Confess here

coucher sur place c'est sur que ca coute la total.....a noel en plus.

Y doit ben avoir plein d'hotel avec navette autour ou ca couterais ben moins cher....les package deal doivent envoyé tout le monde la et non pas sur place.
Je couche pas sur place je suis dans un hôtel pas loin. $830 c'est uniquement le prix d'admission du parc pour une journée!

Pis j'ai posté les prix d'admission y'a zéro deal, l'argent canadien n'est plus au pair, etc.
 
J'ai dit depuis longtemps que c'est aussi sinon plus cher au Québec on le voit juste pas.

C'est vrai qu'on voit pas les chiffres ici car tout est remboursé par la RAMQ. Prochaine fois que tu attends à l'urgence, regarde la petite affiche près du triage qui dit combien l'hôpital facture pour une journée pour constater du coût, rien n'est inventé. Ça fait 15 ans que je vend de l'assurance voyage. Je m'occupe des soumissions et garde le suivi des réclamations. Je vois les chiffres et tous les assureurs sont unanimes, les USA est LE pays où les soins de santé coutent le plus cher. Ironiquement, l'assurance voyage la plus souvent négligée est parce que la personne se dit qu'elle part juste aux USA et que c'est pas compliqué de revenir en cas de problème.

Si tu veux être malade sans assurance, la Suisse est définitivement une destination de choix!

Je sais que tu vas toujours refuser d'y croire mais les chiffres sont la.
 
J'ai été hospitalisé aux USA (chirurgie), j'ai aussi été à l'urgence pour ma cheville fracturée (in/out scan) et ma fille y est née.

Ça doit dépendre grandement des états mais au VT c'est vraiment pas siii cher et pas vraiment plus cher que Canada je dirais.

Naissance (naturelle) $7-9k, naissance chirurgie $17k... Compare avec Québec tu sera pas loin.

Edit: je dis pas que les USA sont pas le pays le plus cher, mais au Québec c'est très cher aussi...
 
17000$/nuits avant les soins!!???!! Sacrament que c’est de l’abus. Ici, il y a un hôpital privé...il charge 250$us/nuit...

C'est le double pour les non residents comme cette pauvre dame (ou son mari dans ce cas ci) c'est une loi qui date de 1992:

Chaque centre hospitalier possède sa grille tarifaire, qui est doublée pour les ressortissants étrangers, en vertu d’une réglementation du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) établie le 1er avril 1992.
 
*** La circulaire ministérielle 2014-029 s’applique aux ressortissants étrangers et prévoit une surcharge de 200 % ***

***« À un certain moment, le médecin m’a proposé de réfléchir si ce n’était pas mieux de le débrancher. J’ai demandé si c’était une question d’argent. Il m’a répondu : “Ça fait longtemps que votre assurance a été dépassée.” »

Elle a refusé : « La vie n’a pas de prix. » ***

Ca n'a pas de prix.....mais ca prend un gofundme pareil :|

ils avaient une assurance de 100 000 et ca quand meme couter 250 000 de plus.. ca va vite a l'hopital et ce peut importe où!
 
ma blonde a recu une facture de 80$/jours pour une chambre semi privée suite à une chirurgie, j'étais outré. Criss, une chambre semi privée pi ça coute pratiquement le prix d'une chambre d'hotel? En plus des impots que je paie?

Wtf sérieux.

Le pire c'est que personne lui a demandée ce qu'elle voulait et personne lui a expliqué les frais potentiels...
 
Back
Top