Confess here

C'est drole (ou pas) de voir a quel point certain semble heureux de défendre autant d'imbécilité.. Dans le fond ca explique la popularité des syndicats au Quebec de voir autant de personne complaisante envers des règles arbitraire imposé mur a mur.

On a des règles dans mon entreprise oui, est-ce que je demande a mes employé de les appliquer a la lettre sans se poser de question? jamais.

Et BTW a date j'ai faite ce qu'un membre a dit, j'ai coupé la caféine en 2, ajouté 1hr de sommeil et ca fait 2 jour j'ai quadruplé ma productivité.
 
C'est drole (ou pas) de voir a quel point certain semble heureux de défendre autant d'imbécilité.. Dans le fond ca explique la popularité des syndicats au Quebec de voir autant de personne complaisante envers des règles arbitraire imposé mur a mur.

On a des règles dans mon entreprise oui, est-ce que je demande a mes employé de les appliquer a la lettre sans se poser de question? jamais.

Et BTW a date j'ai faite ce qu'un membre a dit, j'ai coupé la caféine en 2, ajouté 1hr de sommeil et ca fait 2 jour j'ai quadruplé ma productivité.


16092612.jpg
 
Un de mes fournisseurs m'a perdu a tout jamais juste a cause de ses mesures Covid.

Commande par telephone seulement

Prise de rdv pour pick-up

Un client a la fois dans un espace de 20x20 ( le showroom )

Avant j'y allais souvent pour chercher des pièces live sans commander et j'en profitais pour faire le tour du showroom et partait avec 500$ de stock de + que ce que je prévoyais acheter.

La semaine passé je rentre en dedans et j'avais pas remarqué l'affiche " 1 client a la fois " et il y avait déjà un client.

Le gars au comptoir a disjoncté et m'a carrément envoyer promener.


Eh ben le commerce viens de perdre 25 - 30k$ de vente par année. Je vais chez leur compétiteur maintenant.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Un de mes fournisseurs m'a perdu a tout jamais juste a cause de ses mesures Covid.

Commande par telephone seulement

Prise de rdv pour pick-up

Un client a la fois dans un espace de 20x20 ( le showroom )

Avant j'y allais souvent pour chercher des pièces live sans commander et j'en profitais pour faire le tour du showroom et partait avec 500$ de stock de + que ce que je prévoyais acheter.

La semaine passé je rentre en dedans et j'avais pas remarqué l'affiche " 1 client a la fois " et il y avait déjà un client.

Le gars au comptoir a disjoncté et m'a carrément envoyer promener.


Eh ben le commerce viens de perdre 25 - 30k$ de vente par année. Je vais chez leur compétiteur maintenant.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Un bon fournisseur te laisse rentrer dans le backstore ;) Par une autre porte ! hehehhe
 
jpeux le comprendre pour le papier cul ! j'ai beau dire a mes enfants de pas en prendre pour torcher 100000 personne pis finissent tlt par en prendre trop ! chu quand meme pas pour etre dans leur culotte a chaque fois qui vont au toilette !
Laisse les se torcher 2 jours avec leur mains quand il en restera pu, ils vont comprendre.
 
Un de mes fournisseurs m'a perdu a tout jamais juste a cause de ses mesures Covid.

Commande par telephone seulement

Prise de rdv pour pick-up

Un client a la fois dans un espace de 20x20 ( le showroom )

Avant j'y allais souvent pour chercher des pièces live sans commander et j'en profitais pour faire le tour du showroom et partait avec 500$ de stock de + que ce que je prévoyais acheter.

La semaine passé je rentre en dedans et j'avais pas remarqué l'affiche " 1 client a la fois " et il y avait déjà un client.

Le gars au comptoir a disjoncté et m'a carrément envoyer promener.


Eh ben le commerce viens de perdre 25 - 30k$ de vente par année. Je vais chez leur compétiteur maintenant.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk


Ce que tu sait pas c'est qu'il y a déjà 15 -Mike- qui ont essayé de passer par dessus les autres, c'est pour ça qu'il ne tolère plus rien...
 
Comme si il faisait respecter une procédure d'acces au pentagone...

Je suis aller vla 2 semaines et le gars a qui j'ai parlé a pas niaisé avec ca, vient pis si y'a quelqu'un attend dehors qui sorte.

En plus il était dans mon dossier, je suis p-e pas le plus gros client mais on achete du stock en tab.. la bas...


L'autre jour je suis au Super C, j'ai 300$ de scrap dans mon panier, je prend 2 paquet de papier de toilette de 12 rouleau chaque.... On est 6 a maison, j'arrive a caisse, le gérant arrive a course et me ramasse... Pas le droit plus que 1 bla bla bla pis y m'enleve mon papier pis y part avec....

J'en avait pas 8 paquet, j'en avait 2...

Je peux comprendre qu'il y a des ''procédures'' mais calvert un peu de jugement svp... C'est ca qui me fache, c'est de voir du monde appliquer a la lettre de quoi d'aussi insignifiant. Comme la commis a 12$ dans un magasin a grande surface qui se fait presque une joie de dire a quelqu'un qu'il a pas le droit d'acheter ca pcq c'est pas essentiel... Calvert passe le, fait s'y un clin d'oeil pis that's it.

Je suis ben d'accord avec ca, une partie tu le vois qu'ils sont contents d'enfin devoir se faire ecouter ce qu'ils ont a dire par les gens au tour et le peu de "pouvoir" qu'ils ont enfin, je ne parle pas evidament de toute le monde, la majoritee s'en calice, pour ce qui est d'avoir du bon sense en ce qui concerne leur judgement... faut pas trop demander au monde, et je parle le monde en general en ce moment, sont pas la mentalement.... alors imagine pour ceux qui l'etaient moins en partant...
 
Je confesse que je commence à caler à 30 ans ça me déprime un peu, j'aurais mieux aimé les cheveux gris.

J'ai aussi laissé ma blonde mais elle veut qu'on continue à faire des activités ensemble tant qu'on habite ensemble vu qu'on voit personne d'autre à cause de covid.
J'ai commencé à caler vers 30 ans moi aussi, ya rien a faire vraiment a part ne plus mettre de chapeau/casquette pour ralentir le processus. J'avais les cheveux long jusqu'au milieux du dos quand j'ai remarqué qui me manquait un spot.

J'ai tout rasé d'une shot après presque 15 ans d'avoir les cheveux longs. lol

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Jai jamais dis que javais dr la misere a oayet le loyer ! Cest dans trouver un qui est pas faisable

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top