Confess here

Il viens juste de renouveler, c'est pour ça que MR étais down?

Yup hahahH
ea604232576b05533c5b8ba99c918f79.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sur le bateau j’ai des réserves de riz, canne, farine, pates pour un crisse de boute. Mais justement la petite communauté a mis en place un système de livraison. Et la les LIQUOR STORE on réouvert!!! Mais les calisse de machine de carte de crédit on un genre de fuck et marche pas en entrant juste le numéro, il faut etre surplace... et je veux pas piger dans mon cash ‘urgence only’

Nouvelle du chien, pas repisser de sang, sonc seulement une fois. Va quand meme aller au veto
Quand tu n'a plus d'alcool ça devient une urgence d'en acheté non? Ces une bonne raison selon moi

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je viens d'acheter 800$ d'acier.....criss que ca monte vite pareil.

J'en ai achete en 2015 pis ca me coutait grosso-modo 1$ la lbs, je sais que les morceaux sont pas toute le meme prix mais ca jouait la dedans, ca te revient a combien la lb, savoir si je m'etais fait fourrer lol ? pis oui ca monte vite en maudit, 1lb d'acier c'est pas enorme.
 
Si vous trouvez que l'acier est cher , regarde pas l'aluminium , c'est pire que le prix du gaz ! quand le prix chute , c'est long à la pompe , mais quand le prix de l'aluminium chute , tu ne verra jamais le prix des distributeur descendre !!


y'on toujours un bonne raison de te laisser les dernières augmentations en place !
 
Si vous trouvez que l'acier est cher , regarde pas l'aluminium , c'est pire que le prix du gaz ! quand le prix chute , c'est long à la pompe , mais quand le prix de l'aluminium chute , tu ne verra jamais le prix des distributeur descendre !!


y'on toujours un bonne raison de te laisser les dernières augmentations en place !

Plus de profit.

Check bin le stock informatique...
 
J'en ai achete en 2015 pis ca me coutait grosso-modo 1$ la lbs, je sais que les morceaux sont pas toute le meme prix mais ca jouait la dedans, ca te revient a combien la lb, savoir si je m'etais fait fourrer lol ? pis oui ca monte vite en maudit, 1lb d'acier c'est pas enorme.
Autour de 0,80$ la livre dependant des morceaux
J’achete chez un gros distributeur en longueur de 20’-24’ et feuille de 4x8 et 5x10
 
WOW trouver mes kids dans une trampoline ave 8 kidz che mon 2ieme voisin

Je confess que j'aivais une cris d'air de boeuf, NO RAGRATS

SÉRIEUX LA CALICE
 
Gouvernement sont calissement mélanger.

Je suis rendu a 7000$ de PCU (assurance emploie) J'ai encore recu 1000$ hier lol
 
parfois jmen veux de pas demander un PCU meme si jai pas perdu ma job. ca dlair de la crosse du siècle et tout le monde en profite sauf moi.
 
Back
Top