Confess here

Quelques poils blancs dans la barbe ou dans les cheveux, il y a pas mal de femmes qui aiment ça anyways.

L'autre jour on est tombé sur big brother (émission de marde) et je confess que ma blonde trouve François Lambert de son goût.
Elle a 25 ans.
 
Je confess que ça l'air que j'ai passé en dessous d'une charge dans l'usine Vendredi (jamais vu ça......). Normalement ya 2 gars chaque coté de la charge. Et les gars sont supposer avertir. Dans mon cas. Non.

Journée sans solde au premier avertissement.

Le DEPT SST m'a pas trouver drôle quand j'ai dit : "Tu fera le message aux paye de prendre 8 heures sur mes 35 en banque". Pis merci pour la journée de vacance.
Charge de quoi?

Avec un lift?
 
Latendresse est un peu magané par exemple. Il ne peut même plus patiner et il est limite invalide à cause des commotions.

Mais c'est un bon jack par exemple
 
Quelques poils blancs dans la barbe ou dans les cheveux, il y a pas mal de femmes qui aiment ça anyways.

L'autre jour on est tombé sur big brother (émission de marde) et je confess que ma blonde trouve François Lambert de son goût.
Elle a 25 ans.
Tu n'es qu'une étape vers son ascension à un sugar daddy sur le point de crever.
 
Je confess que ça l'air que j'ai passé en dessous d'une charge dans l'usine Vendredi (jamais vu ça......). Normalement ya 2 gars chaque coté de la charge. Et les gars sont supposer avertir. Dans mon cas. Non.

Journée sans solde au premier avertissement.

Le DEPT SST m'a pas trouver drôle quand j'ai dit : "Tu fera le message aux paye de prendre 8 heures sur mes 35 en banque". Pis merci pour la journée de vacance.
Pfff t’avais prévu ton coup pour une journée de congé
 
1-2 poils blancs , le problème c'est les poils noirs/brun foncé qui deviennent roux dans la barbe

pas certain si c'est le covid ou mon 1/6 d'Irlandais
 
Ils suspendent les gars de IT parce qu'ils passent en dessous d'une charge dans l'usine? Ils devraient faire la sécurité mieux que ça plutôt que de pénaliser des gars dont ce n'est pas le métier.

Je le sais que j'ai pas le droit de passer sous une poutre des airs, chu pas cave tabarnak. Je veux chauffer mon char encore.... (Ma famille m'en calice, le char l'important)

Ça fait 11 ans que je suis ici et j'ai jamais eu de plainte SST. Je l'ai pas vu la calice de poutre. Mais les 2 gars qui avertissent pas? C'est eux que je calicerais une journée sans solde.
 
En fait,

A ton usine, tu es supposé avoir des corridors de circulation qui délimitent les zones de transport ou de levage de marchandises. T'es pas supposé pouvoir circuler en dessous d'un treuil ou un palan.
 
En fait,

A ton usine, tu es supposé avoir des corridors de circulation qui délimitent les zones de transport ou de levage de marchandises. T'es pas supposé pouvoir circuler en dessous d'un treuil ou un palan.

Ce que j'ai fait. Mais des fois ils passent par dessus ces zone. D,ou les 2 signaleur qui arrête le monde dans les couloirs.



____
Je sais c'est qui....... J'ai dis a ce gars la que son Stang avais un stance de GAY, pis il l'a jamais pris (c'étais un très bon amis a un autre chum). Il m'a même harceler sur la route pour me demander que je m'excuse. Pis je lui avait dit de fermer sa geule pis que yétais un astie de grosse tapette. Fait 4 ans que son meilleur chum (qui est le mien) lui parle pu, pcq c'est un astie de gros gay refoulé qui fourre 30 filles (grosse, laide, etc) par semaine pour prouvé que yé pas gay.


HAHAHAHAHAH



Email sent to SST + BOSS


Je pourrais écrire un livre avec ma vie tabarnak lol
 
Back
Top