Confess here

Les gens ont tendances à oublier que l'argent sert à la base de monnaie d'échange. C'est un élément dont on se devrait se servir pour échanger des biens, des services, des conseils, etc.

À partir du moment où l'argent est devenu virtuel, beaucoup ont perdu la carte et ne réalisent plus de commerce direct, soit d'une personne a l'autre. En ayant devant toi le vendeur ou l'acheteur d'un bien ou d'un service, on se questionne beaucoup plus sur la provenance, sur les termes de production, sur la valeur, sur la façon dont ce bien a été produit.

Il y a quelque chose de complètement débile au fait qu'un conteneur plein de jouets en plastique emballés et prêts à vendre en grande surface, importé de l'autre côté de la planète, coûte le même prix qu'un autre jouet fabriqué à la main, localement, par son voisin ébéniste. Pensez-y deux minutes.

J'espère que la moyenne des gens vont réfléchir un peu à ce qui se passe et en tirer des leçons.

Consommer moins, mais mieux.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Bon point avec un bemol: Le marche des items fabriques dans les pays emergents a bas cout n'est pas seulement celui des bebelles cheap comme des cossins au Dollarama.

Imagine le prix d'un telephone intelligent, tablette, TV ou un laptop, peu importe la marque, si au lieu d'avoir ete fabrique en Chine a 9$/jour pour les travailleurs vs a Lachine a 22$/h pour les travailleurs.

J'anticipe deja les gens qui vont dire: Oui mais t'es pas oblige de changer de telephone, tablette, TV ou laptop aux 6 mois.

D'accord, a ce moment la les entreprises n'auraient aucun interet a l'innovation non? Pourquoi sortir un nouveau systeme de TV si ton cycle de generation est de 2-3-4 ans?
 
Bon point avec un bemol: Le marche des items fabriques dans les pays emergents a bas cout n'est pas seulement celui des bebelles cheap comme des cossins au Dollarama.

Imagine le prix d'un telephone intelligent, tablette, TV ou un laptop, peu importe la marque, si au lieu d'avoir ete fabrique en Chine a 9$/jour pour les travailleurs vs a Lachine a 22$/h pour les travailleurs.

J'anticipe deja les gens qui vont dire: Oui mais t'es pas oblige de changer de telephone, tablette, TV ou laptop aux 6 mois.

D'accord, a ce moment la les entreprises n'auraient aucun interet a l'innovation non? Pourquoi sortir un nouveau systeme de TV si ton cycle de generation est de 2-3-4 ans?

honnetement le vrai problème c'est plus les 400% (chiffre aléatoire) de profit sur l'item, si les compagnies pouvaient se contenter d'un peu moins de profit, ca serait possible de pas tout fabriquer en chine dans augmenter les prix. Mais c'est tellement rendu la norme que ça donne un gros désaventage compétitif à une entreprise, donc aucune veut être la première àse mouiller et prendre le hit.
 
honnetement le vrai problème c'est plus les 400% (chiffre aléatoire) de profit sur l'item, si les compagnies pouvaient se contenter d'un peu moins de profit, ca serait possible de pas tout fabriquer en chine dans augmenter les prix. Mais c'est tellement rendu la norme que ça donne un gros désaventage compétitif à une entreprise, donc aucune veut être la première àse mouiller et prendre le hit.

Check Ben apple faire le move hahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Confesse que j'ai un peu trop abusé sur le whiskey. Maintenant mon gestionnaire va m'appeler tantôt pour me parler des résultats de mon audit. What do? J'ai peur de slur mes mots au téléphone. Fok.
 
Confesse que j'ai un peu trop abusé sur le whiskey. Maintenant mon gestionnaire va m'appeler tantôt pour me parler des résultats de mon audit. What do? J'ai peur de slur mes mots au téléphone. Fok.

T’es saoul sur la job? Un de tes appels a été listened over, et la tu paniques parce que tu t’es fait pogné?

Ils ont déjà entendu tes mots slurred

Man up esti


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
T’es saoul sur la job? Un de tes appels a été listened over, et la tu paniques parce que tu t’es fait pogné?

Ils ont déjà entendu tes mots slurred

Man up esti


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je me suis pas fait pogner encore. Il va m'appeler demain finalement. Fiou.
 
Je me suis pas fait pogner encore. Il va m'appeler demain finalement. Fiou.

D’après moi il s’est dit que ça sert à rien de jaser avec qqun qui est saoul donc il va t’appeler demain pour t’en jaser


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Et tous nos secrets révélés gratuitement.

Non.

Déjà que les nouveaux Premmy devaient passés à l'initiation et certains l'ont eu à la dure LOL!!!!

SilverViper est rendu premmy j’ai pu constater


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top