Confess here

Moi aussi je suis pogné en 2010, des skinny taille basse c'est ben correct.

Taille haute serré ça va encore mais les mom jeans straight leg non merci.
 
Moi aussi je suis pogné en 2010, des skinny taille basse c'est ben correct.

Taille haute serré ça va encore mais les mom jeans straight leg non merci.
Tu aimais pas les grandes fille filiforme pas de shape toi ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Ton chum te dira jamais que ca te fait pas bien... Des tailles hautes ces laid ca fait matante ginette fin 1980 debut 90

Bin mets en qu’il me le dirait, voyons. Tu ne le dis pas à ta blonde quand un vêtement ne l’avantage pas..??
 
Bin mets en qu’il me le dirait, voyons. Tu ne le dis pas à ta blonde quand un vêtement ne l’avantage pas..??

This.

Quand c'est laid ce que ma blonde essais ou achette je lui dit sans problème.

Si tes rendu a pas pouvoir être honette dans ton couple... commence a te poser des questions
 
Taille haute ou basse, si la fille a un beau cul elle va avoir un beau cul peu importe la hauteur de la taille.

Parcontre c'est vrai qu'une fille pas de fesse (comme ma blonde) est mieux avec une taille basse.


Pareil pour les souliers, si la fille a un gros cul tu lui jack les talons pour y faire rentrer le bassin par en avant. Si a pas de cul met s'y pas des talons....


Mais personnellement j'aime ca voir de la peau et un beau ventre bronzé donc taille basse FTW



Pis sérieux, la mode des jeunes aujourd'hui, calisse qu'elles s'habillent mal et aucunement a leur avantage... Les tailles haute 7/8 avec un gilet lousse blanc pas de brassiere....

Esti on travaille dans les poly, les cegeps, les uni.... 3/4 des filles sont habillé comme la criss de chienne a Jacques...
 
Taille haute ou basse, si la fille a un beau cul elle va avoir un beau cul peu importe la hauteur de la taille.

Parcontre c'est vrai qu'une fille pas de fesse (comme ma blonde) est mieux avec une taille basse.


Pareil pour les souliers, si la fille a un gros cul tu lui jack les talons pour y faire rentrer le bassin par en avant. Si a pas de cul met s'y pas des talons....


Mais personnellement j'aime ca voir de la peau et un beau ventre bronzé donc taille basse FTW



Pis sérieux, la mode des jeunes aujourd'hui, calisse qu'elles s'habillent mal et aucunement a leur avantage... Les tailles haute 7/8 avec un gilet lousse blanc pas de brassiere....

Esti on travaille dans les poly, les cegeps, les uni.... 3/4 des filles sont habillé comme la criss de chienne a Jacques...

en 80 ou 90 c'étais pas ten mieux ...

Te souvient tu des filles habiller en babyphat ? pas mieux non plus.
 
Hier je me suis fait engueuler en prenant l'ascenseur.

J'arrive au RDC pour aller au sous sol (garage). Y'a 4 personnes qui attendent pour monter faque je passe devant pis va peser pour descendre.

Tu as ce dude qui dit "quand y'a du monde on fait la file"

J'y dit voyons donc je descend.

Pis la y part ouais ben faut tu attendes qu'on prennes nos ascenseurs qui montent parce que en pesant en bas tu peux nous voler un ascenseur qui serait reparti par en haut a la place

Chu comme wtf je vais en bas je pèse en bas pis si qqn part d'en haut et va au garage je vais embarquer au RDC estie tu comprend pas comment un ascenseur fonctionne??

Faque finalement son ascenseur qui monte arrive en premier et il commence a me traiter de cave pis d'aller me chercher de l'intelligence ahahha

Ça s'invente pas!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Hier je me suis fait engueuler en prenant l'ascenseur.

J'arrive au RDC pour aller au sous sol (garage). Y'a 4 personnes qui attendent pour monter faque je passe devant pis va peser pour descendre.

Tu as ce dude qui dit "quand y'a du monde on fait la file"

J'y dit voyons donc je descend.

Pis la y part ouais ben faut tu attendes qu'on prennes nos ascenseurs qui montent parce que en pesant en bas tu peux nous voler un ascenseur qui serait reparti par en haut a la place

Chu comme wtf je vais en bas je pèse en bas pis si qqn part d'en haut et va au garage je vais embarquer au RDC estie tu comprend pas comment un ascenseur fonctionne??

Faque finalement son ascenseur qui monte arrive en premier et il commence a me traiter de cave pis d'aller me chercher de l'intelligence ahahha

Ça s'invente pas!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Après ça on se demande des fois pourquoi ya de la violence "gratuite". Criss de cave qui lance une dernière insulte avant de se sauver.

Faire la file pour peser sur le piton.

Ya du monde beaucoup plus intelligent que lui qui ont déjà pensé à ça. Si l'ascenceur est "libre" il va monter en premier.

Je lis ton affaire pis ça me met en criss.
 
- 1st, jai dit un ptit cul racer , pas une osti thicc girl.

- 2nd - tu as un gros aspect illusion d'optique n,ayant pas de ligne qui coupe la ligne basse dos/fesse.

- 3rd - ce genre de jeans doit être sélectionné avec plus de soin que des jeans taille basse, puisque tu as ta taille et ton cul a calculé. Or , la pluspart des filles je check pas ca, et se trouvent avec du slack.

- 4th - ma chix est fan de fitness, 5.2, 105lbs, et a un vrai cul de course, et l'effet est remarquable, j'ai étudié le cas hier pour MR afin de comprendre.


- 5th - Faite ben ce que vous voulez en autant que vous vous sentez belles, honnetement, c'est tellement secondaire, pis me criss pas mal m'a pas aller me battre. Juste un préférence
 
- 4th - ma chix est fan de fitness, 5.2, 105lbs, et a un vrai cul de course, et l'effet est remarquable, j'ai étudié le cas hier pour MR afin de comprendre.
Le but de la recherche c'est de partager les connaissances afin d'améliorer la compréhension et d'éduquer le peuple.
Donc merci de partager des photos explicites avec des commentaires.
De plus je suis sûr que ta blonde sera ravie d'être un exemple ayant contribué à l'avancement de la science.
 
J'confesse que faut je m'entraine se soir pour finaliser mes journées d'entrainement de la semaine pcq je peux pas en fds,
je confesse que ca me tente pas pentoute et je feel déja que la fonte va etre plus pesante que d'habitude se soir!
 
S'tait TRES penible se soir ^^^ et la j'ai juste le gout de prendre d'la beer , ciboire d'habitude je skip 1-2-3 samedi sans probleme mais la vue que j'me suis mit un objectif depuis la semaine passé de pas boire avant le 24 on dirait que j'ai toujours le gout d'en prendre , le fruit défendu je présume *banghead*

aaah pi j'ai jasé avec ma mouman tantot et je l'ai déja dis et meme montré , a chaque Noel , ma fete , fete des pere j'ai toujours le meme cadeau depuis dessssss annéessss mais cette année je pense que l'enveloppe va etre plus pesante ....

A suivre ...
 
Last edited:
J'aime les jeux videos depuis toujours mais je confesse que desfois je trouve ca weird un gars de presque 47 ans qui trip encore solide la dessus,
mais d'un autre sens who fucking care ....
 
J'aime les jeux videos depuis toujours mais je confesse que desfois je trouve ca weird un gars de presque 47 ans qui trip encore solide la dessus,
mais d'un autre sens who fucking care ....
Men va sur mes 39 et j'espère toujours tripper la dessus.
 
Back
Top