Confess here

Je confesse que j'ai regardé FrozenII (seul et sans la présence des enfants) et je suis forcé d'admettre que le premier volet est un meilleur film. Quoique, sur le fond, FrozenII apporte une certaine profondeur mythologique, le script, lui, (ou comment l'histoire se déroule) est très mal exploité. Il y a aussi trop de chansons. La présence de Christophe est totalement inutile dans l'intrigue du film et en fait un personnage de 3e ordre. Qui plus est, ses seules apparences sont pour le dépeindre un beta-****** sans la moindre confiance en lui.

Mais, c'est ça justement Disney: scrapper des franchises à succès.

Christophe a toujours été un personnage de 3ieme ordre...
 
Pas capable Léo, les textes et le acting en général, sa fait tellement émission pour enfant tout le monde overreact, les grosses expressions faciales, les lignes cheesy, iissshhhhh pas capable.

Chaque fois que quelqu’un parle sa sonne comme Annie Brocoli qui parle à des enfants pendant qu’elle est maquillée en chat. Il y a moyen de faire une émission comique sans prendre le publique pour des attardés...
 
Quelque un a déjà réussi a se faire rembourser face a des dommages fait par la ville? Jsuis pas sur a 100% mais on dirait que c'est un petit tracteur, eux qui shoot du sel sur les trottoir qui a défoncé mon mirroir..
35735dccb27c58b790c9c5f2505cc970.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Quelque un a déjà réussi a se faire rembourser face a des dommages fait par la ville? Jsuis pas sur a 100% mais on dirait que c'est un petit tracteur, eux qui shoot du sel sur les trottoir qui a défoncé mon mirroir..//uploads.tapatalk-cdn.com/20200217/35735dccb27c58b790c9c5f2505cc970.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

y'a l'air d'avoir aucun dommage ( sauf la peinture ) ton miroir , tourne le de bord



oublie ça , la ville n'est pas responsable , y'a un gars sur la page f-150 facebook qui n'avait pas fermé ses miroirs towing , une chenillette l'a ramassé solide , le gars de la ville a laissé une feuille de la ville pogné après son miroir
 
Quelque un a déjà réussi a se faire rembourser face a des dommages fait par la ville? Jsuis pas sur a 100% mais on dirait que c'est un petit tracteur, eux qui shoot du sel sur les trottoir qui a défoncé mon mirroir..//uploads.tapatalk-cdn.com/20200217/35735dccb27c58b790c9c5f2505cc970.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
Au Québec ton assureur paye et ça finit là. Il y a un fond saaq des hit and run aussi je crois si tu es assuré en responsabilité civile seulement, mais tu dois obtenir un rapport de police dans les 24h ou de quoi du genre.
 
Quelque un a déjà réussi a se faire rembourser face a des dommages fait par la ville? Jsuis pas sur a 100% mais on dirait que c'est un petit tracteur, eux qui shoot du sel sur les trottoir qui a défoncé mon mirroir..//uploads.tapatalk-cdn.com/20200217/35735dccb27c58b790c9c5f2505cc970.jpg

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Excuse moi mais ton miroir a pas l'air brisé - peut-etre c'est la photo - as tu essaye de le pivoter sur son axe normal pour le replacer?
 
Yé graphigner LG.

_____________________

Je confess le monde a job sont comme des enfants : Demande Vendredi PM pour savoir quand on va recevoir une pièces. Réponse : 4-5 jours. Bin il redemande Lundi matin 8hrs si on a reçu la dite pièce

Eh boy eh boy.
 
Aweille mes estis, confessez que vous trouvez Mariana Mazza drôle!

Sérieux, qui paye de l'argent pour aller regarder cette grosse charrue-là chialer?
 
J'ai été voir Post Malone au centre bell dimanche et j'ai adoré le spectacle.

La première partie de Swae Lee était super aussi.
 
Je confess qu'une employée à mon travail s'est transformé en full Karen ce matin parce qu'on a bloqué 4-5 espaces de stationnements pour la recharge des véhicules électriques afin de pouvoir faire le déneigement d'une partie du toit.
 
Aweille mes estis, confessez que vous trouvez Mariana Mazza drôle!

Sérieux, qui paye de l'argent pour aller regarder cette grosse charrue-là chialer?

Incroyable à quel point elle se cale lol La fille est juste une impolie avec un jugement limité. Qu'elle assume tout simplement.

Elle a de la misère à se faire critiquer de gauche à droite.

Les gens osent la comparer à Mike Ward. J'en reviens pas lol
 
J'ai placé des pinottes a 5 endroits autour de ma piscine hors terre pour que les écureuils qui se promènent sur la neige dessus la piscine fassent un pentagramme avec leurs traces de pas.

Je vais mettre des photos si ça marche.
 
Back
Top