Confess here

Le compte a rebours est commencé.. d'ici quelques mois je vais avoir ma chirurgie bariatrique (sleeve)! Ça va etre un énorme changement de direction de vie.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Le compte a rebours est commencé.. d'ici quelques mois je vais avoir ma chirurgie bariatrique (sleeve)! Ça va etre un énorme changement de direction de vie.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Je comprend mieux ton post fb dans corvette du qc. Je te souhaite que tout ce passe bien mec!
 
J'ai eu non operation de cataracte sur mon 2e oeil

Ma vie vient de prendre tout un tournant.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Yes merci beaucoup. Ca devrais bien aller après les 2 premières semaines suite à mon opération.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Grand myope = cataractes à 40 ans.

J'vais des verres de contacts -25...

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je sais pas comment vous faite.

Il y a deux ans je trouvais que ma vision avait grandement diminué depuis quelques années alors je me suis booké un rendez-vous chez Lazik MD.

Passe tous les tests... pour me faire dire: "Malheureusement, ce ne sera pas possible de vous opérer. Vous avez une vision 20/20."

WTF de quoi tu parles! Si j'ai une vision 20/20. J'avais quoi avant? Parce que je vois VRAIMENT moins bien qu'avant! lol

Ca devait être quelque chose avec des verres -25! lol
 
Je sais pas comment vous faite.

Il y a deux ans je trouvais que ma vision avait grandement diminué depuis quelques années alors je me suis booké un rendez-vous chez Lazik MD.

Passe tous les tests... pour me faire dire: "Malheureusement, ce ne sera pas possible de vous opérer. Vous avez une vision 20/20."

WTF de quoi tu parles! Si j'ai une vision 20/20. J'avais quoi avant? Parce que je vois VRAIMENT moins bien qu'avant! lol

Ca devait être quelque chose avec des verres -25! lol

Meme chose pour moi, sauf que je ne suis pas aller chez lasik md pour me le faire dire lol. J’avais un RDV chez mon doc et il avait le board pour le test, j’ai clancher 100% jusqu’à la ligne qui donne 20/20 et une partie petites et pourtant ma vue a baisser
 
Même problème ici.

Toujours a 20/20 mais ma vue est un peu moins bonne que plus jeune. J'ai toujours eu une vision de fou par contre.
Mon seul problème est a cause de mes yeux pale j'ai de la misère a régularisé les flash de lumière. Mes yeux s'adapte pas vite a la lumière forte
 
Same here only one in my family with 20/20 vision but my eyes are really sensitive to wind these days. Light changes are A bitch but my night vision is great.
 
Il y a quelques pages je parlais de changer de job, finalement j'ai backé. J'ai rencontré le directeur 3 niveaux au dessus de moi pour jaser et il m'a fait une contre-proposition. 9% d'augmentation de salaire, et ils m'enlèvent des dossier qui me mettaient en surcharge.

la situation est un peu délicate car je vais quand même travailler avec le gars qui voulait m'embaucher, mais du côté client plutot que fournisseur.

Bien content de ma décision.
 
j'ai hésité d'aller voir la présidence quand j'ai changé de job, d'une part pcq mon instinct me disait ue j'avais fait le tour et que si on me réglais une coupe d'affaire, j'allais revenir dans la meme spirale.

J'aime bien ma nouvelle job, c'est un changement drastique de tache et meme je dirait de conaissance.

Le seule trouble, est que je ne sais pas si ca aurait été mieux ou pire avoir continué là bas. Donc j'ai des regret ou pas? I dont know, pis a date je vie bien avec.
 
Il y a quelques pages je parlais de changer de job, finalement j'ai backé. J'ai rencontré le directeur 3 niveaux au dessus de moi pour jaser et il m'a fait une contre-proposition. 9% d'augmentation de salaire, et ils m'enlèvent des dossier qui me mettaient en surcharge.

la situation est un peu délicate car je vais quand même travailler avec le gars qui voulait m'embaucher, mais du côté client plutot que fournisseur.

Bien content de ma décision.

quelqu'un sur MR qui n'est pas au top de la pyramide ??

ça doit être une première ! surtout si y'en a 3 en haut de toi :yikes:
 
ouais, je travaille au service a la clientelle dans une épicerie. Je deal avec les price match de Dibbs pas mal à tous les jours!
 
Il y a quelques pages je parlais de changer de job, finalement j'ai backé. J'ai rencontré le directeur 3 niveaux au dessus de moi pour jaser et il m'a fait une contre-proposition. 9% d'augmentation de salaire, et ils m'enlèvent des dossier qui me mettaient en surcharge.

la situation est un peu délicate car je vais quand même travailler avec le gars qui voulait m'embaucher, mais du côté client plutot que fournisseur.

Bien content de ma décision.

T'as 90% de chance de quitter ton emploi d'ici 12 mois en acceptant une contre offre

Tiens nous au courant quand tu auras donné ta vraie démission. Le 9% d'augmentation risque de pallier seulement à court terme les motifs pour lequel tu voulais partir

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top