Confess here

Post screen shot pls

une fois que c'est reglé avec eux oui, sauf si je dois signer une entente de non-divulgation :rofl:

je leur ai envoye ma photo de gougounes eclatées looooooooooool, des photos aussi de la situation 11 jours apres ou la flaque d'eau dangereuse est encore là mais avec un petit panneau d'avertissement jaune, et ensuite des photos d'aujourd'hui quand ils réparaient le congélateur défectueux (oui c'est un hazard total que je faisais mes courses aujourd'hui en meme temps qu'ils reparaient le congélo!).

ils prennent ca vraiment au serieux comparativement au magasin, qui, apres 12 jours, ne m'a jamais appelé ou rappelé suite à mes messages sur la BV du gérant. Ils m'ont finalement appelé tantot, et meme pas le gérant... genre l'assistant gérant... insultant!

j'imagine que ca doit etre connecté pas mal plus au bureau chef...
 
Moi j’ai DM IGA pour me faire rembourser mes gougounes…

Et ils n’ont répondu de façon très sérieuse lol
Mon ex a demandé à Oxio (fournisseur internet) sur Facebook Messenger si elle pouvait faire augmenter la vitesse chez nous (le contrat était à mon nom seulement), 3 jours plus tard je reçois un modem haute vitesse...

Je leur dit wtf j'ai rien demandé et ils me disent "madame semblait vouloir un upgrade, mais dans tous les cas gardez le modem c'est sans frais".
 
Mon ex a demandé à Oxio (fournisseur internet) sur Facebook Messenger si elle pouvait faire augmenter la vitesse chez nous (le contrat était à mon nom seulement), 3 jours plus tard je reçois un modem haute vitesse...

Je leur dit wtf j'ai rien demandé et ils me disent "madame semblait vouloir un upgrade, mais dans tous les cas gardez le modem c'est sans frais".

mon genre de femme ca! wahahahha
 
mon genre de femme ca! wahahahha
Une femme qui gère internet? Tu as des drôles de fétichismes.

D'ailleurs internet est pourri chez ma sœur (Transat telecom, utilise les lignes Bell). Elle a upgradé à 50/10 et le jour 1 je teste j'ai 43/4, déjà là le upload est pas mieux. Là je fais le test plusieurs fois depuis et j'ai même eu ça, et en moyenne genre 15/3

92d13daae5734cb51cc7a054d2635c93.jpg
 
Je le fais pu, seulement pour 3 gros clients et tu serais étonné du nombre de message qu'on reçoit. Quand on post regulièrement facebook/insta, par exemple une compagnie de BBQ, on reçoit 50-100 DMs par semaine. Si tu peux juste répondre entre 18-20h, sorry mais c'est pas une job pour toi.

Si tu as un full time job en plus de cette job qui te permet de repondre sur la job, alors sa va. Moi je repond sur la chiotte, quand j'attend ma blonde dans le char a la pharmacie, quand je regarde la TV, etc. Pour prog les posts par contre c'est environ 3h et j'ai mon mois de schedulé.

Elles veulent que tu sois au bureau pour faire partie de la team, apprendre sur les produits, etre au courrant des nouveautés, etc.

qu'ils me fassent un cliffnote rapide. jsais pas man... 15h semaine bordel et ils demandent un bac en marketing et 2 ans d'expérience. good fkn luck trouver cette personne qui va vouloir travailler 15h semaine. j'aurais certainement pu les aider pour des trucs après 17h. Que l'autre gestionnaire de communauté réponde entre 9 pis 5 pis j'aurais pu prendre la relève après.

stune agence de ticoune en plus donc un salaire surement encore plus misérable que les salaire miséreux d'agence de renom.
 
une fois que c'est reglé avec eux oui, sauf si je dois signer une entente de non-divulgation :rofl:

je leur ai envoye ma photo de gougounes eclatées looooooooooool, des photos aussi de la situation 11 jours apres ou la flaque d'eau dangereuse est encore là mais avec un petit panneau d'avertissement jaune, et ensuite des photos d'aujourd'hui quand ils réparaient le congélateur défectueux (oui c'est un hazard total que je faisais mes courses aujourd'hui en meme temps qu'ils reparaient le congélo!).

ils prennent ca vraiment au serieux comparativement au magasin, qui, apres 12 jours, ne m'a jamais appelé ou rappelé suite à mes messages sur la BV du gérant. Ils m'ont finalement appelé tantot, et meme pas le gérant... genre l'assistant gérant... insultant!

j'imagine que ca doit etre connecté pas mal plus au bureau chef...
Sa peut bin avoir pris 2 ans avant de commencé ta maison...

Caliss tu gosse sur tes connerie... ta donc bin du temps de libre

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
J'confess que meme si je passe par la genre 2-3 fois par année max je me call un transpondeur de A30 ... Pour aller et retour des grandes files du calice de papi pas capable de taper sa visa, rentre dans slot et fait son nip.. ca prend 5 minutes de la shot parce qui comprennent pas.
 
j'avais dit y'a 2-3 mois en chialant sur la covid que lcancer du sein d'ma mere avait shifter sur lautre sein et stage 4.

well.. finalement c'était stage 3 , ganglions presque 100% clean avec ( possibilité que ca ait tout juste commencer a bouger dans lpremier )

elle a eu une double mastectomie et yont enlever les 2 premier ganglion de chaque bord pour etre sur. tout squils ont enlever est presentement en biopsie et elle va avoir les resultat le 22 juillet.

stune osti de warrior , zero pain killer , sorti dlhopital 5heure apres l'operation.

ensuite l'infection a pogner dans les criss de plaies , 2 smaines a l'hopital ( ca enleve du shine aux chirurgies de 1jour y'auraient pu voir ca rapidement ) la elle est safe pis meme pendant lpeak de son infection a prenait meme pas 25% des pain killers prescrit lol maintenant je sais d'ou je tien mon incroyable resistance a la douleur ( selon lmonde autour de moi )

est rvenu chez-elle hier , juste a tmeps pour mes 2 semaines de vacances pis a pete le feu ( wtf )
 
j'avais dit y'a 2-3 mois en chialant sur la covid que lcancer du sein d'ma mere avait shifter sur lautre sein et stage 4.

well.. finalement c'était stage 3 , ganglions presque 100% clean avec ( possibilité que ca ait tout juste commencer a bouger dans lpremier )

elle a eu une double mastectomie et yont enlever les 2 premier ganglion de chaque bord pour etre sur. tout squils ont enlever est presentement en biopsie et elle va avoir les resultat le 22 juillet.

stune osti de warrior , zero pain killer , sorti dlhopital 5heure apres l'operation.

ensuite l'infection a pogner dans les criss de plaies , 2 smaines a l'hopital ( ca enleve du shine aux chirurgies de 1jour y'auraient pu voir ca rapidement ) la elle est safe pis meme pendant lpeak de son infection a prenait meme pas 25% des pain killers prescrit lol maintenant je sais d'ou je tien mon incroyable resistance a la douleur ( selon lmonde autour de moi )

est rvenu chez-elle hier , juste a tmeps pour mes 2 semaines de vacances pis a pete le feu ( wtf )

Je pense qu’il parle du type de chirurgie de ta mère dans La Presse. Sans anesthésie complete
 
Sa peut bin avoir pris 2 ans avant de commencé ta maison...

Caliss tu gosse sur tes connerie... ta donc bin du temps de libre

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

U mad bro?

Conneries? Je suis en train d’obtenir un dédommagement substantiel en échange de qqs minutes à me plaindre au téléphone et par Instragram… je trouve ça pas pire comme investissement en temps moi…ils ont été négligeant par rapport a la sécurité de leurs clients.

Dit toi que je fais ça pour toi aussi, pour que la maison mère soit au courant de ces situations et pour que tu puisses revenir chez toi sur tes deux jambes après ton magasinage dans un IGA!
 
U mad bro?

Conneries? Je suis en train d’obtenir un dédommagement substantiel en échange de qqs minutes à me plaindre au téléphone et par Instragram… je trouve ça pas pire comme investissement en temps moi…ils ont été négligeant par rapport a la sécurité de leurs clients.

Dit toi que je fais ça pour toi aussi, pour que la maison mère soit au courant de ces situations et pour que tu puisses revenir chez toi sur tes deux jambes après ton magasinage dans un IGA!

Photo des gougounes? :D
 
U mad bro?

Conneries? Je suis en train d’obtenir un dédommagement substantiel en échange de qqs minutes à me plaindre au téléphone et par Instragram… je trouve ça pas pire comme investissement en temps moi…ils ont été négligeant par rapport a la sécurité de leurs clients.

Dit toi que je fais ça pour toi aussi, pour que la maison mère soit au courant de ces situations et pour que tu puisses revenir chez toi sur tes deux jambes après ton magasinage dans un IGA!
Plus tu en parle plus tu sonne comme une Karen

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je suis descendu au lac saint Jean chez nous spécialement pour relaxer pis pas aller au camping des beaus parents, et la ya une soirée d'organisee là bas avec un souper,je suis en tabarnac je déteste les camping , roulotte s et tout ce qui si rattache
 
Back
Top