Confess here

Pas nécessairement mais il y a des risques. Si tu as une surcharge sur un circuit(problème avec un appareil), un court circuit ( ton beau père accroche un cadre et plante une vis dans un fil), ou un des joints de marrettes qui sont lousse sur un circuit qui à de la charge comme ton chauffage. Les breakers ne font juste plus leur travail. J’ai vu des panneaux avec des breaker fondu sur les bus bar, des circuits complets à remplacer parce que les fils avait fondu dans les murs etc. Les breakers saute juste pas, y’en a plusieurs qui disent que la toiture c’est une 25 ou 30 ans, un chauffe-eau 7 ans etc, moi je metterais une durée de vie sur un panneau ou minimum une bonne vérification de son efficacité après plusieurs année. Si tu as du filage en aluminium qui n’a pas vérifié, jte dirais que la t’es vraiment à risque.

Les compagnies d’assurances ont commencer à refuser ces panneaux la. Pour le prix que ça coute c’est vraiment pas un luxe ~ 1300$ pour dormir tranquille et en plus quand tu revends ça parait tres bien.
J'ai pas rien en aluminium par contre. Construction 1985 .

Mais c'est sur que si je le change je vais mettre plus gros.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les Mecs sur tou.tv c'est nul à chier. jai pas duré le premier épisode.

jai regardé les auteurs car les textes et dialogues sont vraiment amateurs et mauvais ca fait pitié. 2 auteurs d'expériences. weird.
 
Ça existe un déguisement de laxatif?
.
68bd47354d59d008efafd681649be17b.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis un complet aujourd'hui pour la première fois depuis le 13 mars pour un meeting en personne avec un client...

Wow j'ai pris énormément de poids.
 
J'ai mis un complet aujourd'hui pour la première fois depuis le 13 mars pour un meeting en personne avec un client...

Wow j'ai pris énormément de poids.

Moi je confesse que ca fait un an que j’ai pas mis de souliers lol je sais meme pas sont ou!
 
il n'y a pas eu d'esclavagisme de noirs au Canada donc les noirs canadiens n'ont aucune autorité ou raison de nous imposer la censure du N-word car ca ne les concerne pas.

chaque noir canadien devrait s'excuser aux afro-américains pour chaque fois qu'ils ont utilisé le N-word.
 
il n'y a pas eu d'esclavagisme de noirs au Canada donc les noirs canadiens n'ont aucune autorité ou raison de nous imposer la censure du N-word car ca ne les concerne pas.

chaque noir canadien devrait s'excuser aux afro-américains pour chaque fois qu'ils ont utilisé le N-word.

Dans le Canada du début de la colonisation, l’esclavage des Africains était un moyen légal qui contribuait à faire fonctionner l’économie coloniale. Pratiqué par des colons et commerçants européens en Nouvelle‑France au début des années1600, l’esclavage a perduré jusqu’à son abolition dans toute l’Amérique du Nord britannique en 1834. Pendant ces deux siècles, les colons de ce qui allait devenir le Canada ont été impliqués dans la traite esclavagiste transatlantique. Le Canada est également lié à l'institution de l'esclavage par son histoire de commerce international. Des produits tels que la morue salée et le bois d’œuvre ont été échangés contre des biens produits dans le cadre d’une économie esclavagiste aux Caraïbes comme du rhum, de la mélasse, du tabac et du sucre.


https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/black-enslavement
 
Je commence à être épuisé par le rythme de vie actuel. Tout le monde est pressé, sur le gros nerf et tout le monde veut être le premier en avant. Ça m’épuise, j’ai pu le goût de suivre.

Tu roules à 5-10 aù-dessus pis tout le monde te dépasse de façon aggressive. Tu fais la file pour entrer dans un commerce et un paquet de monde contourne la file et entre sans attendre. Je reçois des demandes de ma job avec une date de remise dans 2 semaines et 2 jours après c’est la panique parce que j’ai pas encore terminé, etc.

Je voudrais ben faire les choses à mon rythme, mais ça a ben l’air que je suis rendu trop lent pour la société.
 
Back
Top