Confess here

question de dépot direct:

jsuis supposé recevoir un paiement mais y'ont mis les infos de la mauvaise personne dans le dépot direct. est-ce que la banque de l'autre personne va refuser le dépot automatiquement ou ca pourrait passer?
 
C'est quoi ça une capote de CLSC? Ils donnent des condoms mais ils sont extra small?

J'en convient que oui, en tout cas ceux que j'ai eu la "chance" d'essaye etaient pour des pencil dicks pis je suis loin d'etre john holmes ou ron jeremy.

feelsgood.jpg
 
J'en convient que oui, en tout cas ceux que j'ai eu la "chance" d'essaye etaient pour des pencil dicks pis je suis loin d'etre john holmes ou ron jeremy.

feelsgood.jpg

Je ne savais pas ça, j'aurais cru qu'ils distribueraient du durex ou autre marque populaire. J'utilise des Skyn original et ils me font bien.
 
Je ne savais pas ça, j'aurais cru qu'ils distribueraient du durex ou autre marque populaire. J'utilise des Skyn original et ils me font bien.

C'etait des marques populaire, juste vraiment petite toute la gang, comme si le monde qui prennaient des capotes au clsc avec toute des graines de nain.

Je veux dire j'en avais un echantillon de malade parce qu'une fille que je connaissait en avait pogne des centaines pour faire des ballons dans un party et j'etais le prepose au compresseur gonfleur de capote, la joie d'avoir du lube a grandeur du corps, esti de plan de *****.

Mais apres ce party je me suis ramasse avec une tonne de capote donc eventuellement j'ai eu la chance de les utiliser ( si on peut dire ca comme ca ) pis aucune mais aucune faisait. Ca te remonte un moral d'homme insecure sur sa graine LOL.

Je me demande encore comment elle a fait pour pogner autant de capote.
 
10h d'attente au telephone mardi pour rien
3h d'attente au telephone hier pour rien
4h d'attente au téléphone ce matin pour finalement réglé mon problème avec le fédéral.

2h que j'attend au téléphone en ce moment parce que j'viens de me faire frauder ma carte de crédit.

J'ai passé plus de 10% de ma semaine à attendre au téléphone... Sérieux.. j'vais casser quelque chose
J'ai abandonné après 1h pour la carte de crédit moi
 
Je confesse qu'aujourd'hui avec le beau temps, je suis aller dans la montagne derriere chez moi varger avec ma hache sur des arbres morts debout , en gueulant comme un forcene et en m'imaginant etre Joe Montferrant, j'ai decalisse du bois MM pas MM tel un castor enrage en envoyant des copeaux de bois voler dans les airs et maintenant j'ai mal au bras comme pas possible mais ca fait tellement du bien d'avoir sorti ce surplus de testosterone, merci montagne, merci arbre mort.
 
Jai eu une belle surprise du gouvernement fédéral

Un deuxième crédit TPS!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que je trouve le Covid-19 suspect.

Ma femme est microbiologiste et m'a explique il y a deja des annees comment un virus fonctionne, comment ca se propage et comment ca survit a l'exterieur du corps et il y a des choses qui ne cadrent pas.

Je mettrai pas un chapeau en aluminium live mais disons que je me garde une petite gene face a tous les conseils et recommendations des "experts" a la tele, radio, etc.
 
J'ai recu 916$ au total de tps aujourd'hui pis hier LOL.

WoW tu dois être pauvre raide!?

Fait attention tu vas devoir remboursement un des deux versement de 916$ c’est une erreur encore une fois.

Pour avoir droit à autant de versenemebt tu fais combien par ans 2000-3000$?
 
Back
Top