Confess here

j'ai travaillé sur un compacteur a déchet, on a fait un upgrade de roues. Faudrait être creux en osti pour être fourré lol +80k$ le set
home-banner.jpg
 
nice les roues en métal. Ya justement un pneu pogné dessus qui a l'air en meilleur shape que celui de drifking
 
C'est une nouvelle mode les gougounes avec les bas? Je vois plein de jeunes se promener avec ça dans la rue.

toujours aussi affreux, mais bon je m'en viens vieux... je préfère encore les tailles basses que les filles avec les jeans qui montent jusqu'à 4" au dessus du nombril.
 
J'étais au Tim tantôt, 3 adolescentes avaient ça dans les pieds et un livreur d'Uber Eats est arrivé attriqué de même aussi lol
 
Lol…

Quand je pense qu’il a fallu que je fasse vider la piscine du centre Sheraton centre-ville et faire monter un échafaudage de 40k$ pour aller réparer un pluvial qui passait par le plafond de la piscine….
 
ça fait quelques années.... Pas mal de young gunz rapper abordent ce style.

Ça et des tattoos dans le cou et la face.

et les sacoches Gucci

toujours aussi affreux, mais bon je m'en viens vieux... je préfère encore les tailles basses que les filles avec les jeans qui montent jusqu'à 4" au dessus du nombril.

criss que je suis d'accord. Les criss de taille haute c'est des 'flateneur de ti cul racer', ca fait mal a 95% des filles. memes ceux avec de beaux cul OEM, ca rend crissement flat et slack.

Legging done right est le best.

j'ai eu la même réaction...

C'est quelque chose en osti pareil.

la cnesst et s'attacher ne doit pas s'appliquer aussi, tu imagine droppé et rester attaché ! tu te neille.

L'inspecteur devrait demander le gilet de sauvetage
 
En même temps le risque est pas tellement élevé, quand même bien tu tomberais de 30 pieds tu as 80% des chances de tomber dans l'eau :bigup:

Les dommages par contre sur le lift tombe dans la piscine eh merde.
 
Tu vois qu'il y en a un des deux pour qui la sécurité c'est important, il a mit son casque de sécurité.

tout ça pour aller flatter le plafond à un endroit où il semble y avoir rien pentoute...
 
Back
Top