Confess here

Moi .......
:(

Elle vie encore dans son condo , on étaient supposé le vendre mais elle a changé d'idée.
Elle dit que les CHSLD c'est pour les vieux fini qui on peu toute leur tête .

Il y a un méchant gap entre les RPA et chsld! Au pire tu lui expliques que c’est pas un contrat à vie! Elle essaie, si elle aime pas ca elle retourne en condo/appartement/55+
 
Ben content que mon boss qui me laisse la chance d'essayer la pelle
f707f54179d993dfd44b884dfc231878.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Merci , ç'est weird cette maladie , ça ''frappe'' personne de la même façon et de la même intensité.
M'a mere l'a présentement et ça frappe solide , j'espere qu'elle va passer a traver mais j'en suis pas certain ...
Ferait chier en sale de perdre mon pere et ma mere en même pas un ans !!!!
Jespere ca se passe bien pour elle,courage
 
Ma grande-tante de 99 ans a du aller se faire opérer à l'hôpital pour un caillot de sang dans le bras. L'opération s'est bien déroulée mais elle a pogné la Covid à l'hôpital. On dirait que le système de santé veut pas qu'elle se rende à 100 ans.
 
On s'entends quand même que rendu là, il vont mourrir de quelque chose un jour ou l'autre...

Elle est très en forme pour son âge. Elle a encore toutes ses facultés mentales et n'a pas besoin d'aide pour s'habiller, manger ou se laver. Tant qu'à mourir, autant le faire à 100 ans, ça fait un beau chiffre rond.
 
Jespere ca se passe bien pour elle,courage

Pour le moment les symptomes de rhume ou grippe sont partie mais elle chie ses intestin et vomi son estomac .......
Fak par la bande , elle est a -1000000000000 de level d'énergie , j'dois rester avec elle .
Rien a faire elle veut pas aller a l'hosto, mais si d'ici Mardi rien change je call l'ambulance.
 
J'confess que les boomer sa change pas. J'ai été magasiner avec le beau père cette semaine pour son prochain char. Ça c'est terminé avec un forester 2018. C'est un trim assez de base donc il vient sur des roues BS en acier et les tires d'hiver étaient montés dessus. On conclu donc qu'un set de mag pour l'été était de mise alors il m'a demandé de checker ça pour lui. Anyway, il m'appel tantôt pour me dire quel genre de mag qu'il voudrait que je trouve pour son forester...

Il me dit : Je veux des Cragar SS chromé, ou similaire.

J'sais comme pas trop comment y dire que ça va être laite en sacrament...
 
J'confess que les boomer sa change pas. J'ai été magasiner avec le beau père cette semaine pour son prochain char. Ça c'est terminé avec un forester 2018. C'est un trim assez de base donc il vient sur des roues BS en acier et les tires d'hiver étaient montés dessus. On conclu donc qu'un set de mag pour l'été était de mise alors il m'a demandé de checker ça pour lui. Anyway, il m'appel tantôt pour me dire quel genre de mag qu'il voudrait que je trouve pour son forester...

Il me dit : Je veux des Cragar SS chromé, ou similaire.

J'sais comme pas trop comment y dire que ça va être laite en sacrament...

Des Cragars SS sur une Camaro 1970 ok c'est concept mais sur un Forester ...
Comment lui dire ? directement , que ca fit pas vraiment, y'é pas un cave y va comprendre.
 
J'confess que les boomer sa change pas. J'ai été magasiner avec le beau père cette semaine pour son prochain char. Ça c'est terminé avec un forester 2018. C'est un trim assez de base donc il vient sur des roues BS en acier et les tires d'hiver étaient montés dessus. On conclu donc qu'un set de mag pour l'été était de mise alors il m'a demandé de checker ça pour lui. Anyway, il m'appel tantôt pour me dire quel genre de mag qu'il voudrait que je trouve pour son forester...

Il me dit : Je veux des Cragar SS chromé, ou similaire.

J'sais comme pas trop comment y dire que ça va être laite en sacrament...

Dit lui que les Cragar ont un offset spécial qui fit pas sur un Forester et qu’en plus c’est laite en crisse
 
J'ai été à l'épicerie samedi. J'ai failli knock-out une vieille tabarnak de 75+ans. J'étais entrain de regarder la section boulangerie à l'entrée avec mon gars dans mes bras, je sens mon gars comme shaker, je me retourne la vieille peau sèche shakait son bras pour avoir son attention. En me retournant, j'y lache un:
- C'est pas votre enfant, touchez y pas!
- elle: bien voyons là!
- Tabarnak ca fait un an qu'on est enfermé pour sauver des esties de vieux comme toi pis tu es meme pas foutu de garder tes distances, pis qu'est ce que tu fais à l'épicerie un samedi a 4h....

Walk out

Hey Karen what’s up?
 
Samedi vers 16hr je vais au depanneur chercher 2 petits bonbonne de propane...

Je rentre avec mon masque pis j'ai mes gants...

''Lave tes mains''....''Pis les gants sont interdit dans mon commerce''....

Esti d'épaisse tu le vois ben que je suis toute habillé en hiver pis que j'ai des mitaines dans les mains...

Je pogne mes affaire, paypass mon cell, ouvre la porte avec mon coude... Fucking useless sont lavage de main...
 
c'est pas être karen, tu as pas d'affaire à toucher à mon gars si je te connais pas

Ça arrive souvent avec des vieux pis moi aussi ça me gosse rare mais on dirait qu'ils se disent qu'ils ont le droit de toucher aux enfants à cause de leur statut de vieux criss.
 
J'ai été à l'épicerie samedi. J'ai failli knock-out une vieille tabarnak de 75+ans. J'étais entrain de regarder la section boulangerie à l'entrée avec mon gars dans mes bras, je sens mon gars comme shaker, je me retourne la vieille peau sèche shakait son bras pour avoir son attention. En me retournant, j'y lache un:
- C'est pas votre enfant, touchez y pas!
- elle: bien voyons là!
- Tabarnak ca fait un an qu'on est enfermé pour sauver des esties de vieux comme toi pis tu es meme pas foutu de garder tes distances, pis qu'est ce que tu fais à l'épicerie un samedi a 4h....

Walk out

Au costco l'autre fois ya une boomer qui mangeait du fromage en grain en marchant, je ramasse dequoi, quand je me retourne elle tendait un morceau a mon gars. J'y ai peter une esti de coche. Mon gars a 5 mois, intolérant au lactose, ya juste 2 dents. On se bat a dire aux enfants de pas prendre dequoi d'inconnu pi elle a y donne du fromage sans savoir. criss de folle. A me dit : ah ben y'a l'air plus vieux que ca. So what ?
 
J'confess que les boomer sa change pas. J'ai été magasiner avec le beau père cette semaine pour son prochain char. Ça c'est terminé avec un forester 2018. C'est un trim assez de base donc il vient sur des roues BS en acier et les tires d'hiver étaient montés dessus. On conclu donc qu'un set de mag pour l'été était de mise alors il m'a demandé de checker ça pour lui. Anyway, il m'appel tantôt pour me dire quel genre de mag qu'il voudrait que je trouve pour son forester...

Il me dit : Je veux des Cragar SS chromé, ou similaire.

J'sais comme pas trop comment y dire que ça va être laite en sacrament...

Tu lui reponds "Non, parce que je ne suis pas aveugle et je ne veux pas le devenir a chaque fois que je vois ton char"
 
Puis entre les deux, tu as les RI

Effectivement, les RI sont un excellent entre deux pour ceux qui sont en grande perte d’autonomie mais pas nécessairement rendu au CHSLD. Ca a aussi l’avantage pour l’utilisateur d’etre le prix du réseau public mais avec une qualité de service et d’installation en général supérieur car les contrats avec des CIUSS sont de 5 ans. Bien sur il y a toujours des exceptions
 
lol laisse le faire, c'est ça qu'il veut, c'est son argent et ses goûts (dégout). Il va juste voir l'air ridicule et p-e qu'un jour il va le réaliser.
 
J'ai été à l'épicerie samedi. J'ai failli knock-out une vieille tabarnak de 75+ans. J'étais entrain de regarder la section boulangerie à l'entrée avec mon gars dans mes bras, je sens mon gars comme shaker, je me retourne la vieille peau sèche shakait son bras pour avoir son attention. En me retournant, j'y lache un:
- C'est pas votre enfant, touchez y pas!
- elle: bien voyons là!
- Tabarnak ca fait un an qu'on est enfermé pour sauver des esties de vieux comme toi pis tu es meme pas foutu de garder tes distances, pis qu'est ce que tu fais à l'épicerie un samedi a 4h....

Walk out
Damn t rendu avec un kid contrats hahahaha

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Au costco l'autre fois ya une boomer qui mangeait du fromage en grain en marchant, je ramasse dequoi, quand je me retourne elle tendait un morceau a mon gars. J'y ai peter une esti de coche. Mon gars a 5 mois, intolérant au lactose, ya juste 2 dents. On se bat a dire aux enfants de pas prendre dequoi d'inconnu pi elle a y donne du fromage sans savoir. criss de folle. A me dit : ah ben y'a l'air plus vieux que ca. So what ?

wtf
 
Back
Top