Confess here

Nion pitou ! J'attend mon rendez-vous en neuropsy.

C'est ma psy qui pense ça. Pas moi. Lel m'en calice si oui ou non.

Mais j'ai des signes.

Oh BTW, je fais exprès pour être simplet :D (pas toujours).

Ya un gars icitte qui me connais pas mal. Il pourrait te dire comment je suis réellement. Mais c'est pas son genre lol

Habituellement, ce qu'on est vraiment, ça transpire... Pis là, c'est pas tellemement ce que je vois.

Pis l'affaire de crisser une volée à Setak, c'est pas acceptable.
 
Je confess que je doit aller passé un test au privé avec un neuropsy. Je souffrirais de DOUANCE en plus de tout ça LELE

Mais ça fitte pas mal avec tout le reste. A vérifier

La douance n'est pas un trouble ou une maladie, c'est un état. J'ai sauté une année au primaire (je suis passé directement de la 3e à la 4e année au mois de mars ou avril en 3e année) et j'ai subi une batterie de tests psychométriques et psychologiques avant de faire le saut d'année. J'ai eu le même "diagnostic" que toi à ce moment avec un QI dans le premier 1% et moins. Les habiletés d’un enfant à haut potentiel se détectent habituellement très rapidement dans l'enfance. Ce n'est pas comme un TDAH qu'on finit par diagnostiquer une fois adulte. C'est quand même très étonnant qu'on détecte chez toi une douance seulement une fois rendu dans la trentaine. Quelles sont tes habiletés hors norme?
 
La douance n'est pas un trouble ou une maladie, c'est un état. J'ai sauté une année au primaire (je suis passé directement de la 3e à la 4e année au mois de mars ou avril en 3e année) et j'ai subi une batterie de tests psychométriques et psychologiques avant de faire le saut d'année. J'ai eu le même "diagnostic" que toi à ce moment avec un QI dans le premier 1% et moins. Les habiletés d’un enfant à haut potentiel se détectent habituellement très rapidement dans l'enfance. Ce n'est pas comme un TDAH qu'on finit par diagnostiquer une fois adulte. C'est quand même très étonnant qu'on détecte chez toi une douance seulement une fois rendu dans la trentaine. Quelles sont tes habiletés hors norme?

L'informatique.

Mon cerveau sert juste a ca!


Pour être franc quand elle m'a sortis ça. J'ai resté surpris. TDAH ok. Ça chu convaincu. Mais sans DIAG fiable, ça sert a rien de dire que je le suis.


Lol les 2 narcissique du forum qui se battent pour qui est le vrai douancé entre les 2

Ça s'invente pas!

Calme tes tits a matin tabarnak, je relate ce que jme suis fait dire.

BTW C'est pas une qualité en sois, mais les gens qui le sont souffre de ça.

Sacrement non mais, a matin astie vous êtes tous levé avec une attitude de marde?
 
Il l'est peut-être, c'est juste qu'habituellement, tu vas le détecter déjà à 4-5 ans assez facilement pas rendu à 35 ans.

Dunno man. Mais je cadre la dedans. M'enfin. Je veux juste pas l'être astie. TDAH c'est assez lol, mais ya des nuance de douance.


Ya pas l’air d’un gars en tuxedo. Ya plus l’air d’un dude avec un pad qui porte une chienne 24/7.
Toujours chemise, culotte noires chic, racing shoes sparco noires (pantoufle), peigné..... No tuxedo.
 
Ouin vous feelez pas doux en ce moment.

Ahhhh quand ça commence a diag le monde sur un forum de char et contredis l'avis d'un psy moe la.

Prend en, laisse en !

Le pire c'est que ça pogne les nerf en ce faisais dire : suce ma raie ou t'es un restant d'enfant....


Sérieux tabarnak pis c'est moi le simplet LELELLEE
 
SÉrieux au primaire, un enfant né apres le 1 octobre est late d'un an... Ca parait en maturité et en autonomie...

En maternelle j'étais tellement en avance sur le groupe que la prof m'a envoyé passer un test pour une école a vocation (École sacré-coeur). J'ai été sélectionner et le 3/4 du monde je connaissais avait leur fete a l'automne.


Ma troisieme a 5 ans mais elle est du mois d'octobre donc elle a pas rentré en maternelle cette année... Mais sérieux on a des amis que leur enfant sont en matériel et en groupe avec eux ma fille est crissement plus allumé... Guess what quand elle va rentrer en maternelle l'an prochain....

A cette age la c'est un facteur non négligeable sur l'autonomie.


Mes 2 du millieux sont plus autonome pcq ils ont grandit en étant pas seul, en voyant l'exemple et en ayant pas de parent seul a eux comme mon plus vieux. La quatrieme ben c'est le bébé, fac a reste bébé lolll



Par curisosité c'est quoi vos mois de naissance les 2 pinguins?
 
La grosse bataille du 1% à matin!

Pedant ce temps là, moi, ce matin, j'encourage les familles 1% en mangeant de la tite confiture sans succc.... :)



movie-time-movie.gif
 
Mon gars de 2 ans se fait a déjeuner tout seul, incluant prendre le petit banc pour atteindre l'étagère du pain et utiliser le couteau à beurre pour beurrer son plain de nutella


beat that bande de paysans

#1%crew

Nouvelle catégorie d'esspert sur MR, neuroscience de douance
 
Mon gars de 2 ans se fait a déjeuner tout seul, incluant prendre le petit banc pour atteindre l'étagère du pain et utiliser le couteau à beurre pour beurrer son plain de nutella


beat that bande de paysans

#1%crew

Nouvelle catégorie d'esspert sur MR, neuroscience de douance

yé bon pour rentré a harvard dans 5 mois
 
Le gars à genre 58 ans, il a passé un test de QI et sauté 3 mois du primaire alors que le monde avait même pas découvert le Sida (ça montre la validité de la chose).

Pis ce gars la se la pete en disant qu'il est dans le bracket de QI 1% et moins. Attention boys, on a affaire au prochain Avenger, on pourra dire qu'on y était !

Qu'il ais un IQ 50% supérieur a Einstein , qu'il ais des tendances schizophrène , qu'il soit waciste , qu'il suce des bites , qu'il soit maniaco depressif , peut importe ce qu'il est on s'en tbnk bin raide , on est sur internet icitte , il peut quand meme ce permettre un line up de chars pas pire pas pire !!!

2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
2019 991.2 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
2022 992 Porsche GT3 (on order)
Mitsubishi Lancer Evo X AMS 2.2L Big-Bore (Track Car)
 
Last edited:
Back
Top