables et que je veux me gâter dans un budget réalise, admettons que je réfléchie vite vite de même là

Je vais chez Ford, je me prends une Stang GT Performance Pack II. J'en prend une avant n'importe quelles allemande

Ça peut changer à tous les minutes
 
J’ai compris ce matin pourquoi je me réveillais parfois avec des douleurs à la mâchoire ou des maux de têtes. C’est le stress.

Hier j’ai eu une journée très stressante et j’étais épuisé. A matin je me réveille avec un mal de bloc incroyable. J’imagine que je grince des dents durant la nuit si je suis stressé :/
 
J’ai compris ce matin pourquoi je me réveillais parfois avec des douleurs à la mâchoire ou des maux de têtes. C’est le stress.

Hier j’ai eu une journée très stressante et j’étais épuisé. A matin je me réveille avec un mal de bloc incroyable. J’imagine que je grince des dents durant la nuit si je suis stressé :/

I clench my jaws/grind my teeth too... Since I was a kid. Sucks.

 
J’ai compris ce matin pourquoi je me réveillais parfois avec des douleurs à la mâchoire ou des maux de têtes. C’est le stress.

Hier j’ai eu une journée très stressante et j’étais épuisé. A matin je me réveille avec un mal de bloc incroyable. J’imagine que je grince des dents durant la nuit si je suis stressé :/

I clench my jaws/grind my teeth too... Since I was a kid. Sucks.

https://www.youtube.com/watch?v=VCJM2fxzewk

Get a nightguard, best 500$ you'll ever invest and your teeth will thank you. They're generally covered at least 50% under most employee insurance plans.
 
Membre qui sont ici, mais qui n’ont pas d’intérêt ou passion pour l’automobile:

Broody
VQNismo
Laelle
Byz
Kossak
Illuminer

J'ai moins d'intérêt qu'avant à cause des finances et de la pollution, mais j'aime les chars (surtout anciens) et conduire pareil, j'ai fait du lapping quelques années, j'ai toujours ma moto jdm dans le garage.

Mais c'est vrai que je viens surtout ici pour prendre le pouls de la droite populiste au Québec.
 
dude compare pas laelle avec broody au moins broody apporte sont point de vu et possede une JDM

chie pas sur les étudiants.
 
Broody -> Bin correct
VQNismo -> Devrais arrêter de boire
Laelle -> On dirais ma grand-mère
Byz -> Connais pazzzz
Kossak -> Y'en a des pire
Illuminer -> Tit penis
 
je confesse qui manques de membres ici.

Bien que MR est rendu de discussions de tout genres, l'activité baisse.
Ca se ramasse sur FB, mais il n'y a aucune structure, alors il y a 100 fois les memes questions qui reviennent.

Et avec des attitudes de marde de certain membres ici, ça n,aide pas. meme moi desfois que prend des brakes de MR à cause de certains 2 cellules que je nommerais pas.
Ya bcp de facteur qui rentre en bout de ligne pour l'absence de membres ici.

Ya pu vraiment de meet hebdomadaire dans la région métropolitaine vs un a chaque soir vla 4-5 ans.

Les membres actifs et établis sont t'aide en tabarnack sur les nouveaux. Pourquoi il reviendrais posé des questions? (Ont l'ai tous)

Comment mentionné souvent, le monde achete des auto qui sont déjà rapide, look déjà bien et sonne déjà bien OEM. Pourquoi il ferais des build thread? Des mag pi une Drop ces pas un build thread. Meme moi jen fais plus de post dans mes build. Pi dieux sais que ma Civic n'a plus rien à voir a quand je l'ai acheté en avril.

Poster sur un forum ça donne pas de e-famous vs FB ou Instagram. Combien de char avec des sticker #instagram_whore_1864 vois tu passé ? J'en vois sur presque tout les char modifier que je croise.


L'absence de contenu aussi en est pour quelque chose. Depuis que jag ne fais plus affaire avec danny pour couvrir les meet hebdomadaire et spécial ya rien qui attire le monde ici apart les 2-3 même post sur des golf R vs les reste du park automobile.


Je parle avec 4-5 membres de MR Sur une base régulière sur Messenger pi ont a bien plus de fun que de poster ici avec tout les petites âmes sensibles qu'on vois passer

Ceci est mon opinion sur le sujet. Je fais parti du problème pas de la solution.

#vtec

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top